vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Maxattack a écrit:C'est pas le bon topic pour signaler les fautes gros.
Maxattack a écrit:Et puis faudra apprendre à conjuguer correctement un de ces jours...
Maxattack a écrit:Cette phrase déplore que l'un des documents les plus importants et visibles de la communauté donne l'impression d'avoir été écrit par un enfant de 10 ans qui utilise des participes passés à la place du présent de l'indicatif pour les verbes du deuxième groupe. Elle le déplore d'autant plus que plusieurs personnes se sont déjà donné du mal à corriger ledit document et qu'il reste encore ce genre d'énormités. Cette phrase ne s'adressait pas à DARX.
LuK a écrit:Maxattack a écrit:Cette phrase déplore que l'un des documents les plus importants et visibles de la communauté donne l'impression d'avoir été écrit par un enfant de 10 ans qui utilise des participes passés à la place du présent de l'indicatif pour les verbes du deuxième groupe. Elle le déplore d'autant plus que plusieurs personnes se sont déjà donné du mal à corriger ledit document et qu'il reste encore ce genre d'énormités. Cette phrase ne s'adressait pas à DARX.
Les règles sont discutées et débattues depuis bientôt un an et demi dans la rubriques réservée aux TOs où je vous ai invité à apporter corrections et suggestions. Tu n'as jamais fait de retour concernant les fautes d'orthographe ou de grammaire. Si tu te réveilles aujourd'hui et que la seule chose que tu trouves à faire c'est de te plaindre et de croire que mon français approximatif ainsi que celui des autres TOs te donne le droit de nous insulter publiquement d'enfant de 10 ans, c'est vraiment décevant. Ce document, nous l'avons rédigé ensemble, tu es tout autant responsable que nous de ses problèmes de forme.
Bien entendu, si tu nous fais remonter les fautes qui te piquent les yeux, ce sera avec grand plaisir que je prendrai un peu de mon temps pour corriger le document.
- Le color glitch est interdit (deux personnages identiques de la même couleur).
- Si l'un des deux joueurs le souhaite, il peut demander avant le match à ce que celui-ci démarre en position neutre : les deux personnages se font faces de chaques côtés de la plateforme basse.
- Dans le cas d'une dispute, le choix des ports manette ou la couleur de son personnage se fera à Pierre-Papier-Ciseaux.
Format du tournoi
- Le tournoi est précédé d'une phase de qualification sous forme de rondes suisses, de pools ou de bracket.
- Les phases de qualification se font en best of 3.
- En cas d'égalité en phase de pools, les joueurs à égalité sont départagés de la manière suivante : d'abord le ratio de sets gagnés. Si c'est le même, on regarde le ratio de manches gagnées. Si il n'y en a que deux qui sont à égalité, c'est le résultat entre les deux joueurs qui compte.
JiM a écrit:répertorié les 2 fautes d'orthographes
(...) ne pas oublié d'actualiser le règlement
JiM a écrit:J'ai fait un copié collé des règles sur word, je me permet donc de répertorié les 2 fautes d'orthographes que j'y ai aperçu, ça prend 2s.
-- Si l'un des deux joueurs le souhaite, il peut demander avant le match à ce que celui-ci démarre en position neutre : les deux personnages se font faces de chaques côtés de la plateforme basse.
- Dans le cas d'une dispute, le choix des ports manette ou la couleur de son personnage se fera à Pierre-Papier-Ciseaux.
chaquescôtésFormat du tournoi
- Le tournoi est précédé d'une phase de qualification sous forme de rondes suisses, de pools ou de bracket.
- Les phases de qualification se font en best of 3.
- En cas d'égalité en phase de pools, les joueurs à égalité sont départagés de la manière suivante : d'abord le ratio de sets gagnés. Si c'est le même, on regarde le ratio de manches gagnées. Si il n'y en a que deux qui sont à égalité, c'est le résultat entre les deux joueurs qui compte.
Si il n'y... => S'il n'y...
Et une réserve pour "match" au pluriel, et Dream Land avec un espace.
Dès que la règle (précision) sur les manettes custom sort, ne pas oublié d'actualiser le règlement. Merci =)
Maxattack a écrit: [...] mais la particularité de ton style c'est que tu cherches toujours à donner les meilleurs réponses à chaque situation et ça rend ton jeu très monotone, ce qui implique que ce n'est pas marrant de jouer contre toi...
Le guide a écrit: Marth fais partis de la famille des personnages à épée. Il se sert presque tout le temps de son arme.
Il dispose d'attaque relevant de son style.
JiM a écrit:Et une réserve pour "match" au pluriel, et Dream Land avec un espace.
Shloub a écrit:JiM a écrit:Et une réserve pour "match" au pluriel, et Dream Land avec un espace.
C'est peut-être un détail, mais j'apprécie l'espace (c'est affiché comme ça en jeu d'ailleurs).
Retour vers Tournois en France
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)