Link Elfe a écrit:Sauf que... tout le monde se connaissait et j'ai du attendre un bon bout de temps (minimum une heure, mais là à chaud, je dirais meme 2 heures) avant d'etre obligé de manifester mon impatience pour qu'un gars du staff daigne me regarder.
Link Elfe a écrit:Je peux enfin jouer... 3 stocks. 3-0. J'ai joué 2 minutes maxi et j'ai bien vu que l'adversaire regardait déjà le joueur derrière moi, genre "casse-toi noob"... Sans compter tous les regards (y compris du staff" qui disaient "pu***, encore un noob qui se croit le meilleur du monde". J'étais juste enervée d'avoir attendu tout ce temps pour 2 minutes de jeu et le mépris de tout ceux qui regardaient...
Link Elfe a écrit:Donc oui, j'ai du mal à m'engager maintenant, meme si je sais tout à fait que la plupart des gens de l'assoc et de ce forum ne sont pas comme ça.
Vargas a écrit:Link Elfe a écrit:Sauf que... tout le monde se connaissait et j'ai du attendre un bon bout de temps (minimum une heure, mais là à chaud, je dirais meme 2 heures) avant d'etre obligé de manifester mon impatience pour qu'un gars du staff daigne me regarder.
C'est un peu abusé je trouve, si t'es capable d'attendre une heure (voir 2 ! ) sans te manifester tu peux t'en prendre qu'a toi meme. Apres forcement dans ce genre de convention il y a de l'attente, y'a pas beaucoup de télés et y'a beaucoup de monde mais 1h c'est deja enorme sachant que les combats durais en moyenne 5min. Apres nous en tant que staff on s'arrange pour que ca tourne a chake fois, personnellement je fais tourner les deux joueurs peut importe le gagnant mais on peut pas se souvenir des tetes de tout le monde et qui a joué dans kel ordre alors si personne se plaint d'une maniere ou d'une autre on peut pas savoir. Aussi il n'est pas rare que voyant des gens attendre je leur demande si ils veulent jouer et la je me prend un beau stop car il me dise non
Vargas a écrit:Link Elfe a écrit:Je peux enfin jouer... 3 stocks. 3-0. J'ai joué 2 minutes maxi et j'ai bien vu que l'adversaire regardait déjà le joueur derrière moi, genre "casse-toi noob"... Sans compter tous les regards (y compris du staff" qui disaient "pu***, encore un noob qui se croit le meilleur du monde". J'étais juste enervée d'avoir attendu tout ce temps pour 2 minutes de jeu et le mépris de tout ceux qui regardaient...
Apres kan tu parle du staff je sais pas c'est lekel mais si tu pouvais le decrire j'aimerais savoir qui c'est, peut etre que tu la vu sourire ou je sais pas mais je pense pas k'il pensais ca (en esperant que se soit pas moi lol)
Vargas a écrit:(meme si tu auras hypotéké ta maison ...)
Slhoka a écrit:et qu'en plus parfois on me prend pour Joanna Dark, avant que je joue
Euh par contre Vargas, pour l'obligation de faire tourner les joueurs, on a vu plus vrai. quand tu vois que Doraki passe la moitié de l'aprem sur la même chaise (oué, oué, ça dénonce )
Ashura a écrit:No offense dans mes prono, chaque personne classée a été mise là pour une raison et il reflète pas totalement mon opinion réelle
Joanna Dark a écrit:nintenpro a écrit:pour les prix c quoi creaw ??
hein?nintenpro a écrit:c quoi la diference entre le 14 et le 15avril ???
ce sont 2 jours différents, 2 jours de tournoi.nintenpro a écrit:si on donne 20e on peut participer o single et o double ?
20 euros par jour. si tu viens le samedi, jour des singles, c 20 euros pour les singles. si tu viens le dimanche, c 20 euros pour les teams et crews. sinon c 40 euros pour les 2 jours :p
gorn a écrit:j'avoue bcp ont déja planifié pour cette date la ^^, donc essai au max de la gardé [...]
Retour vers Tournois en France
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)