Wii Sports/Wii Play

D'autres jeux ? Vous voulez parler de la concurrence ? C'est ici !

Messagepar DraKuLa666 » 24 Jan 2007, 03:46

Si tu aimes les Mii (comme moi), alors tu seras aux anges avec l'épreuve 'Trouver le Mii' de Wii Play. Tu verras beaucoup de Mii autogénérés, mais également un grand nombre de tes Miis. Bref, un bon trip Miiesque !!!

Drako --> concernant la boxe, bourriner ne sera jamais efficace face à un joueur qui se protège. Faut vraiment y aller peace sur la manette pour vraiment sentir les coups. Ca viendra avec l'entraînement.
Pour le bowling, c''est sûr que les Strikes peuvent s'enchaîner sans réellement maîtriser quoi que ce soit. Par contre, lance-toi aux entraînements et tu verras que là, la maîtrise des effets et de la puissance est oligatoire. A mon goût, le sport avec les meilleurs entraînements.
Quant au baseball, c'est un peu comme le tennis, à savoir une question de timing. Perso, c'est le sport que j'aime le moins dans ce lot de 5.

Max --> franchement, l'exercice Timing est vraiment le must pour maîtriser les directions de balle. Entraîne-toi bien et ça ira tout seul ensuite. Dès lors, tu apprécieras le jeu encore plus.

Bref, après avoir été un peu sceptique au début, je trouve que les entraînements sont vitaux pour s'améliorer et pour apprécier le jeu à sa juste valeur.
A vous les médailles de platine !!! (et à moi aussi le plus vite possible)
PERFECT DARK IS FOREVER
Avatar de l’utilisateur
DraKuLa666
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 250
Inscrit(e) le : 01 Avr 2006, 16:18
Localisation : Boulogne Billancourt

Messagepar Hiryuu » 24 Jan 2007, 16:11

Merci pour les commentaires :D Sinon je ne pensais pas que la direction pour le tennis dépendait du timing ... je vais éssayé ça donc.
Avatar de l’utilisateur
Hiryuu
Cuber mystique
Cuber mystique
 
Message(s) : 532
Inscrit(e) le : 06 Mars 2006, 00:03

Messagepar Meljin » 24 Jan 2007, 21:22

Pour la boxe d'ailleurs vers les 1000 à peu près tu bloqueras et tu perdras souvent normalement (ça l'a fais a tout mes potes ^^). Si t'y est déjà et que tu galères, essaie de faire plus d'esquive mais pas comme ces boulets de CPU qui se penchent d'un côté et qui t'attendent. Dès que tu sens le coup, t'esquive, mais si tu le fais trop top tu esquivera mais ça servira un peu a rien, si tu le fais avec un bon timing, tu auras un effet ralenti (tu connais surement) et la si tu veux lui enlever beaucoup tu fais : Crochet de ta main forte, petit coup avec ta faible et uppercut avec la forte, effet garanti avec le timing :p. Et aussi defois quand tu vois que le match se fige et que vous êtes tout les deux en défensive (Avec le champion de la boxe c'est trop fréquent ^^) tu lances defois des petits coups avec ta main la moins forte et si ça passe tu enchaines avec un coup normal droite puis un gauche et un uppercut droite (combat type, il peut parer biensûr), et si il le pare c'est pas bien grave, quelques instants après le gant est revenu.

J'espère que mes conseils t'ont aidés ;)
Meljin
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3612
Inscrit(e) le : 17 Déc 2006, 00:16
Localisation : Frontignan

Messagepar Clemj » 26 Jan 2007, 21:13

chars : 172 chars tués (me souviens plus trop de la mission)
médaille de platine
Avatar de l’utilisateur
Clemj
gizmo the roxxor
 
Message(s) : 397
Inscrit(e) le : 09 Fév 2006, 00:37
Localisation : Banlieue parisienne

Messagepar -Maxime- » 27 Jan 2007, 13:53

Merci pour les conseils pour le tennis, ça marche nickel. Le jeu "Trouver le Mii" est pas génial je trouve, enfin c'est marrant de voir ses Mii mais sans plus. Par contre je ne comprends pas la consigne "2 Mii étranges" !
Red Hot Chili Peppers @ Lyon 06/06/06
Red Hot Chili Peppers @ Paris 06/07/07
Avatar de l’utilisateur
-Maxime-
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 383
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 22:31
Localisation : Chez Wam

