renaud a écrit:Bonjour! Je viens aussi pour ce tournoi et j'espère rameuter quelques potes (bien que ceux ci ne voit pas l'intérêt de faire laminer par des pros^^)
Une ou deux questions:
_Pourrait on avoir une adresse exacte (avec un lien mapy si vous êtes très gentil^^) du tournoi?
_Que peut on faire une fois éliminé de sa pool (ce qui risque d'arriver^^)?
Y aurait il des mini tournois entre perdants?(genre un tournoi low tier, ou un tournoi avec tous les objets et tous les stages?)
_Est ce qu'il y a vraiment que des cracks de ssbm à ce genre de tournoi? Moi qui ai découvert les shufflle wavedash...en juillet dernier, j'espère quand même que je n'étais pas le seul pas au courant...
Link_enfant a écrit:C'était juste pour savoir s'il y a avait une raison précise ou pas, enfin c'est pas grave de toutes façons ça m'aidera pas, je demandais ça comme ça ^^
Je me débrouillerai...
master ssbm a écrit:ce serais bien si Poilon purais changer la date du tournoi pleaseeeeeeeeeeeeeeeee moi j pe pas car le samedi j'ai ecole et il y a pas que moi dans ce cas la alors Poilon pleaseeeeeeeeeeeee change la date en plus j suis un "real good player" a++++++
tu veux mon code wii comme ca on poura parler et peut t'etre fere un duel a ssbm si t vaire paris repond please aller a++++++
Ashura a écrit:No offense dans mes prono, chaque personne classée a été mise là pour une raison et il reflète pas totalement mon opinion réelle
Retour vers Tournois en France
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)