SSBM Arena

Messagepar FortisBank » 30 Jan 2007, 23:20

Désolé, j'ai eu un problème de connection, qui n'est toujours pas résolu d'ailleurs. Saleté de wi-fi, là je suis sur la connection du voisin :).

Doraki a écrit:je retire les 200 que j'ai misés sur roy et je mets 200 sur G&W à la place.

Ha désolé, mais on peut pas faire ce genre de manipulation :? .
FortisBank
Maniaque du CF
Maniaque du CF

Message(s) : 682
Inscrit(e) le : 12 Fév 2006, 00:44

Messagepar Doraki » 30 Jan 2007, 23:26

FortisBank a écrit:
Doraki a écrit:je retire les 200 que j'ai misés sur roy et je mets 200 sur G&W à la place.

Ha désolé, mais on peut pas faire ce genre de manipulation :? .
Euh o_O bah pourquoi on aurait pas le droit de changer d'avis tant qu'on fait tout avant 23h44 !? O_o
Ashura a écrit:No offense dans mes prono, chaque personne classée a été mise là pour une raison et il reflète pas totalement mon opinion réelle
Doraki
*pounce*

Message(s) : 2386
Inscrit(e) le : 14 Fév 2006, 02:25

Messagepar FortisBank » 30 Jan 2007, 23:29

C'est dans les règles normalement et puis Roy a gagné, arrête de te plaindre :lol: .

Edit :

FortisBank a écrit:Dans le cas de la mêlée classique, c’est du chacun pour soi et les paris sont lancés. Vous pouvez parier pour autant de personnages que vous le voulez. Vous pouvez aussi ajouter de l'argent à une mise mais pas en retirer! Les gains fonctionnent ainsi :

-Si vous miser sur un personnage qui perd, vous perdez votre mise.
-Si vous miser sur le personnage qui gagne, vous gagnez votre mise * le nombre de personnages qu'il y avait en jeu
FortisBank
Maniaque du CF
Maniaque du CF

Messagepar Doraki » 30 Jan 2007, 23:34

Bon bah ça c'est de l'argumentation que j'aime...
Ashura a écrit:No offense dans mes prono, chaque personne classée a été mise là pour une raison et il reflète pas totalement mon opinion réelle
Doraki
*pounce*

Messagepar FortisBank » 30 Jan 2007, 23:38

Match 3 (résultats) :

Melee :

Stage : Destination finale
Mode de jeu : 3 Stocks

Prix :

1er place : +800 pièces d’or / +7 en réputation
2ème place : +600 pièces d’or / +6 en réputation
3ème place : +500 pièces d’or / +4 en réputation
4ème place : +300 pièces d’or / +3 en réputation

Prix minimum : 300 pièces d'or

Le vainqueur

Image

1er place : Roy :arrow: +800 pièces d’or / +7 en réputation
2ème place : Mr. G&W :arrow: +600 pièces d’or / +6 en réputation
3ème place : Dr. Mario :arrow: +500 pièces d’or / +4 en réputation
4ème place : Luigi :arrow: +300 pièces d’or / +3 en réputation

Paris :

Babouyout : Gain total : 800 - 200 = 600 po
Kinbay : Gain total : 700 - 175 = 525 po
Doraki : Gain total : 800 - 400 = 400 po
vincs29 : Gain total : 200 - 50 = 150 po

Thieum McCloud : Perd total : 100 po
Joanna Dark : Perd total : 300 po
Zyx : Perd total : 400 po
Meljin : Perd total : 500 + 200 + 5 + 10 - 40 = 675 po
giggs : Perd total : 400 + 400 + 600 = 1 400 po
Slhoka : Perd total : 500 + 600 + 900 = 2 000 po

Bon bah pour une fois plus de perdants que de gagnant :(. Roy était le favori mais Zyx a tout fait changer. Il fallait suivre la première idée, hein Doraki :roll:. Bon ben, ça refroidira certain de parier tous leur argent...

