Bon je ne viens pas donné des résultat mais mon apercu (en retard) de ce jeu que je viens d'avoir ce we. J'y ai joué surtout seul et à vrai dire pas beaucoup encore.
golf
> De loin mon préféré, on gère vraiment très bien la puissance, manque peut être des terrains plus variés, plus de vent, etc
boxe
> J'arrive très aléatoirement à controller. J'ai surtout l'impression que lorsqu'on tape comme un bourrin des coups sans réfléchir ca donne le même résultat que de belles esquives upercut et autres finess. Résultat: bof
bowling
> Je n'ai pas lu les 9 pages de ce sujet mais j'ai quand même pu voir que certain avaient (ont toujours ?) le même problème que moi: deviation à gauche. Le bowling me parait syma sinon même s'il n'est pas très technique et un peu répétitif.
tennis
> Alors là c'est un sport que je pratique et donc j'attendais de voir ce que donnaient les mouvements
Résultat: premièrement on ne peut jouer (ou j'ai mal vu) qu'en 2 contre 2 ce qui est terriblement dommage, deplus on ne dirige pas les personnages: 2ème déception.
Pour ce qui est de la frappe: niveau mouvement ça va mais je n'arrive pas à diriger correctement ma frappe, en particulier vers la droite !
Bref ca me parait encore assez alétoire: assez décu même s'il doit être bien fun à plusieurs.
baseball
> Je n'ai pas fait beaucoup d'éssai sur ce jeu mais vraiment c'est celui qui m'a paru le moin sympa. Les coups de batte ne semblent être qu'une question de timing (un out, un home run, un out, un home run =_=) quand au lancé je n'ai pas vraiment vu en quoi ça changeait la donne. Bref j'ai fait l'impasse sur ce sport.
Conclusion: j'ai quand même été assez décu par wii sport seul même si j'aime beaucoup des jeux comme le golf et que je pense que tous les sports doivent être très fun à plusieurs.
Pour moi le gros point négatif: manque de précision, à part au golf j'ai toujours du mal par exemple pour les effets à droite.
Si après avoir plus exploité le jeu (vu les records de certain déjà) vous avez compris comment être plus précis, mieu maîtrisé certain sport, etc. J'aimerais bien que quelqu'unfasse un commentaire "après coup". Sur ce que le jeu peu offrir quand on l'exploite un minimum.
ps: et si on pouvais m'expliquer comment diriger les balles au tennis ça serait cool
EDIT: je viens de faire quelque parties de tennis et je commence enfin à controller convenablement mes balles, yeaah ! Du coup le jeu remonte dans mon estime