Messagepar Spy » 27 Jan 2007, 14:37

Ils ne tournent pas la tête comme les autres (pour les premiers niveaux, après, c' ets la démarche) . :wink:

Je suis bloqué au passage avec l' escalator dans le noir, un cauchemar . >_<
"L'important c'est de buter des monstres et de fouiller leurs cadavres..."Le petit Yoh illustré, livre 2, verset 14

civy a écrit:Si on lit le dossier sans connaître on a plutôt l'impression que "SSBM" c'est la dernière drogue à la mode, qu'on se retrouve en total "immersion" au point de jouir au moindre mouvement du Joystick (j'exagère à peine xD).
Avatar de l’utilisateur
Spy
Méchant prof
Méchant prof
 
Message(s) : 2363
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 22:24
Localisation : Ville de la bière et du foot

Messagepar Slhoka » 27 Jan 2007, 14:44

-Maxime- a écrit:Merci pour les conseils pour le tennis, ça marche nickel. Le jeu "Trouver le Mii" est pas génial je trouve, enfin c'est marrant de voir ses Mii mais sans plus. Par contre je ne comprends pas la consigne "2 Mii étranges" !

Les Mii étranges, c'est ceux qui font un mouvement différent des autres =p

Et pis sinon, jsuis arrivé au 55ème niveau, ou un truc du même genre, mais jpeux pas vérifier :/
Avatar de l’utilisateur
Slhoka
Berliner
 
Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45
Localisation : Cascade du Seum / Kourou, Guyane

Messagepar DraKuLa666 » 27 Jan 2007, 22:57

Nouveau score optimisé:

Jeu de poses --> 1535

Personnes cardiaques s'abstenir, ce jeu est vraiment prenant jusqu'à la fin !!!
PERFECT DARK IS FOREVER
Avatar de l’utilisateur
DraKuLa666
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 250
Inscrit(e) le : 01 Avr 2006, 16:18
Localisation : Boulogne Billancourt

Messagepar Spy » 10 Avr 2007, 08:52

Slhoka a écrit:
-Maxime- a écrit:Merci pour les conseils pour le tennis, ça marche nickel. Le jeu "Trouver le Mii" est pas génial je trouve, enfin c'est marrant de voir ses Mii mais sans plus. Par contre je ne comprends pas la consigne "2 Mii étranges" !

Les Mii étranges, c'est ceux qui font un mouvement différent des autres =p

Et pis sinon, jsuis arrivé au 55ème niveau, ou un truc du même genre, mais jpeux pas vérifier :/


Tu fais comment quand les Mii marchent par exemple ? :o

Et pour le jeu de poses, j' arrive à rien dès le moment où les bulles sont à l' envers . :/

*message disant avoir atteint le niveau médaille d' argent pour l' ensemble des mini-jeux sur coup de bol après avoir (enfin) pu passer le niveau des Miis dans le noir*
"L'important c'est de buter des monstres et de fouiller leurs cadavres..."Le petit Yoh illustré, livre 2, verset 14

civy a écrit:Si on lit le dossier sans connaître on a plutôt l'impression que "SSBM" c'est la dernière drogue à la mode, qu'on se retrouve en total "immersion" au point de jouir au moindre mouvement du Joystick (j'exagère à peine xD).
Avatar de l’utilisateur
Spy
Méchant prof
Méchant prof
 
Message(s) : 2363
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 22:24
Localisation : Ville de la bière et du foot

Messagepar Slhoka » 10 Avr 2007, 08:59

Spy a écrit:
Slhoka a écrit:
-Maxime- a écrit:Merci pour les conseils pour le tennis, ça marche nickel. Le jeu "Trouver le Mii" est pas génial je trouve, enfin c'est marrant de voir ses Mii mais sans plus. Par contre je ne comprends pas la consigne "2 Mii étranges" !

Les Mii étranges, c'est ceux qui font un mouvement différent des autres =p

Et pis sinon, jsuis arrivé au 55ème niveau, ou un truc du même genre, mais jpeux pas vérifier :/


Tu fais comment quand les Mii marchent par exemple ? :o

Regarde leurs bras et compare leurs mouvements ;)
Avatar de l’utilisateur
Slhoka
Berliner
 
Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45
Localisation : Cascade du Seum / Kourou, Guyane

Précédent

Retour vers Autres jeux

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)