J'suis persuadé que c'est Marth qui vas gagner je sais pas pourquoi ^^
Aufait pour le montage de niveau, si on a deux persos et qu'on fais level up l'un, l'autre level up aussi ?
vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Bukake de doliprane
Meljin a écrit:Les tests ça sers à rien, quand j'avais testé pour le premier match, fox s'est fais pwné la gueule et les autres avaient 3stocks quand lui ne avait plus que 0 ^^ Et c'est link qui as gagné, heuresement que j'ai testé le match après avoir misé sur ganon =P
Bukake de doliprane
Bukake de doliprane
giggs a écrit:on ne devient pas niveau 9 comme ca, c'est beaucoup de travail.
Et si, les tests ca peut aider... Mais si tu as beaucoup joue contre des CPUs tu dois savoir a peu pres comment ils jouent avant et pouvoir parier presque d'une maniere aussi sure qu'apres les tests ^^
Zyx a écrit:giggs a écrit:on ne devient pas niveau 9 comme ca, c'est beaucoup de travail.
Et si, les tests ca peut aider... Mais si tu as beaucoup joue contre des CPUs tu dois savoir a peu pres comment ils jouent avant et pouvoir parier presque d'une maniere aussi sure qu'apres les tests ^^
Oui je suis d'accord.
Moi j'ai fait le test du premier combat et j'ai eu exactement le meme résultat que Fortis. (avec 6 KOs pour Ganon et Link tué en finale à cause de la Tortue qui est descendu )
Puis c'est vrai que si tu as joué contre les CPU tu sais bien lesquels sont trop chiant et lesquels sont de gros boulets >_<
Retour vers Discussion générale
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)