Yo,
je suis assez nul à chier à SSBM, genre par exemple je sais pas wavedash ou SHFFL, enfin, je peux y arriver avec un peu de chance mais faire ça en match de façon répétée j'en suis super loin. Le souci c'est que globalement j'éclate tout le monde contre qui je joue depuis 6-7 ans, alors j'ai grave la flemme de m'améliorer puisque je gagne virtuellement tout mes matchs et qu'en plus je dégoûte assez mes adversaires comme ça. J'ai un pote qui vit à Prague (c'est là que je vis, j'ai rien trouvé au niveau local, et j'ai regardé les rankings européens - aucun joueur Tchèque) et pour jouer à SSBM on s'est mis d'accord pour faire des parties où on prend chacun un perso random, pour que ce soit un peu plus fun, et du coup ça m'arrive de perdre. Mais c'est plus pour le fun et passer le temps, parce qu'en moyenne je joue chaque perso 4% du temps
J'espère que ça fait pas trop arrogant encore une fois, j'suis nul, mais ça fait des années que les gens contre qui je joue sont encore plus nuls. Je mate beaucoup de vidéos de matchs (sur la chaîne VGBootCamp entre autres) et je me fais 4-stock sans souci par n'importe qui. Mais j'kiffe pas mal ce jeu - j'aimerais bien faire des petits tournois en Europe et m'améliorer, mais je vois pas comment.
Est-ce que c'est possible de jouer online ? Si oui, comment ? J'ai juste ma GC avec le jeu dessus, j'imagine que c'est pas le bon setup est-ce que ce ne serait pas trop laggy ?
Est-ce que vous savez comment trouver une communauté de Smashers dans un pays donné ? (République Tchèque par exemple)
Bisous !
edit: http://smasheurope.com/local/
Bon bah y'a rien en République Tchèque... Par contre la Pologne, l'Allemagne et l'Autriche ouais mais là je l'ai dans le cul