yet a écrit:J'ai quelques questions un peu connes sous le bras:
pour les DI de survie, la plupart du temps il faut faire un DI in et haute non? mais comment vous faites si vous prenez un trade ou juste après un dair/fair? ça veut dire que juste après avoir lancé un coup il faut direct après préparer sa DI en fonction de si on s'attend à mourir ou à se faire combo? si oui l'habitude doit être hardcore à prendre
yet a écrit:autre chose, pour ce qui est des coups à faible hitstun (jabs etc.), je remarque que j'arrive jamais à les gérer, genre je me prends souvent 5 jab1 d'affilée du CPU fox/falco, donc à bas pourcents comme on vole pas trop il vaut mieux crouch et à plus hauts pourcents faudrait DI away? non parce que même en sortant des jabs j'arrive même pas à les punir.. Le pire c'est quand je m'en prends un en l'air, je sais vrm pas quoi faire, et comme je connais mal la hitstun je veux lancer un coup trop vite au final je fais rien, ou alors je veux shield et à la place j'air dodge.
p is the percentage of the target, counted after the attack's damage is added.
d is the damage the attack dealt.
Maxattack a écrit: [...] mais la particularité de ton style c'est que tu cherches toujours à donner les meilleurs réponses à chaque situation et ça rend ton jeu très monotone, ce qui implique que ce n'est pas marrant de jouer contre toi...
Le guide a écrit: Marth fais partis de la famille des personnages à épée. Il se sert presque tout le temps de son arme.
Il dispose d'attaque relevant de son style.
beLia a écrit:il demande juste si le kb est calculé avant ou après que les % grimpent, et c'est loin d'être une question idiote. Donc c'est avant ou après?
Maxattack a écrit:beLia a écrit:il demande juste si le kb est calculé avant ou après que les % grimpent, et c'est loin d'être une question idiote. Donc c'est avant ou après?
C'est après et ça n'a pas d'intérêt étant donné la formule. C'est un peu comme vouloir savoir qui de l’œuf ou de la poule est apparu en premier.
EDIT : J'ai trouvé une façon d'expliquer plus claire ^^
Que tu voie la chose comme :
"Le deuxième coup du upair de Fox sur Rondoudou qui touche à 55% le tue avec un knockback X sur Yoshi's Story"
ou
"Rondoudou meurt à 68% sur Yoshi's Story avec un knockback X si le dernier coup à l'avoir touché est le deuxième coup du upair de Fox"
Ça revient exactement au même knockback X.
Maxattack a écrit: [...] mais la particularité de ton style c'est que tu cherches toujours à donner les meilleurs réponses à chaque situation et ça rend ton jeu très monotone, ce qui implique que ce n'est pas marrant de jouer contre toi...
Le guide a écrit: Marth fais partis de la famille des personnages à épée. Il se sert presque tout le temps de son arme.
beLia a écrit:en général on voit "rdd meurt à 55%" à comprendre avant le coup
Maxattack a écrit:beLia a écrit:en général on voit "rdd meurt à 55%" à comprendre avant le coup
Ton raisonnement est tellement péremptoire que sa date limite de consommation était avant ta naissance...
Retour vers Discussion générale
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)