Baboyout :arrow: Belle remontée :P

Poilon :arrow: Tu n'as plus d'argent liquide donc plus moyen de parier ou d'inscrire ton perso. Le seul moyen de récupérer de l'argent liquide maintenant et de vendre ton perso (pour 900 po en vente automatique). Ensuite, tu peux acheter un autre perso pour 500 po, ça te fera 400 po d'argent liquide. Ou alors, garder les 900 po pour les utiliser en paris.

giggs :arrow: Le classement n'était pas encore à jour. Si tu avais fais les comptes, tu te serais aperçu que tu n'avais que 1 199. Bah tant pis, les 301 que tu dois seront pêcher dans la prime de Mr. G&W... :P
Dernière édition par FortisBank le 31 Jan 2007, 02:08, édité 1 fois.
FortisBank
Maniaque du CF
Maniaque du CF

Messagepar Poilon » 31 Jan 2007, 02:05

g&w 2eme et je perd tout ? et sinon, jai pas pu voter a cause de l'heure donc vote annulé nan ?
--
Poilon
Poilon
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3278
Inscrit(e) le : 09 Fév 2006, 17:46

Messagepar FortisBank » 31 Jan 2007, 02:07

Ha oui, j'ai pas vu l'heure de ton post. Tu as de la chance ton paris est annulé :D .

Edit :

Allez, on va un peu changer, on dirait que les melee ça ne marche pas très fort, malgrè le gain quadruplé :shock: . Doraki m'a dit que ces votes massifs étaient dus aux tests mais bon, il faut pas tout parier non plus. Même si le taux de réussite semble être de 80% ou plus :P . Bon, on va essayer les duels. Trois duels sont disponibles, pareil que d'habitude inscriptions aux enchères et interdit deux de ses persos dans le même match. Dorénavant, comme Doraki l'avait proposé, les inscriptions sont toujours clôturées à minuit (sauf exception).
FortisBank
Maniaque du CF
Maniaque du CF

Messagepar giggs » 31 Jan 2007, 02:19

FortisBank a écrit:. Roy était le favori mais Zyx a tout fait changer

Pas d'accord, perso je pensais que Roy avant le moins de chance de gagner depuis le debut ^^

FortisBank a écrit:giggs :arrow: Le classement n'était pas encore à jour. Si tu avais fais les comptes, tu te serais aperçu que tu n'avais que 1 199. Bah tant pis, les 301 que tu dois seront pêcher dans la prime de Mr. G&W... :P

Je trouve pas ca tres cense par contre... Parce que tu n'as pas fait la mise a jour je me retrouve penalise? Si j'avais su que j'avais plus que 1200 j'aurais parie autrement. Certes j'aurais mise 1100 po au total sur les 3 autres que roy et j'aurais tout perdu, mais j'aurais pu profiter de la prime a fond alors que la =/

Enfin bon tant pis, c'est fait...
giggs
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1855
Inscrit(e) le : 11 Fév 2006, 10:06

Messagepar FortisBank » 31 Jan 2007, 02:23

giggs a écrit:
FortisBank a écrit:giggs :arrow: Le classement n'était pas encore à jour. Si tu avais fais les comptes, tu te serais aperçu que tu n'avais que 1 199. Bah tant pis, les 301 que tu dois seront pêcher dans la prime de Mr. G&W... :P

Je trouve pas ca tres cense par contre... Parce que tu n'as pas fait la mise a jour je me retrouve penalise? Si j'avais su que j'avais plus que 1200 j'aurais parie autrement. Certes j'aurais mise 1100 po au total sur les 3 autres que roy et j'aurais tout perdu, mais j'aurais pu profiter de la prime a fond alors que la =/

Enfin bon tant pis, c'est fait...

