crok a écrit:Salut ! Ça risque d'être difficile de distinguer nos peudos à l'oral
Damn j'ai cru que c'était toi :v
Welcome Croc
" Rien n'est joué tant qu'on joue encore "
crok a écrit:Salut ! Ça risque d'être difficile de distinguer nos peudos à l'oral
Croc a écrit:Mais mon niveau était (sans vouloir me vanter) très bon.
8== Mono' ==D a écrit:
THEO a écrit:Bonjour.
Théo, smasher tag : THEO, parisien, pratiquant depuis trois mois, spectateur accroc des tournois américains en stream depuis trois ans.
Falco en apprentissage, aimerait rendre viable C.Falcon, et gros amateur de Yoshi's Story.
J'ai découvert la communauté Fr lors de la RoF Winter, où je me suis fait sortir des pools 0-2 0-2, mais après des dizaines de friendlies et des sessions à droite à gauche sur Paris, j'ai décidé de m'y mettre sérieusement. Et comme les gens sont cool par ici, je m'inscris au CF histoire de participer un peu à tout ça.
Des bisous.
Jambon a écrit:Slt.
Par curiosité, c'était toi le joueur sans pseudo chez JJlinyard ?
Maxattack a écrit: [...] mais la particularité de ton style c'est que tu cherches toujours à donner les meilleurs réponses à chaque situation et ça rend ton jeu très monotone, ce qui implique que ce n'est pas marrant de jouer contre toi...
Le guide a écrit: Marth fais partis de la famille des personnages à épée. Il se sert presque tout le temps de son arme.
Il dispose d'attaque relevant de son style.
Retour vers Scène smash française
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)