Noob ssbm

Personnages, terrains... posez vos questions sur des points spécifiques du jeu dans ce forum.

Noob ssbm

Messagepar Rastaromain » 07 Nov 2015, 21:47

Hello, je suis nouveau et je m'interesse a fond a ssbm , je suis un gros noob mais j'adore le gameplay ainsi que le style des differentes techniques , combo etc... j'essaye de comprendre et d'améliorer quelques techniques genre dash etc, sa commence a venir mais bon je réussi pas a chaque fois , enfin bref y a juste un truc qui me perturbe , je voulais savoir si on peut désactiver le fait de sauter avec le circle pad... je trouve ça tres chiant surtout quand jveux faire du " upper " avec fox ou quoi, dans smash bros wii u on peut , j'ai cherché sur ssbm je trouve pas donc si quelqu'un a la réponse sa m'arrangerai :D , je profite de ce topic pour vous demandez également si il existe d'autres manettes NGC offi, avec pression de boutons differentes ou quoi , je suis un gros malade j'essai d'optimiser a fond le jeu pour pouvoir roxer le plus vite possible et prendre de bonne habitudes des le départ... et pour finir si quelqu'un a une astuce ou un conseil pour réussir le plus souvent possible les petits saut, j'ai vus un combo sur le net d'un joueur qui se nomme Mango et qui joue fox , il utilise son B+bas en avançant et il enchaine avec un petit saut et A+bas, et il spam ce combo et ça jtrouve ça trop impressionant et il sort le gars en 2sec quoi donc si quelqu'un sait le faire et pouvait me guider plus ou moins ce serait cool.
Rastaromain
Noob
Noob
 
Message(s) : 3
Inscrit(e) le : 07 Nov 2015, 21:33

Re: Noob ssbm

Messagepar beLia » 07 Nov 2015, 22:23

On ne peut pas désactiver le tap jump sur melee, j'ai du mal à comprendre la seconde question mais la réponse est "non", et pour la troisième, il faut s'entraîner c'est tout. Pour faire un short hop avec fox, tu dois laisser le bouton de saut enfoncé pendant 3 frames ou moins, c'est donc assez rapide.
Maxattack a écrit: [...] mais la particularité de ton style c'est que tu cherches toujours à donner les meilleurs réponses à chaque situation et ça rend ton jeu très monotone, ce qui implique que ce n'est pas marrant de jouer contre toi...



:fox: :fox: :fox: :fox:

Le guide a écrit: Marth fais partis de la famille des personnages à épée. Il se sert presque tout le temps de son arme.
Il dispose d'attaque relevant de son style.
Avatar de l’utilisateur
beLia
beliaKool
 
Message(s) : 2307
Inscrit(e) le : 17 Avr 2011, 15:20
Localisation : 92

Re: Noob ssbm

Messagepar Rastaromain » 07 Nov 2015, 22:26

pour la 2eme question , j'ai vus quelques videos avec des joueurs qui avaient des manettes offi un peu plus grosse avec le logo de ssbm dessus tout ca donc jme disais que yavait plusieurs manettes peut être avec des carac differentes enfin voila , merci quand même , et pour le " short hop " ( merci pour le mot de la tech je savais pas ^^ ) j'ai remarqué que c'est plus facile en mettant son stick vers le bas , on dirait qu'on peut se permettre plus de 3 frames ou alors non je sais , c'est plus une impression qu'une remarque en faite lol , mais merci pour les tips !
Rastaromain
Noob
Noob
 
Message(s) : 3
Inscrit(e) le : 07 Nov 2015, 21:33

Re: Noob ssbm

Messagepar Maxattack » 07 Nov 2015, 23:11

T'habite vers où sinon ? Ya sûrement des joueurs expérimentés près de chez toi qui pourront t'apprendre des trucs et te donner rapidement des conseils sur ce qu'il faut faire et ne pas faire ;)
I float like a butterfly, I sting like a bee. Your moves can't hit what your eyes can't see.
Maxattack
Maniaque du CF
Maniaque du CF
 
Message(s) : 771
Inscrit(e) le : 18 Mars 2012, 20:06
Localisation : Toulouse

Re: Noob ssbm

Messagepar beLia » 08 Nov 2015, 00:54

les manettes dont tu parles font exactement la même taille, et mettre le stick vers le bas ne change strictement rien
Maxattack a écrit: [...] mais la particularité de ton style c'est que tu cherches toujours à donner les meilleurs réponses à chaque situation et ça rend ton jeu très monotone, ce qui implique que ce n'est pas marrant de jouer contre toi...



:fox: :fox: :fox: :fox:

Le guide a écrit: Marth fais partis de la famille des personnages à épée. Il se sert presque tout le temps de son arme.
Il dispose d'attaque relevant de son style.
Avatar de l’utilisateur
beLia
beliaKool
 
Message(s) : 2307
Inscrit(e) le : 17 Avr 2011, 15:20
Localisation : 92

Re: Noob ssbm

Messagepar DARX » 08 Nov 2015, 01:08

une seule façon de progresser, l'entrainement.

les manettes sont toutes les mêmes, y'a les anciennes, ceux sorties pendant la wii, d'autres avec le logo smash pendant la wii u, etc, c'est toutes les mêmes ( on va pas rentrer dans les détails vu ton niveau pour l'instant )

le jeu est exigeant techniquement au niveau des input, et c'est aussi une sélection naturelle.
cherche les joueurs autour de chez toi, va au tournois le plus souvent, tu va en chier pendant longtemps.

ensuite, peut être, tu arrivera à t'amuser.

Bisous.
Avatar de l’utilisateur
DARX
Maniaque du CF
Maniaque du CF
 
Message(s) : 853
Inscrit(e) le : 07 Avr 2013, 23:17
Localisation : Paris ( 75017 )

Re: Noob ssbm

Messagepar Rastaromain » 08 Nov 2015, 02:27

Je m'en fou de perdre sur ssbm c'est pas trop prise de tête comme jeu je trouve. Je conné pas trop de monde du côté de chez moi qui joue a ça. Je suis de Lille
Rastaromain
Noob
Noob
 
Message(s) : 3
Inscrit(e) le : 07 Nov 2015, 21:33

Re: Noob ssbm

Messagepar yet » 08 Nov 2015, 13:21

Si t'es de Lille, y a des tournois mensuels à la Salty Arena (va liker la page fb pour te tenir au courant des dates), et tkt pas y a pas mal de monde à lille (dont moi). Malheureusement je suis un peu débordé et je trouve parfois peu de temps rien que pour m'entraîner. Mais essaie de rejoindre le groupe Melee Lille, tu trouveras des joueurs des environs qui seront peut être dispos, qui sait
:yl:
Avatar de l’utilisateur
yet
Cuber confirmé
Cuber confirmé
 
Message(s) : 122
Inscrit(e) le : 16 Oct 2014, 17:58
Localisation : Marne (51), Châlons-en-Champagne


Retour vers Discussions spécifiques

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)