Gros naze cherche conseils

Re: Gros naze cherche conseils

Messagepar Hark » 29 Jan 2016, 15:04

Ouais c'est ce que je veux dire, je peux pas déconseiller Ness :p

Si je comprends bien, Jon Swish et son pote en sont au stade où tu apprends à jouer au jeu, du coup je trouve ça dommage de lui dire de pas jouer un perso parce qu'il est pas fort / qu'il a pas beaucoup d'options :D

Cela dit c'est vrai que le DJC c'est sale.
Hark
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 374
Inscrit(e) le : 26 Nov 2013, 15:37
Localisation : Rennes

Re: Gros naze cherche conseils

Messagepar JiM » 29 Jan 2016, 15:09

Il veut s'amuser avec son pote en "devenant meilleur", pour moi devenir meilleur c'est éviter ces persos ^^
Le DJC c'est pas que c'est sale, c'est que c'est une physique différente, c'est génial dans un sens, mais ça aide pas à s'adapter au jeu en général.
Les bons persos pour commencer, c'est Sheik et Marth, et un peu Mario/Doc parce qu'ils ont quelques trucs faciles à faire et efficace.
Avatar de l’utilisateur
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52
Localisation : Lunel

Re: Gros naze cherche conseils

Messagepar Nedved » 29 Jan 2016, 17:05

Sinon faut que tu touches un peu à tout, et à faire la base avec chaque perso. Sheik Marth c'est facile, ce qui est basique c'est des combo un peu auto-pilote.
Fox Falco c'est plus dur, faut savoir faire deux trois trucs un peu plus techniques pour commencer à jouer le perso.
Après, tous les top tiers permettent de tout voir. Si tu veux DJC, il y a Peach. C'est comme Ness, à part que 95% de ses coups sont meilleurs dans toutes les situations :v
Memo : Ce que vous lisez au-dessus peut-être méchant. Calm down, en vrai on est tous de gentils poulets. Mais une bouffée d'acide en pleine gueule n'a jamais tué, non ?

No Hate, No Gain

Armada a écrit:As spacies I don't think you need a secondary cause they have no bad MUs. Maybe Fox lose against Falco/Marth and Falco maybe lose against Marth (Im not really aggreing with Marth being terrible like most of smashboards says)

Bowser >>> BSeeD, Xeal, Sora, Lukahn
Image
Avatar de l’utilisateur
Nedved
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 2056
Inscrit(e) le : 16 Déc 2010, 23:22
Localisation : Dijon, France

Re: Gros naze cherche conseils

Messagepar Joanna Dark » 30 Jan 2016, 17:29

apprends a lire langlais.
Image
a tribute to Masterlink
Total : 73 tournois.
dont :
- 22 gagnés
- 11 fois 2e
- 7 fois 3e
- 3 fois 4e
- 4 fois 5e
- 6 fois 7e
- 5 fois 9e
- 15 fois hors top 10

Tourney stats
Joanna Dark
Jiggly Slayer
 
Message(s) : 4595
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 14:59
Localisation : Europe, Montpellier

Re: Gros naze cherche conseils

Messagepar Nedved » 01 Fév 2016, 10:30

Joanna Dark a écrit:apprends a lire langlais.


Le mec vit à Prague, et ne mentionne pas qu'il ne sait pas lire l'anglais. Mais c'est très gentil (et aimable) d'avoir participer à la discussion. =)
Memo : Ce que vous lisez au-dessus peut-être méchant. Calm down, en vrai on est tous de gentils poulets. Mais une bouffée d'acide en pleine gueule n'a jamais tué, non ?

No Hate, No Gain

Armada a écrit:As spacies I don't think you need a secondary cause they have no bad MUs. Maybe Fox lose against Falco/Marth and Falco maybe lose against Marth (Im not really aggreing with Marth being terrible like most of smashboards says)

Bowser >>> BSeeD, Xeal, Sora, Lukahn
Image
Avatar de l’utilisateur
Nedved
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 2056
Inscrit(e) le : 16 Déc 2010, 23:22
Localisation : Dijon, France

Précédent

Retour vers Discussion générale

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité