aaaah OK merci Link_enfant
perso j'aime pas Falco mais je suis les conseils de Zorga (qui en a de très bons parfois) qui me dit de jouer Falco et Peach
avant je jouais Luigi, Yoshi, Bowser et Roy et j'étais, comment dire... vraiment nul
civy a écrit:Si on lit le dossier sans connaître on a plutôt l'impression que "SSBM" c'est la dernière drogue à la mode, qu'on se retrouve en total "immersion" au point de jouir au moindre mouvement du Joystick (j'exagère à peine xD).
JG8 a écrit:je retiens Zyx mais faudra que tu dises ça à Zorga
ceci dit je pense que je vais arrêter de jouer Falco (je le supporte pas lui) et me remettre à Luigi
mais si quelqu'un a des conseils pour Luigi je suis preneur! XD
vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
gné ?Joanna Dark a écrit:doraki, arrête d'embêter un non contaminé...
Kirby !!nintenpro a écrit:sinon pour mon ami j'essaye du lui faire change de perso ( il adore copier )
Ashura a écrit:No offense dans mes prono, chaque personne classée a été mise là pour une raison et il reflète pas totalement mon opinion réelle
yoyo a écrit:Ola les mecs arretez de vous exciter sur lui, c'est bon ok il connait pas les termes techniques, ni les techniques et il semble pas très bon en anglais, mais pas besoin pour autant de se foutre de sa gueule comme ça (n'est ce pas sénério yuuki truc-bidul, meljin et Joanna Dark).
Retour vers Scène smash française
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité