j'vais enfin commencer super meat boy dans très peu.
Je me suis remis correctement à pokémon en ligne également.
Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo
Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
" Rien n'est joué tant qu'on joue encore "
yet a écrit:Rassurez moi, j'suis le seul trouver le premier FE sorti hors du japon super dur? (c'est Rekka no Ken je crois)
Nan sérieux j'ai déjà fait pas mal de game over et ça m'a tellement dégoûté la dernière fois quand j'ai passé 2h sur un chapitre et que des renforts arrivent par derrière, que j'y ai plus rejoué depuis
Maxattack a écrit: [...] mais la particularité de ton style c'est que tu cherches toujours à donner les meilleurs réponses à chaque situation et ça rend ton jeu très monotone, ce qui implique que ce n'est pas marrant de jouer contre toi...
Le guide a écrit: Marth fais partis de la famille des personnages à épée. Il se sert presque tout le temps de son arme.
Il dispose d'attaque relevant de son style.
Loli a écrit:En même temps merlinus un peu osef sauf cas particulier
Les arènes en hard d'ailleurs, pff j'en fais presque pas tellement c'est tricky xD pas trop besoin en même temps
J'suis dég, au chapitre 19x, je vole la silver card du boss, sauf que j'avais oublié qu'il fallait le tuer avant le turn 13 pour que kishuna reste, du coup je reset, je fonce en 4ème vitesse sur le boss et je le tue en zappant totalement de lui revoler la silver card --'
Tout ça pour rien car j'avais pas Nils au lvl 7 en plus, du coup j'ai reset pour rien.
T'as déjà réussi à aller au chapitre 19xx toi belia ?
Maxattack a écrit: [...] mais la particularité de ton style c'est que tu cherches toujours à donner les meilleurs réponses à chaque situation et ça rend ton jeu très monotone, ce qui implique que ce n'est pas marrant de jouer contre toi...
Le guide a écrit: Marth fais partis de la famille des personnages à épée. Il se sert presque tout le temps de son arme.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invité(s)