Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo
Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
pookee a écrit:Oui effectivement je fais mes études en école d'ingé à Toulon, j'ai initié pas mal de potes de l'école du coup à melee mais surtout P:M
Contacte moi en MP en cas
vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Meljin a écrit:pookee a écrit:Oui effectivement je fais mes études en école d'ingé à Toulon, j'ai initié pas mal de potes de l'école du coup à melee mais surtout P:M
> ne peut s'empêcher de prêcher pour le jeu où les champions ont 13 ans
kksweet a écrit:oauis il faut quon fasse un petit weekly si on trouve au moins 10 jouers! jai regardé partout et le sud france il y a pas un communauté trés actif donc la je croi ce le temps de vous réveiller haha
vDJ a écrit:Meljin a écrit:pookee a écrit:Oui effectivement je fais mes études en école d'ingé à Toulon, j'ai initié pas mal de potes de l'école du coup à melee mais surtout P:M
> ne peut s'empêcher de prêcher pour le jeu où les champions ont 13 ans
>le jeu
kksweet a écrit:oauis il faut quon fasse un petit weekly si on trouve au moins 10 jouers! jai regardé partout et le sud france il y a pas un communauté trés actif donc la je croi ce le temps de vous réveiller haha
vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Retour vers Scène smash française
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 5 invité(s)