Bah ouais, je sais c'est dommage. Mais bon, voilà, je pense pas toujours à tout et je suis pas là 24h/24. Donc, il faut aussi faire un peu ses comptes chacun de son compté (ou alors ne pas parier tous argent). Enfin, j'ai un peu hésité avant de te retirer cet argent, mais comme tu l'avais virtuellement (car tu était sûr d'avoir un prix), c'était justifier de te le retirer. Allez, courage, tu es encore bien classé... Regarde plutôt Slhoka qui est passé de 2ème à dernier :? .
FortisBank
Maniaque du CF
Maniaque du CF

Messagepar giggs » 31 Jan 2007, 02:26

Cela dit, si GAW avait fait dernier les 301 po je les avais pas virtuellement...
C'est pas une question de classement mais de principe =/

Mais je te dis c'est pas grave, je saurai pour la prochaine fois que je dois compter tout seul comme un grand ^^
giggs
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1855
Inscrit(e) le : 11 Fév 2006, 10:06

Messagepar FortisBank » 31 Jan 2007, 02:33

giggs a écrit:Cela dit, si GAW avait fait dernier les 301 po je les avais pas virtuellement...
C'est pas une question de classement mais de principe =/

Mais je te dis c'est pas grave, je saurai pour la prochaine fois que je dois compter tout seul comme un grand ^^

Ok, ça va. Enfin, ce serait cool de compter si tu veux savoir combien tu as à un moment précis ou alors, ne mise pas trop :o . Bon là, t'as 399 en poche, Mr. G&W se repose. Il va falloir parier juste, en duel avec 1 chance 2, ça devrait aller mieux. Mais ne parie quand même pas tout, enfin, c'est un conseil :P .
FortisBank
Maniaque du CF
Maniaque du CF

Messagepar Doraki » 31 Jan 2007, 03:00

j'inscris fox au match 4. (500 po)
Doraki
*pounce*

Messagepar Joanna Dark » 31 Jan 2007, 04:00

j'inscris peach contre doraki, 500po ^^
Image
a tribute to Masterlink
Total : 73 tournois.
dont :
- 22 gagnés
- 11 fois 2e
- 7 fois 3e
- 3 fois 4e
- 4 fois 5e
- 6 fois 7e
- 5 fois 9e
- 15 fois hors top 10

Tourney stats
Joanna Dark
Jiggly Slayer

Message(s) : 4595
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 14:59

Messagepar Slhoka » 31 Jan 2007, 11:48

FortisBank a écrit:Regarde plutôt Slhoka qui est passé de 2ème à dernier :? .

Yeahhhhhhhhhhh \o/

Et plus sérieusement, s'il y a eu de si gros votes sur G&W, c'est que j'ai fait une vingtaine de tests, et que c'était lui le gagnant le plus régulier. Le Doc et Luigi gagnaient aussi, mais moins. Par contre, Roy n'a JAMAIS gagné et a fait une seule fois deuxième, donc là, on peut comprendre que jsois un peu étonné. Et sinon, bizarrement, JD et Giggs ont discuté avec moi peu avant leur vote, ya ptet un rapport ? :lol:

En tout cas, si maintenant du passes sur des matches en duel, jte te propose de ne plus donner le nom du stage. bicoze en duel, les tests n'ont pas ce petit coté aléatoire qui peut surprendre dans une mélée, et si on faire les tests, je t'assures qu'on aura 95% de bonnes prédictions.
Donc je pense que ne plus dire le nom du stage serait mieux ;)

Et sinon, t'as la vidéo de l'autre match ?
Slhoka
Berliner

Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45

Messagepar Doraki » 31 Jan 2007, 12:59

Euh j'ai des PO différents pour Zyx, Meljin et Kinbay..
je trouve que Zyx a 15 pos, Meljin 1275 et Kinbay 1400.

Fortis j'aimerais aussi que tu postes les détails des matchs et des inscriptions autre part que dans le 1er post, pour qu'on puisse avoir des traces de tout ça après.
Doraki
*pounce*

PrécédentSuivant

Retour vers Discussion générale