Epita Smash Arena N°1 SSBM Paris 7 et 8 avril 2007

Tout sur l'actualité de la scène Smash en France !

Messagepar Boo » 23 Jan 2007, 22:46

Que tu va marcher aussi vite dans la salle pour la trouver que dans les rue de Montpe pour aller à un tournois ^^
Avatar de l’utilisateur
Boo
Maniaque du CF
Maniaque du CF
 
Message(s) : 986
Inscrit(e) le : 26 Fév 2006, 02:01
Localisation : 10 min d'Avignon - 84

Messagepar Vargas » 23 Jan 2007, 23:21

Je voudrais juste réagir vite fait par rapport a la mauvaise experience de Link Elfe, au manga Expo je faisais partis des staffs donc j'ai un peu pris pour moi ce ke tu as dis
Link Elfe a écrit:Sauf que... tout le monde se connaissait et j'ai du attendre un bon bout de temps (minimum une heure, mais là à chaud, je dirais meme 2 heures) avant d'etre obligé de manifester mon impatience pour qu'un gars du staff daigne me regarder.

C'est un peu abusé je trouve, si t'es capable d'attendre une heure (voir 2 ! ) sans te manifester tu peux t'en prendre qu'a toi meme. Apres forcement dans ce genre de convention il y a de l'attente, y'a pas beaucoup de télés et y'a beaucoup de monde mais 1h c'est deja enorme sachant ke les combats durais en moyenne 5min. Apres nous en tant ke staff on s'arrange pour ke ca tourne a chake fois, personnellement je fais tourner les deux joueurs peut importe le gagnant mais on peut pas se souvenir des tetes de tout le monde et qui a joué dans kel ordre alors si personne se plaint d'une maniere ou d'une autre on peut pas savoir. Aussi il n'est pas rare que voyant des gens attendre je leur demande si ils veulent jouer et la je me prend un beau stop car il me dise non
Link Elfe a écrit:Je peux enfin jouer... 3 stocks. 3-0. J'ai joué 2 minutes maxi et j'ai bien vu que l'adversaire regardait déjà le joueur derrière moi, genre "casse-toi noob"... Sans compter tous les regards (y compris du staff" qui disaient "pu***, encore un noob qui se croit le meilleur du monde". J'étais juste enervée d'avoir attendu tout ce temps pour 2 minutes de jeu et le mépris de tout ceux qui regardaient...

La a ce niveau la je suis desolé mais on peut pas changer la mentalité des gens y'a des c**s partout (oui partout XD) tu est tombé sur un flambeur et faut pas s'arreter la car dans la caumunauté SSBM y'en a pas enormément (essaye meme pas Naruto ...). Apres kan tu parle du staff je sais pas c'est lekel mais si tu pouvais le decrire j'aimerais savoir qui c'est, peut etre ke tu la vu sourire ou je sais pas mais je pense pas k'il pensais ca (en esperant ke se soit pas moi lol)
Link Elfe a écrit:Donc oui, j'ai du mal à m'engager maintenant, meme si je sais tout à fait que la plupart des gens de l'assoc et de ce forum ne sont pas comme ça.

La tu as raison, l'ambiance des Tournois SSBUP n'a strictement rien a voir, dis toi ke ce ne sont pas des tournois en conventions, c'est pas les memes gens, tu garderas forcement une bonne impression je pense (meme si tu auras hypotéké ta maison ...)
Gaming Is Not A Crime
Avatar de l’utilisateur
Vargas
Cuber confirmé
Cuber confirmé
 
Message(s) : 148
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:37
Localisation : Paris

Messagepar Slhoka » 24 Jan 2007, 00:34

Vargas a écrit:
Link Elfe a écrit:Sauf que... tout le monde se connaissait et j'ai du attendre un bon bout de temps (minimum une heure, mais là à chaud, je dirais meme 2 heures) avant d'etre obligé de manifester mon impatience pour qu'un gars du staff daigne me regarder.

