SSBM Arena

Messagepar Meljin » 25 Jan 2007, 15:33

donc un joueur qui mise 300 po sur son perso et qui est premier il gagne donc 600+300*4=1800po ? Il vas y avoir des riches très bientot ^^

Image

vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Meljin
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3612
Inscrit(e) le : 17 Déc 2006, 00:16

Messagepar FortisBank » 25 Jan 2007, 15:35

Oui, c'est ça :o . Mais il faut compter aussi l'argent dépenser pour l'inscription et la valeur du personnage qui augmente avec la réputation :) .
FortisBank
Maniaque du CF
Maniaque du CF

Message(s) : 682
Inscrit(e) le : 12 Fév 2006, 00:44

Messagepar Meljin » 25 Jan 2007, 15:43

D'ailleurs ça serais interessant de faire comme sur un site de mises sur des matchs de foot que j'ai vus :
Imaginons un 2vs2 Ganondorf et Samus contre Mewtwo et Pichu, la plupart des gens vont miser pour l'équipe de Ganondorf/Samus car il y'a beaucoup de chances que ce soient eux qui gagnent. Donc ça serais interessant de rajouter un systeme (enfin tu as le temps c'est pas maintenant que on aura notre premier niveau 9 ^^) ou selon sur qui on mise on gagnera 1x notre mise (donc ce qui reviendrais à faire 300x2x1 = 600) pour ceux qui ont beaucoup plus de chance de gagner et par exemple 4x sur l'autre équipe composée de Mewtwo et Pichu (300x2x4 = 2400) si ils viendraient a gagner. Et faire a peu près pareil si il y a des niveaux differents : on misera plus facilement sur des niveaux 9 que des niveaux 1 ^^

Essaie d'y penser ça pourrais être interessant ;)

Image

Bukake de doliprane
Meljin
Drogué du CF
Drogué du CF

Messagepar FortisBank » 25 Jan 2007, 16:20

Je vois l'idée en gros, ça à l'air intêressant :). Après, il faut voir à trouver une relation simple pour mettre ce système en place, il ne faut pas trop compliquer le règles, sinon personne ne va plus s'y retrouver :o !

Mais je vais y penser, on verra tout ça selon l'évolution du jeu :D .
FortisBank
Maniaque du CF
Maniaque du CF

Messagepar Meljin » 25 Jan 2007, 18:13

Oui bien-sûr mais le dévellopement de l'idée sera compliquée mais les gens trouveront ça simple a utiliser : Plus ya de risque, plus ya de gain.

Image

Bukake de doliprane
Meljin
Drogué du CF
Drogué du CF

Messagepar giggs » 25 Jan 2007, 18:15

Seulement, les gens qui parient vont peut-etre essayer de faire des calculs a partir des regles pour limiter les risques et s'ils comprennent pas la formule, ca les fera chier :P
giggs
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1855
Inscrit(e) le : 11 Fév 2006, 10:06

Messagepar Zyx » 25 Jan 2007, 18:29

Je mise 5 po sur Link et 10 po sur Ganon !
Zyx
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1900
Inscrit(e) le : 12 Mai 2006, 21:48

Messagepar Thieum McCloud » 25 Jan 2007, 19:21

Meljin a écrit:D'ailleurs ça serais interessant de faire comme sur un site de mises sur des matchs de foot que j'ai vus :
Imaginons un 2vs2 Ganondorf et Samus contre Mewtwo et Pichu, la plupart des gens vont miser pour l'équipe de Ganondorf/Samus car il y'a beaucoup de chances que ce soient eux qui gagnent. Donc ça serais interessant de rajouter un systeme (enfin tu as le temps c'est pas maintenant que on aura notre premier niveau 9 ^^) ou selon sur qui on mise on gagnera 1x notre mise (donc ce qui reviendrais à faire 300x2x1 = 600) pour ceux qui ont beaucoup plus de chance de gagner et par exemple 4x sur l'autre équipe composée de Mewtwo et Pichu (300x2x4 = 2400) si ils viendraient a gagner. Et faire a peu près pareil si il y a des niveaux differents : on misera plus facilement sur des niveaux 9 que des niveaux 1 ^^

Ca dépend pas de qui a le plus de chance de gagner, mais du nombre de paris sur les camps. Un camp supporté par beaucoup de gens rapporte moins, et inversement. C'est utilisé un peu partout ce genre de système :)
Whuuut? ლ(ಠ.ಠლ)
Thieum McCloud
Philosophe du CF

Message(s) : 3025
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:45

Messagepar FortisBank » 25 Jan 2007, 19:29

Oui, je crois que je vois avec des côte genre 1 contre 10? J'avais pensé à utiliser ce système, mais je ne sais pas comment ça marche. Mais si quelqu'un m'explique et que c'est pas trop compliqué... Pourquoi pas...
FortisBank
Maniaque du CF
Maniaque du CF

Messagepar Meljin » 25 Jan 2007, 19:39

Thieum McCloud a écrit:
Meljin a écrit:D'ailleurs ça serais interessant de faire comme sur un site de mises sur des matchs de foot que j'ai vus :

Ca dépend pas de qui a le plus de chance de gagner, mais du nombre de paris sur les camps. Un camp supporté par beaucoup de gens rapporte moins, et inversement. C'est utilisé un peu partout ce genre de système :)

Ben moi le truc que j'avais vu c'étais un gars qui s'informais de partout et si il voyais par exemple un peu partout sur un match tahiti-cuba (je mets pas paris-om par peur de représailles xD) bah si on vois que de partout tout le monde pense que cuba va gagner ils mettent un plus petit pourcentage de bénéfice a celui qui misera cuba si cuba gagne que a un gars qui mise tahiti qui partais perdant et qui gagne pourtant bah celui ci fais un bien meilleur bénéfice :p

Image

Bukake de doliprane
Meljin
Drogué du CF
Drogué du CF

Messagepar Zyx » 25 Jan 2007, 20:11

Je mise 5 po sur Fox et 5 po sur Falco ^^
Zyx
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1900
Inscrit(e) le : 12 Mai 2006, 21:48

Messagepar giggs » 25 Jan 2007, 20:26

100 pieces d'or sur ganon!
giggs
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1855
Inscrit(e) le : 11 Fév 2006, 10:06

Messagepar FortisBank » 26 Jan 2007, 00:08

Les paris sont clotûrés dans 36 minutes, allez jetez vous à l'eau :P !
FortisBank
Maniaque du CF
Maniaque du CF

Messagepar Joanna Dark » 26 Jan 2007, 00:23

200 sur ganon
Image
a tribute to Masterlink
Total : 73 tournois.
dont :
- 22 gagnés
- 11 fois 2e
- 7 fois 3e
- 3 fois 4e
- 4 fois 5e
- 6 fois 7e
- 5 fois 9e
- 15 fois hors top 10

Tourney stats
Joanna Dark
Jiggly Slayer

Message(s) : 4595
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 14:59

Messagepar Spy » 26 Jan 2007, 00:24

10 Pièces sur Link et 10 autres sur Ganondorf ...
"L'important c'est de buter des monstres et de fouiller leurs cadavres..."Le petit Yoh illustré, livre 2, verset 14

civy a écrit:Si on lit le dossier sans connaître on a plutôt l'impression que "SSBM" c'est la dernière drogue à la mode, qu'on se retrouve en total "immersion" au point de jouir au moindre mouvement du Joystick (j'exagère à peine xD).
Spy
Méchant prof
Méchant prof

Message(s) : 2363
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 22:24

PrécédentSuivant

Retour vers Discussion générale