Yop Chichnex, bienvenue parmi nous Je ne connais personne sur Tours mais ça vaut le coup de mettre un post dans les groupes de Nantes et Angers (https://docs.google.com/document/d/1Ua6 ... TapnzEdtH0) car y'a moyen que quelqu'un comme toi s'y cache.
Je suis de la région Centre et j’effectue des déplacements réguliers entre Tours et Orléans. Chichnex, nous pourrions faire un échange sur Tours si tu es partant ? On se capte par MP ? S'il y a d'autres personnes de la région Centre... Je me demandais s'il y avait quelque chose comme une map récapitulative des 160 pages de joueurs avec un moyen de les contacter ?
Yo c'est Bobi! J'étais un joueur grenoblois mais maintenant je suis sur Valbonne Sophia Antipolis (Alpes maritimes) et je me demandais si des gens étaient chaud pour jouer sur Antibes, Nice ou Cannes certains week-end
Désolé de déterrer le topic un peu... (Ou le forum)
Je suis Myosos et je suis en Île de France, je n'ai joué au jeu que dans le cercle amical (et en école d'ingés) mais j'aurais aimé trouver des gens différents avec qui jouer pour pouvoir bien progresser.
Je ne joue qu'à Melee pour l'instant mais je suis potentiellement intéressé par Project M
En effet le topic est un peu mort, si tu es sur facebook fais ta demande sur le groupe "PariSmash - communauté Parisienne de Super Smash Bros." Ou pour PM "French P:M Smashers" (ils sont tous regroupé à Paris de toute manière). C'est la région la plus active (selon où tu te trouve en Ile de France), il y a des sessions smash fest, des tournois... tu auras de quoi faire!