C'est un peu abusé je trouve, si t'es capable d'attendre une heure (voir 2 ! ) sans te manifester tu peux t'en prendre qu'a toi meme. Apres forcement dans ce genre de convention il y a de l'attente, y'a pas beaucoup de télés et y'a beaucoup de monde mais 1h c'est deja enorme sachant que les combats durais en moyenne 5min. Apres nous en tant que staff on s'arrange pour que ca tourne a chake fois, personnellement je fais tourner les deux joueurs peut importe le gagnant mais on peut pas se souvenir des tetes de tout le monde et qui a joué dans kel ordre alors si personne se plaint d'une maniere ou d'une autre on peut pas savoir. Aussi il n'est pas rare que voyant des gens attendre je leur demande si ils veulent jouer et la je me prend un beau stop car il me dise non

Là, autant jte comprend, Link Elfe, autant jsuis d'accord avec Vargas. Faire jouer tout le monde sans que celui qui veut jouer se manifeste, c'est assez galère, surtout quand tu vois le ratio joueurs/nombre de télés. Il faut se forcer un peu, et c'est pas simple, je l'ai moi même constaté, même si j'ai l'avantage de connaitre 2/3 personnes et qu'en plus parfois on me prend pour JD, avant que je joue :lol:
Euh par contre Vargas, pour l'obligation de faire tourner les joueurs, on a vu plus vrai. quand tu vois que Doraki passe la moitié de l'aprem sur la même chaise (oué, oué, ça dénonce :mrgreen:)

Vargas a écrit:
Link Elfe a écrit:Je peux enfin jouer... 3 stocks. 3-0. J'ai joué 2 minutes maxi et j'ai bien vu que l'adversaire regardait déjà le joueur derrière moi, genre "casse-toi noob"... Sans compter tous les regards (y compris du staff" qui disaient "pu***, encore un noob qui se croit le meilleur du monde". J'étais juste enervée d'avoir attendu tout ce temps pour 2 minutes de jeu et le mépris de tout ceux qui regardaient...

Apres kan tu parle du staff je sais pas c'est lekel mais si tu pouvais le decrire j'aimerais savoir qui c'est, peut etre que tu la vu sourire ou je sais pas mais je pense pas k'il pensais ca (en esperant que se soit pas moi lol)

Huhu... cela dit, Vargas, ça te fait rire quand tu vois des pauvres noobs pris dans un superscope infini... :mrgreen:
Et sinon Link Elfe, euh... t'inquiètes pas rares sont les joueurs de Smash comme ça. C'est pas rare qu'ils se disent que t'es vraiment naze, mais au moins ils essayent de le cacher :p
Et pis dans le staff de la NL, seul Vargas a une connaissance de Smash suffisante pour se marrer, et il ne le fait que quand le noob s'y croit trop/se la pète ^^

Vargas a écrit:(meme si tu auras hypotéké ta maison ...)

Huhuhu, il sait viser le Vargassounet :p

Bon, plus sérieusement, en réponse à ma pub sur NDM, j'ai eu quelques interressés (qui vont peut être rejoindre la liste des 115 préinscrits :p), et certains m'ont demandé si il y aurait des trucs genre des goodies à gratter. Bon, clairement, jpense que c'est pas super gérable, mais ça m'a fait penser qu'il serait ptet possible de contacter Nintendo pour donner un coup de pouce.
Et sinon, on la fait cette campagne de pub dans les magasins de jeu ou pas ? Au passage, si oui, il faut le nom définitif du tournoi (parce que jsuppose qu'il va changer si c'est plus Cycom qui organise :/).
Ah oui aussi, Poilon, tu connais la capacité d'accueil de la salle ?
Avatar de l’utilisateur
Slhoka
Berliner
 
Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45
Localisation : Cascade du Seum / Kourou, Guyane

Messagepar Doraki » 24 Jan 2007, 00:53

Slhoka a écrit:et qu'en plus parfois on me prend pour Joanna Dark, avant que je joue :lol:

O_o !??
Euh par contre Vargas, pour l'obligation de faire tourner les joueurs, on a vu plus vrai. quand tu vois que Doraki passe la moitié de l'aprem sur la même chaise (oué, oué, ça dénonce :mrgreen:)

C'est pas facile de faire tourner la manette quand y'a personne qui te dit de partir. Surtout quand y'a moi, clemj et makenshi sur 3 des 4 chaises devant une télé et que tout ce qu'on entend, nous, c'est des "eh je peux faire un match contre toi là ?" au lieu de "j'aimerais bien faire un match avec mon pote vous pouvez nous laisser ?", auquel cas on termine le (les ?) match et on les laisse.

