Je vais répondre en vrac
Loli -> Ouais ça je sais, c'est pas trop mon problème me venger sur Falco. Là c'est juste qu'en jouant contre du Falco qui sait ce qu'il fait (ici Etril, ça aurait pu être Fekah ou Baxon) c'est très dur d'avoir le fameux gimp. Il faut être impérial en neutral aussi si on veut avoir une chance à ce niveau là, planter la tante ça marche pas vraiment hélas.
Sosuk -> Je suis d'accord que monter le taux de PS ne ferait pas de mal, mais comme l'a souligné Alox, on est quand même coincé vite fait. Faut réussir à s'en sortir.
Meljin -> Ouais, le PS c'est pratique, mais il y a de cela, euh, 4 ans, une discussion était apparue sur le laser de Falco, et la conclusion était que si tu PS trop un Falco, il calme les lasers et se met à jouer intélligemment, ce qui n'est pas mieux, au contraire xD
Alox -> Pas bête de full hop après avoir pris/PS/shield un laser en se forçant à rester à la distance idéale. Je note ça dans mon carnet, merci.
Le débat est toujours ouvert :v
Si on passe sur une plateforme, on se sort des lasers. Mais on est dans une merde positionnelle. Des idées là dessus ?