Un tournoi comme il est toujours bon d'en faire. Ca manque un peu en France en ce moment je trouve !
En tout cas ça fait carrément plaisir de revoir tout le monde.
J'avoue que j'aurais kiffé continuer l'after après tournoi, j'ai jamais vraiment le temps de voir les gens en dehors des tournois, ça me plairait de connaitre les gens un peu plus en dehors de smash.
Autrement, vraiment pas satisfait de mes résultats, plutôt décevant sachant que je me suis entraîné vraiment tout le mois pour cet event.
Sérieux, 33eme au LAST IV et 33eme au LAST V. Merde quoi.
Bref, quand même content de ma perf' du Jinja, dommage que ça n'ait pas suivi pour le LAST.
Sinon des doubles où je me sentais un peu plus réveillé ahah...
Par contre les sandwichs bien bourratifs comme ça avec le fromage en plus... j'approuve, sérieux.
Gros GG à Baxon et Tekk qui se sont imposés devant OverTriforce... Mais pas assez pour Prof.Pro, maybe next time !
Shoutout time :
Jim : Gros gg pour l'orga, j'espère que tu vas garder la foi et continuer avec ces LAST de plus en plus grand. Et si t'as besoin d'un dessinateur hésite pas !
Metal : Fait plaisir de te revoir, c'était rigolo les commentaires ( même si on a des trucs à revoir imo ).
Meljin : idem ça fait longtemps, encore déçu du match qu'on a fait au Jinja, mais je compte bien me rattraper !
Datto : Merci pour l'hébergement dude, on s'est bien marré sur P:M. Par contre évite de juger mon niveau sur une salty suite où j'suis a moitié d'dans
Le Forain : Dat Samus ! Continue mec !
Aether : Un jeu en team sympa, franchement ça m'a fait plaisir. Faudra qu'on remette ça !
Tekk : Great commentaries. GG pour ton placement.
DarkS : Le Dieu du stream... tu as été parfait. Continue ton business, j'y crois !
Baxon : GG aussi pour ton placement ! Et merci pour la ptite session de freeplay c'était bien sympa ! *spam side-B* ( j'moccupe de ton dessin ASAP )
Djagof : Just DjaGoF.
Samplay aka le béni. : Ptain la session de freeplay... me suis vraiment bien marré à refaire !
Dero : Le ter-ter. Promis on le fera notre MM !
Rondelle : Ca avance ! Continue à t’entraîner ça s'améliore. Arrête juste d'être trop fougueux
Eneara : On se capte sur Angers !
Fauster : C'était carrément cool d'avoir commenté ces finales avec toi ! J'manque t'être un peu d'entrainement je ferais mieux la prochaine.
Aephage : gg pour les team ! Il me tarde de tomber contre toi en tournoi.
ZCK : Session freeplay sympa ! J'ai jamais eu l'occasion de jouer contre toi.
Etril : Alors, pour toi tout particulièrement. Je vais johner en insistant bien que j'ai fait de la merde sur notre match. Mais ne t'inquiète pas. Prochain tournoi, je te réserve la totale.
Brog : Ton Pikachu a bien progressé aussi ! Franchement lâche pas l'affaire, j'ai hâte de voir un Pikachu top FR mouahah.
Yogui : Pareil qu'à Brog... mais avec Yoshi. Futur AmsA français ?
Bgin : Je t'avais jamais rencontré avant et je suis pas déçu, c'était bien sympa !
Jah'Radin : Ce Luigi... tout surprenant ! J'aurais ma revanche prochaine fois qu'on s'affrontera !
Alox & Bseed : C'est ouf en fait comment vous allez bien ensemble... Ca fait plaisir de voir que vous progressez ! Keep it up.
--
Professor. Pro : Congratulations for your victory !
Br.Tarolg : Thanks a lot for the advice against Sheik... I take some ! I really enjoyed to play with you. 4 times in tournament... 2 victory both sides. Next time will be the final ahah !
OverTriforce : Nice to see you again dude. Hope you'll be at Heir !
Ce tournoi m'a tout de même permis de prendre en compte pas mal de chose par rapport à mon jeu et ma mentalité qui ne sont pas en concordance pour avancer.
Je vais faire un gros travail sur moi même pour passer à autre chose et faire des résultats plus fracassant la prochaine fois !
Au prochain tournoi !