Il y a du changement du côté de LeFrenchMelee !
Enfin, pas encore, mais cela ne saurait tarder…
En effet, le bureau actuel souhaite déposer sa démission d’ici le premier octobre. Les raisons sont diverses : contraintes professionnelles, géographiques, volonté de se concentrer sur d’autres projets… Toujours est-il qu’il est temps de laisser la place à une nouvelle équipe pour mener à bien l’association dans son objectif de fédérer et promouvoir la scène compétitive française de Super Smash Bros. Melee.
Mais alors, comment ça va se passer ? Qui va reprendre l’association ?
LeFrenchMelee avait jusqu’alors un fonctionnement sans membres autres que ceux de son bureau. Par conséquent, c’est les quatre membres du bureau actuel (Slhoka, BSeeD, LuK et Qlex) qui sélectionneront leurs successeurs parmi les différents candidats.
Je suis intéressé ! Comment se présenter ?
Vous ne pouvez pas vous présenter seul : les candidatures se font par bureau. La loi obligeant toute association à compter dans son bureau au moins un président et un trésorier, il faudra au moins être deux. Trouvez donc une ou plusieurs autres personnes pour monter votre projet, et indiquez vos noms par mail à lefrenchmelee@gmail.com ! Présentez-vous brièvement, vous et votre projet, et nous vous répondrons rapidement. Soit dit en passant, rien d’interdit d’être candidat dans plusieurs équipes… De même, si vous cherchez d’autres personnes pour monter une équipe, indiquez-le en réponse à ce message : les intéressés vous contacteront.
Date limite pour les candidatures : 1er octobre à 0h !
Ça m’intéresse, mais je ne suis pas sûr, j’aimerais en savoir plus !
Là aussi, c’est très simple : par mail (lefrenchmelee@gmail.com), ou sur la page LeFrenchMelee sur Facebook, n’hésitez pas à nous contacter : nous sommes aussi là pour accompagner le nouveau bureau, et répondrons rapidement à toutes vos questions !
Nous espérons recevoir de nombreuses candidatures et plein de beaux projets pour accompagner la scène française dans cette période d’expansion jamais vue, le nouvel âge d’or de Melee !
Slhoka, BSeeD, LuK et Qlex