civy a écrit:Si on lit le dossier sans connaître on a plutôt l'impression que "SSBM" c'est la dernière drogue à la mode, qu'on se retrouve en total "immersion" au point de jouir au moindre mouvement du Joystick (j'exagère à peine xD).
jOs'z a écrit:HS : Yoh, tu vas acheter Dragon Quest VIII ?
Le disque dur de la PS3 a été confirmé comme périphérique livré avec la machine par défaut. D’une capacité de 60 Go, il tournera sous Linux,
Pour se faire mousser un coup, Kutaragi San déclare même que les jeux PS3 seront tous « Live », et que la console apporte le nouveau concept de 4D (pour 4 dimensions).
Yoh a écrit:Pour se faire mousser un coup, Kutaragi San déclare même que les jeux PS3 seront tous « Live », et que la console apporte le nouveau concept de 4D (pour 4 dimensions).
XD
Slhoka a écrit:Yoh a écrit:Pour se faire mousser un coup, Kutaragi San déclare même que les jeux PS3 seront tous « Live », et que la console apporte le nouveau concept de 4D (pour 4 dimensions).
XD
Hep la 4eme dimension, c'est pas le temps ? Parce qu'avec leur temps de chargement, ils l'ont plus qu'exploré, Sony !
Slhoka a écrit:Yoh a écrit:Pour se faire mousser un coup, Kutaragi San déclare même que les jeux PS3 seront tous « Live », et que la console apporte le nouveau concept de 4D (pour 4 dimensions).
XD
Hep la 4eme dimension, c'est pas le temps ? Parce qu'avec leur temps de chargement, ils l'ont plus qu'exploré, Sony !
pingumask a écrit:c'est déjà mieux que sony qui fait du business sur les consoles pas solides qu'on rachete parce qu'il faut les mettre sur le dos et les redemarrer 10 fois avant qu'elles acceptent de lire le jeu
qui ne l'a jamais vecu ? remarques, c'est grace à ça que j'ai récupéré une ps2 gratos lol. tiens pingu, ma ps2 marche plus j'en ai racheté une, je te la refile au cas ou t'arriverais à la réparer... rentre à la maison branche la ps2, met FF7 dedans... marche pas... met la ps2 sur la tranche, redemarre... marcheSlhoka a écrit:pingumask a écrit:c'est déjà mieux que sony qui fait du business sur les consoles pas solides qu'on rachete parce qu'il faut les mettre sur le dos et les redemarrer 10 fois avant qu'elles acceptent de lire le jeu
Wahou ! Ça, ça sent le vécu !
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)