yet a écrit: le combo f throw down air sur le cpu marth
Maxattack a écrit: [...] mais la particularité de ton style c'est que tu cherches toujours à donner les meilleurs réponses à chaque situation et ça rend ton jeu très monotone, ce qui implique que ce n'est pas marrant de jouer contre toi...
Le guide a écrit: Marth fais partis de la famille des personnages à épée. Il se sert presque tout le temps de son arme.
Il dispose d'attaque relevant de son style.
Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo
Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
yet a écrit:je dirais que pour placer un dair out of shield, faut être sûr de son coup, comme a dit jim il faut vraiment que le mec en face ait fait une approche dégueu genre dash attack de fox pour que ce soit safe. c'est un peu du high risk high reward, si le mec a le temps de te le shield c'est instant punish
après je pense que contre des joueurs expérimentés tu devrais pas avoir trop d'occasions d'en placer, je vois rarement des dair oos de la part des top marth et ça doit vouloir dire quelque chose.
autre chose, je pense que le upb est pas assez exploité sur marth. j'ai vraiment l'impression qu'on peut en faire de très bons usages dans beaucoup de combos. exemple: tout à l'heure je faisais le combo f throw down air sur le cpu marth et jme suis dit qu'on pourrait aussi remplacer le upb par le dair, à bas pourcents ça me parait plus efficace, puisque même en ntsc à bas pourcents un dair ça tue pas et le mec peut revenir le temps du lag de ton dair. avec un upb le marth sera envoyé sur le côté et vu que sa recovery est essentiellement verticale et qu'il s'y attend pas, il se peut qu'il fasse une DI dégueu, et c'est plus facile de l'edgeguard ensuite. après ça mène à des mixups etc.. vous en pensez quoi?
beLia a écrit:yet a écrit: le combo f throw down air sur le cpu marth
c'est pas un combo
Alox a écrit:F throw up b si c'est ce que tu veux tenter ça existe pas, tu vas perdre ton temps a t'acharner lol
Sinon le downair a un lag immonde a l'atterrissage, tu vas pas faire grand chose avec Loli
yet a écrit:beLia a écrit:yet a écrit: le combo f throw down air sur le cpu marth
c'est pas un combo
donc le uthrow fsmash sur les spacies n'en est pas un?
Maxattack a écrit: [...] mais la particularité de ton style c'est que tu cherches toujours à donner les meilleurs réponses à chaque situation et ça rend ton jeu très monotone, ce qui implique que ce n'est pas marrant de jouer contre toi...
Le guide a écrit: Marth fais partis de la famille des personnages à épée. Il se sert presque tout le temps de son arme.
Il dispose d'attaque relevant de son style.
yet a écrit:beLia a écrit:yet a écrit: le combo f throw down air sur le cpu marth
c'est pas un combo
donc le uthrow fsmash sur les spacies n'en est pas un?Alox a écrit:F throw up b si c'est ce que tu veux tenter ça existe pas, tu vas perdre ton temps a t'acharner lol
Sinon le downair a un lag immonde a l'atterrissage, tu vas pas faire grand chose avec Loli
je parle de le faire sur le bord, comme pour le dair
Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo
Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
Retour vers Discussions spécifiques
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité