Doraki a écrit:je retire les 200 que j'ai misés sur roy et je mets 200 sur G&W à la place.
Ha désolé, mais on peut pas faire ce genre de manipulation .
Doraki a écrit:je retire les 200 que j'ai misés sur roy et je mets 200 sur G&W à la place.
Euh o_O bah pourquoi on aurait pas le droit de changer d'avis tant qu'on fait tout avant 23h44 !? O_oFortisBank a écrit:Doraki a écrit:je retire les 200 que j'ai misés sur roy et je mets 200 sur G&W à la place.
Ha désolé, mais on peut pas faire ce genre de manipulation .
Ashura a écrit:No offense dans mes prono, chaque personne classée a été mise là pour une raison et il reflète pas totalement mon opinion réelle
FortisBank a écrit:Dans le cas de la mêlée classique, c’est du chacun pour soi et les paris sont lancés. Vous pouvez parier pour autant de personnages que vous le voulez. Vous pouvez aussi ajouter de l'argent à une mise mais pas en retirer! Les gains fonctionnent ainsi :
-Si vous miser sur un personnage qui perd, vous perdez votre mise.
-Si vous miser sur le personnage qui gagne, vous gagnez votre mise * le nombre de personnages qu'il y avait en jeu
FortisBank a écrit:. Roy était le favori mais Zyx a tout fait changer
FortisBank a écrit:giggs Le classement n'était pas encore à jour. Si tu avais fais les comptes, tu te serais aperçu que tu n'avais que 1 199. Bah tant pis, les 301 que tu dois seront pêcher dans la prime de Mr. G&W...
giggs a écrit:FortisBank a écrit:giggs Le classement n'était pas encore à jour. Si tu avais fais les comptes, tu te serais aperçu que tu n'avais que 1 199. Bah tant pis, les 301 que tu dois seront pêcher dans la prime de Mr. G&W...
Je trouve pas ca tres cense par contre... Parce que tu n'as pas fait la mise a jour je me retrouve penalise? Si j'avais su que j'avais plus que 1200 j'aurais parie autrement. Certes j'aurais mise 1100 po au total sur les 3 autres que roy et j'aurais tout perdu, mais j'aurais pu profiter de la prime a fond alors que la =/
Enfin bon tant pis, c'est fait...
giggs a écrit:Cela dit, si GAW avait fait dernier les 301 po je les avais pas virtuellement...
C'est pas une question de classement mais de principe =/
Mais je te dis c'est pas grave, je saurai pour la prochaine fois que je dois compter tout seul comme un grand ^^
FortisBank a écrit:Regarde plutôt Slhoka qui est passé de 2ème à dernier .
Ashura a écrit:No offense dans mes prono, chaque personne classée a été mise là pour une raison et il reflète pas totalement mon opinion réelle
Retour vers Discussion générale
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)