Perso ça m'arrange si j'ai 1200 po^^ !
J'inscris C.Falcon sur le stage a 100po avec 100po, mais c'est risqué fourside avec les B-Forward du noob, même si il en fais que très rarement au lvl 1.
vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Ashura a écrit:No offense dans mes prono, chaque personne classée a été mise là pour une raison et il reflète pas totalement mon opinion réelle
Doraki a écrit:Euh j'ai des PO différents pour Zyx, Meljin et Kinbay..
je trouve que Zyx a 15 pos, Meljin 1275 et Kinbay 1400.
Fortis j'aimerais aussi que tu postes les détails des matchs et des inscriptions autre part que dans le 1er post, pour qu'on puisse avoir des traces de tout ça après.
Slhoka a écrit:En tout cas, si maintenant du passes sur des matches en duel, jte te propose de ne plus donner le nom du stage. bicoze en duel, les tests n'ont pas ce petit coté aléatoire qui peut surprendre dans une mélée, et si on faire les tests, je t'assures qu'on aura 95% de bonnes prédictions.
Donc je pense que ne plus dire le nom du stage serait mieux
Et sinon, t'as la vidéo de l'autre match ? [/color]
Babouyout a écrit:Y a aucun moyen que t'arrives à orthographier correctement mon pseudo, hein ? Bah tant pis, j'irai rejoindre Slhoka dans ce club très fermé des pseudos relous (sans rancune...).
Kinbay a écrit:Edit : Décidément, tu t'es planté dans tes calculs. Mon Doc vaut 500 Po de plus maintenant.
Bukake de doliprane
FortisBank a écrit:Slhoka a écrit:En tout cas, si maintenant du passes sur des matches en duel, jte te propose de ne plus donner le nom du stage. bicoze en duel, les tests n'ont pas ce petit coté aléatoire qui peut surprendre dans une mélée, et si on faire les tests, je t'assures qu'on aura 95% de bonnes prédictions.
Donc je pense que ne plus dire le nom du stage serait mieux
Et sinon, t'as la vidéo de l'autre match ? [/color]
On verra, je me doute que parier sera plus facile. Mais je suis sûr qu'il y aura encore des surprises. Là j'ai déja dévoiler le stage, on verra bien comment ça va se dérouler. Si c'est trop facile, on fera en random stage. Si je vois qu'il y a encore autant de surprises... autant dévoiler le stage.
Je l'ai sur mon pc, mais je n'ai pas réussit à l'uploader . Elle fait 45,7 mo aussi, il faut peut-être réduire la qualité, mais je sais pas avec quoi (windows movie maker?). Sinon je la filerai à un cuber qu'il l'uploadera, Zyx a dit qu'il voulait bien, mais si quelqu'un d'autres veut...
Babouyout a écrit:Y a aucun moyen que t'arrives à orthographier correctement mon pseudo, hein ? Bah tant pis, j'irai rejoindre Slhoka dans ce club très fermé des pseudos relous (sans rancune...).
Meljin a écrit:Si tu veux, file moi la sur msn et je peux te la compresser avec windows movie maker, et d'ailleurs je peux l'enregistrer sur youtube ^^
Edit : Si je suis tout seul au match ou je me suis inscris je gagne par forfait ? x)
Zyx a écrit:(C'est à cause de giggs et Thieum que j'ai tout perdu ... )
Zyx a écrit:J'inscris Ganondorf pour le match sur Pokémon Stadium (300 p.o)
Bukake de doliprane
Retour vers Discussion générale
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 1 invité