Et puis c'est pas parceque je suis sur une chaise que je joue tout le temps, c'est ptetre que je suis trop fatigué pour me lever (et pis dans le staff aussi y'en a ils restent sur leur chaise) (dumdumduuum)

Sinon le truc ultime pour pouvoir jouer c'est regarder des matchs au hasard et pas arrêter de les critiquer et de leur dire qu'ils savent pas jouer et que tu les bats avec une main dans le dos. Après moi ça me donnerait bien envie de démolir quelqu'un qu'arrête pas de dire ça pendant que je joue. (d'ailleurs c'est dommage que personne le fait =()

Pis sinon dans les tournois ssbup y'a largement plus de TVs et tu verras que ça sera plus facile de pouvoir jouer.
Ashura a écrit:No offense dans mes prono, chaque personne classée a été mise là pour une raison et il reflète pas totalement mon opinion réelle
Avatar de l’utilisateur
Doraki
*pounce*
 
Message(s) : 2386
Inscrit(e) le : 14 Fév 2006, 02:25
Localisation : Yvelines / Paris

Messagepar Poilon » 24 Jan 2007, 03:34

Bon.
L'association m'a completement laissé tomber.
Le tournois ne s'appelle plus Cycom, mais plutot un truc du genre "Epita Smash Arena" ou un truc du genre avec epita dedans. Je suis obligé de baisser les Cash à ce qui est mis sur la premiere page, et la date risque d'être avancée d'une semaine. Je suis désolé, mais je peux rien dire à part que cette asso mérite une mauvaise pub.
Le tournois se fera.
Continuez la pub.
Je confiremerais la date dans les qques jours qui viennent.
Merci de votre compréhension.

à Bientot tout le monde pour EPITA SMASH ARENA !!!!!! (ou un autre nom, je ferais un sondage :p)

Ah sinon, je prendrais les télés de ssbup(si possible mais on me l'avait proposé), puis j'en louerais 30 autres, ce qui fera 43 télés environ. Dites moi si des gens peuvent en ramener.

Merci à tous












sinon

Joanna Dark a écrit:
nintenpro a écrit:pour les prix c quoi creaw ??

hein?

nintenpro a écrit:c quoi la diference entre le 14 et le 15avril ???

ce sont 2 jours différents, 2 jours de tournoi.

nintenpro a écrit:si on donne 20e on peut participer o single et o double ?

20 euros par jour. si tu viens le samedi, jour des singles, c 20 euros pour les singles. si tu viens le dimanche, c 20 euros pour les teams et crews. sinon c 40 euros pour les 2 jours :p


Je ne pense pas pouvoir donner cette chance au joueurs et je m'en excuse, pour rentrer dans mes moyens pour louer un étage de l'école (un truc énorme avec une salle tournois, une salle finale, une salle dodo et une salle manger)

C'est ou tu payes 40€ et tu viens jouer tout, ou alors tu payes rien et tu viens pas; et personne ne peut venir juste pour faire du freeplay, on aura une liste des inscrit, et seulement ceux qui auront payé auront le droit de jouer. Dsl pour ces mesures draconiennes, mais je peux apporter bcp moins, etant donné que je dois payer la location de télé et la salle (normalement gerée par lassoc)



Je voulais juste rappeller que ces cash prizes étaient la que si 200 joueurs venaient, si il y en a que cent, on divise par 2 les cash prizes.
Dernière édition par Poilon le 24 Jan 2007, 12:31, édité 1 fois.
--
Poilon
Avatar de l’utilisateur
Poilon
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3278
Inscrit(e) le : 09 Fév 2006, 17:46
Localisation : Reims

Messagepar Joanna Dark » 24 Jan 2007, 11:17

stp ne change pas la date...
Image
a tribute to Masterlink
Total : 73 tournois.
dont :
- 22 gagnés
- 11 fois 2e
- 7 fois 3e
- 3 fois 4e
- 4 fois 5e
- 6 fois 7e
- 5 fois 9e
- 15 fois hors top 10

Tourney stats
Joanna Dark
Jiggly Slayer
 
Message(s) : 4595
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 14:59
Localisation : Europe, Montpellier

Messagepar gorn » 24 Jan 2007, 11:34

j'avoue bcp ont déja planifié pour cette date la ^^, donc essai au max de la gardé, moi si on vient me chercher en voiture, je peux ammener ma télé mais sinon dans le train c'est une place de plus à payer donc c mort >_>
BestOfSmash 13 : Reborn
http://www.youtube.com/watch?v=0VO3QWgK ... PL&index=0

Désolé Doraki mais...
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
gorn
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1344
Inscrit(e) le : 27 Avr 2006, 21:31

Messagepar nintenpro » 24 Jan 2007, 11:37

si on veut juste participer au single faut payer 40e ?!?
Avatar de l’utilisateur
nintenpro
Cuber confirmé
Cuber confirmé
 
