Doraki a écrit:Ce qu'il pourrait faire c'est mettre teams/crews le samedi et singles le dimanche.. nan ?
Même si je ne viens pas au tournoi et que si jamais je venais, je peux le samedi, je trouve que ton idée est plutôt bonne, c'est pas top de sécher les cours (et d'inciter à sécher les cours), puis même si un gars voudrait bien sécher, y'a les parents derrière.
Par contre, un inconvénient du tournoi single le dimanche, c'est que les joueurs seront ptet plus fatigués que le samedi car ils auront pas mal smashés la nuit :p
(en même temps, ceux qui viennent de loin seront ptet aussi fatigués le samedi). Fin bref, c'est pas pas tant un inconvénient
Un 2ème inconvénient serait plutôt que le tournoi pourrait se terminer tard et que tout le monde ne pourrait pas rester jusqu'à la fin (à cause d'un avion ou un train à prendre)
Fin bon y'a des pour et des contre
Maintenant, pour changer la date du tournoi, ça sert à rien d'insister à mon avis, Poilon aurait voulu garder les premières dates, mais il ne peut pas, car ça ne dépend pas de lui