Vu que Nintendo a fait fermer le twich et est à la chasse aux vidéos, celle la est encore en ligne:
https://www.youtube.com/watch?v=qSnrlmjB4MM
Lucas : Même si je l'avais en second sur Brawl, je suis dégouté de voir qu'il est quasiment copié collé de Brawl, même la voix -_- surtout pour un DLC où ils auraient au moins pu faire ça.
juste les smash avant et bas qui me paraissent plus rapide, et le grab qui va plus loin et moins de lag. On verra ce que ça donne niveau éjection.
Ryu : si on fait les manip de Street (quart de cercle etc) à la place de B, upB, downB, sideB, la puissance des coups augmentent.
Voix anglaise à chier, mobilité aérienne qui a l'air pas trop pourrie, Ftilt est shieldbreak. J'suis curieux de voir si ça le rendra viable ou pas en match, mais il a l'air super intéressant à jouer.
Roy : -Même voix mais a au moins été redoublé, et comme Marth, pas de doublage anglais
-Nouvelle pose neutre
-Nouveau jab
-Nouveau Ftilt
-Nouveau Utilt
-Smash avant qui a une nouvelle animation, mais la hitbox a l'air d'être la même, peut être moins bonne
-Le smash haut crée une explosion
-ANA, AFA, ABA, AUA = Marth
-ADA = Ike
-La vitesse du Bcôté ressemble à celle de Marth dans Brawl (contrairement à Marth/Lucina qui ont été ralentis depuis Brawl)
-Le UpB a l'air toujours pourri
-peut être une illusion d'optique, mais mobilité aérienne qui a l'air plus rapide
J'aurais largement préféré revoir Wolf, mais le nouveau Roy a l'air sympa, bien qu'il risque de toujours se faire edgeguarder comme une merde.