Message(s) : 102
Inscrit(e) le : 21 Jan 2007, 10:39

Messagepar Joanna Dark » 24 Jan 2007, 11:51

en gros tu réserves ton weekend pour le tournoi ! ça vaut le coup de toutes façons...
Image
a tribute to Masterlink
Total : 73 tournois.
dont :
- 22 gagnés
- 11 fois 2e
- 7 fois 3e
- 3 fois 4e
- 4 fois 5e
- 6 fois 7e
- 5 fois 9e
- 15 fois hors top 10

Tourney stats
Joanna Dark
Jiggly Slayer
 
Message(s) : 4595
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 14:59
Localisation : Europe, Montpellier

Messagepar nintenpro » 24 Jan 2007, 11:53

oui mais 40e c'est beaucoup ...

Edit de JD: non c'est pas beaucoup, regarde un peu ce qui est proposé... oh et puis, t'habites vers paris non? et ceux qui vont payer 600 euros d'avion puis 40e de tournoi tu crois qu'ils se plaignent? pas du tout... franchement dépenser 40e dans une passion, c'est pas grand chose -_-.
Avatar de l’utilisateur
nintenpro
Cuber confirmé
Cuber confirmé
 
Message(s) : 102
Inscrit(e) le : 21 Jan 2007, 10:39

Messagepar Droopy » 24 Jan 2007, 11:57

Non, c'est pas beaucoup pour ce que c'est. -_-
Avatar de l’utilisateur
Droopy
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 2687
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 13:34
Localisation : Antibes

Messagepar nintenpro » 24 Jan 2007, 12:00

Je trouve que c'est chere meme si j'adore SSBM (c'est mon jeu prefere )

mais bon je vais quand essaye d'y alle :D
Avatar de l’utilisateur
nintenpro
Cuber confirmé
Cuber confirmé
 
Message(s) : 102
Inscrit(e) le : 21 Jan 2007, 10:39

Messagepar Link_enfant » 24 Jan 2007, 12:12

Non, c'est pas cher. Enfin, oui, 40€, en soi, c'est cher, mais pour un tournoi et surtout un tournoi si grand et important, c'est vraiment pas cher du tout ^^ Moi je vais économiser, prendre des sous sur mon compte (alors que j'ai plus grand chose) et en demander un peu à mes parents pour venir, j'en aurai pour plus ou moins 140€ (j'arrondis avec le prix approximatif aller-retour du train + participation). Comme dit jd certains paient l'avion 600€ pour venir donc bon :roll: ...
SSBM BGE
Avatar de l’utilisateur
Link_enfant
Belette d'eau
 
Message(s) : 2897
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 17:56
Localisation : Attention Benjamin derrière toi c'est affreux !

Messagepar Link Elfe » 24 Jan 2007, 13:23

Différentes choses donc différentes réponses.

Déjà, tout de suite, non Vargas, ce n'était pas toi ! L_e m'a montré une photo de toi juste après "l'incident" et non, sure et certaine, ce n'était pas toi. Après, je dis pas que le gars dont je parle m'a méprisé mais je l'ai ressenti comme ça. Disons qu'il m'a pas vraiment fais signe de garder la manette pour un second match (loin de là)...

Pour les 2 heures d'attente, oui, je sais, je suis une immense timide... J'essaie de prendre sur moi mais c'est pas si évident que ça ^^

Slhoka => j'habite dans le Val de Marne (oui c'est grand mais si t'es de la région parisienne, j'veux bien un coach !)

Voila, ne vous inquiétez pas, si je peux venir, je le ferais :)
Link Elfe
Cubeuse
 
Message(s) : 57
Inscrit(e) le : 13 Août 2006, 18:54

Messagepar C-L » 24 Jan 2007, 13:34

gorn a écrit:j'avoue bcp ont déja planifié pour cette date la ^^, donc essai au max de la gardé [...]



je confirme u_u
Mais si le tournoi se déroule avant le 14 avril ça géne pas ceux qui sont en vacances (j'en fais parti^^) mais y en a beaucoup qui vont faire la gueule parce qu'ils auront cours, donc je pense pas que se soit une bonne idée ou alors faudras revoir le nombre de joueur à la baisse...
oui, indéniablement.......
Avatar de l’utilisateur
C-L
Apprenti cuber
Apprenti cuber
 
Message(s) : 23
Inscrit(e) le : 17 Jan 2007, 21:22

PrécédentSuivant

Retour vers Tournois en France

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)