Epita Smash Arena N°1 SSBM Paris 7 et 8 avril 2007

Tout sur l'actualité de la scène Smash en France !

Messagepar lechien » 22 Jan 2007, 19:53

gorn a écrit:le tournoi commence a 1Oh, ceux qui sont pas là sont bannis, a mon avis ils pourront faire les tournois suivant, mais pas le principal, donc elle commençent à 9h et finissent deja avant 10h ^^

le truc c'est qu'il faudrait mieux être la avant pour s'échauffer ^^



pour moi et CL on arrivera vers 9H12 mais si le train ou le metro et en retard donc sa fait juste :S
lechien
Apprenti cuber
Apprenti cuber
 
Message(s) : 13
Inscrit(e) le : 17 Jan 2007, 22:45

Messagepar Link_enfant » 23 Jan 2007, 18:44

Question : Si une amie (Link Elfe) souhaite venir pour profiter de faire un peu de freeplay mais sans s'incrire ni rien, est-ce qu'elle y est autorisée ? Si oui, doit-elle payer vu qu'elle ne s'inscrit pas ?
Sachant qu'elle habite pas trop loin et qu'elle pourra donc dormir chez elle ^^ (pour manger par contre elle sait pas encore)

Idée boulesque : parler par intermédiaire .
Idée boulesque : le faire en étant déjà inscrite sur le CF !
:lol:
SSBM BGE
Avatar de l’utilisateur
Link_enfant
Belette d'eau
 
Message(s) : 2897
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 17:56
Localisation : Attention Benjamin derrière toi c'est affreux !

Messagepar Droopy » 23 Jan 2007, 18:52

Tu lui dis que c'est une tête de nouille si elle tient vraiment à pas participer ! >_<
Avatar de l’utilisateur
Droopy
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 2687
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 13:34
Localisation : Antibes

Messagepar Link Elfe » 23 Jan 2007, 18:57

J'ai lu XD

Méchant HRCBenoitJAN ! (héhé)

(j'suis pas une tête de nouilles, j'suis nulle. Nuance :roll: )
Dernière édition par Link Elfe le 23 Jan 2007, 19:21, édité 1 fois.
Link Elfe
Cubeuse
 
Message(s) : 57
Inscrit(e) le : 13 Août 2006, 18:54

Messagepar Link_enfant » 23 Jan 2007, 19:13

HRCBenoitJAN, tu dis pas à Link Elfe que c'est une tête de nouille >_< !
(XD)
C'et moi qui ait simplement eu l'idée de poster en demendant si elle pouvait mais je sais bien qu'elle est inscrite, mais elle vient pas souvent :p
SSBM BGE
Avatar de l’utilisateur
Link_enfant
Belette d'eau
 
Message(s) : 2897
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 17:56
Localisation : Attention Benjamin derrière toi c'est affreux !

Messagepar Droopy » 23 Jan 2007, 19:24

La seule condition nécessaire pour que participer à un tournoi de Smash en vaille la peine, c'est de savoir remonter sur le stage avec un saut et son up-B, et de savoir que A et B ça fait des dégâts.

Si tu participes pas tu seras toujours une tête de nouille dans mon estime ! :lol:
(Surtout si tu fais le déplacement. =/ )
Avatar de l’utilisateur
Droopy
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 2687
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 13:34
Localisation : Antibes

Messagepar Link Elfe » 23 Jan 2007, 19:41

Mouais.... je sais faire ça...

Mais bon, comme j'ai dit, j'ai eu plutot une mauvaise expérience du Manga Expo. Je m'étais pas inscrite (et de toute facon j'étais pas au courant) et y'avait du freeplay le matin. Je m'installe a coté des manettes. Logiquement, 2 -3 personnes à passer et c'était à moi. Sauf que... tout le monde se connaissait et j'ai du attendre un bon bout de temps (minimum une heure, mais là à chaud, je dirais meme 2 heures) avant d'etre obligé de manifester mon impatience pour qu'un gars du staff daigne me regarder. Et après ça, sachant que je voulais jouer un peu, j'ai poireauté 4 -5 matchs. Je peux enfin jouer... 3 stocks. 3-0. J'ai joué 2 minutes maxi et j'ai bien vu que l'adversaire regardait déjà le joueur derrière moi, genre "casse-toi noob"... Sans compter tous les regards (y compris du staff" qui disaient "putain, encore un noob qui se croit le meilleur du monde". J'étais juste enervée d'avoir attendu tout ce temps pour 2 minutes de jeu et le mépris de tout ceux qui regardaient...

Donc oui, j'ai du mal à m'engager maintenant, meme si je sais tout à fait que la plupart des gens de l'assoc et de ce forum ne sont pas comme ça.

