Yo les copains, c'est encore moi avec mes questions chiantes :p
Souvent quand je fais du chaingrab, il arrive à un moment ou ça marche pas, normal me direz vous mais laissez moi m'expliquer avec un exemple
Je chope le fox, il a genre 5%, up-throw fois 5, tout marche bien j'ai pas besoin de bouger mais à un moment, alors qu'on dirais que le fox effectue le même mouvement pataud, je grab et gros fail ça passe pas.
Alors je sais ce qu'il faut faire, même si j'y arrive pas encore, c'est une mini dashdance (je sais pas si il y a un autre terme) pour rechoper (et non un pivot je crois) ->
https://youtu.be/Gv74JXJBFwk?t=605Mais le souci c'est que c'est quasiment imperceptible je trouve, du coup je sais pas trop quand je peux rester sur place à chaingrab comme un sale en mode easy ou quand il faut dashdance pour regrab direct.
Mais je me demande : Le dashdance regrab ça marche à tous les coups ça si le fox reste "au dessus", du coup faudrait toujours faire ça au lieu de rester sur place comme un poteau ?
C'est le seul truc ou je galère, regrab quand le mec DI loin ça passe, que ce soit devant ou derrière, mais quand il reste au dessus et que sans bouger/pivot ça marche pas je bloque.
Je sais pas si je suis clair, c'est assez difficile à expliquer.. :/