Mais j'vais réflechir ^^
Link Elfe
Cubeuse
 
Message(s) : 57
Inscrit(e) le : 13 Août 2006, 18:54

Messagepar gorn » 23 Jan 2007, 19:41

putain ouais :shock:
venir et pas jouer, si t'avais pas de train pour arriver a l'heure je comprendrais, mais là!
même si tu sais que tu vas perdre, moi aussi j'y vais pour m'en prendre plein la gueule, mais c'est ça le plaisir :D
c'est trop beau de se faire éclater quand c'est par du haut niveau ^^
puis tu seras pas juger sur ta performence, alors pourquoi pas tenter et voir ton niveau, rien que si tu gagnes quelques matchs tu sera contente de toi :)
jdis ça car tu dois être la 5eme personne que je vois qui aimerait venir sans participer, mais à part à la rigueur une raison financière, il faut participé, c'est un ordre :twisted:
BestOfSmash 13 : Reborn
http://www.youtube.com/watch?v=0VO3QWgK ... PL&index=0

Désolé Doraki mais...
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
gorn
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1344
Inscrit(e) le : 27 Avr 2006, 21:31

Messagepar lechien » 23 Jan 2007, 20:50

link elfe vien particpé, surtout que toi tu a pas de probleme de train etc, si tu habite a coté et pour ton niveaux tu sera pas la seule a etre nul regarde moi je vien mais je sais que je vais meme pas passé les poule 8)
ji vais pour voir mon niveaux, pour le fun, trouvé d autre joueur parceque joué que des ordi ou C-L c est bien mais c est mieu si il avait d autre joueur
si tu est link elfe que je pense quitte un peut pokemon et tu a 3mois pour conaitre les technique de base :)
Dernière édition par lechien le 23 Jan 2007, 22:27, édité 1 fois.
lechien
Apprenti cuber
Apprenti cuber
 
Message(s) : 13
Inscrit(e) le : 17 Jan 2007, 22:45

Messagepar Seb33300 » 23 Jan 2007, 20:55

tinkiete je jouré avec toi si tu veu :D

lol non mais tu es assé connu du forum, je pense pas que tu sera rejeté :?

surtout kon risque ne pas manquer de télé
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Seb33300
Green Team
 
Message(s) : 439
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:51
Localisation : Bordeaux

Messagepar Djoss » 23 Jan 2007, 21:18

Le CF a pas pour réputation d'afficher les mauvais joueurs et de les mépriser :p
Et puis de toute façon, t'as absolument rien à perdre, au contraire, t'apprendras des choses ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Djoss
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4056
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:07
Localisation : Toulouse

Messagepar Slhoka » 23 Jan 2007, 21:43

Link Elfe, je te jure que si tu viens, tu auras des gens du forum avec qui smasher. Regarde L_e. Il suffira de lui indiquer ta présence dans la salle, et il va être fou :lol:

Au passage t'habite vers où ?
Dernière édition par Slhoka le 24 Jan 2007, 00:34, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Slhoka
Berliner
 
Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45
Localisation : Cascade du Seum / Kourou, Guyane

Messagepar Hiryuu » 23 Jan 2007, 21:46

Ne pense pas que le tournois sera comparable à celui de la manga expo (tournois NL ?). Un gros tournois comme ça et organisé par la SSBUP surtout n'a rien à voir: tu n'attendra pas pour jouer que ça soit en freeplay ou pour le tournois et tu trouvera toujours quelqu'un pour délirer quelquesoit ton niveau.

lechien> tes phrases sont difficilement compréhenssible, essaye de ne pas oublier de mots :shock:
Avatar de l’utilisateur
Hiryuu
Cuber mystique
Cuber mystique
 
Message(s) : 532
Inscrit(e) le : 06 Mars 2006, 00:03

Messagepar Droopy » 23 Jan 2007, 22:05

Slhoka a écrit:Regarde L_e. Il suffira de lui indiquer ta présence dans la salle, et il va être fou :lol:

lolz

Pis c'est pas vrai tout ce que vous dites, moi les noobs j'les méprise ! Au point que je prends même pas RONDOUDOU contre eux ! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Droopy
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 2687
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 13:34
Localisation : Antibes

Messagepar Link_enfant » 23 Jan 2007, 22:06

Normal ton perso c'est Roy façon philitoula ^^ :lol:
Sinon, ça veut dire quoi ça que je vais devenir fou ? XD
SSBM BGE
Avatar de l’utilisateur
Link_enfant
Belette d'eau
 
Message(s) : 2897
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 17:56
Localisation : Attention Benjamin derrière toi c'est affreux !

PrécédentSuivant

Retour vers Tournois en France

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)