SSBM Arena

Messagepar Meljin » 31 Jan 2007, 13:06

Perso ça m'arrange si j'ai 1200 po^^ !
J'inscris C.Falcon sur le stage a 100po avec 100po, mais c'est risqué fourside avec les B-Forward du noob, même si il en fais que très rarement au lvl 1.

Image

vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Meljin
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3612
Inscrit(e) le : 17 Déc 2006, 00:16

Messagepar Kinbay » 31 Jan 2007, 13:07

Jcrois que y'a une erreur sur mon classement.

Valeur personnage : 900
Argent liquide : 450
Valeur totale : 2650

Yayz.

Edit : Décidément, tu t'es planté dans tes calculs. Mon Doc vaut 500 Po de plus maintenant.
Dernière édition par Kinbay le 31 Jan 2007, 13:13, édité 1 fois.
Kinbay
Maniaque du CF
Maniaque du CF

Message(s) : 843
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 14:23

Messagepar Doraki » 31 Jan 2007, 13:13

Meljin et Kinbay, vous devriez savoir vous-même combien de po vous avez, Fortis n'est pas à l'abri d'erreurs.
Ashura a écrit:No offense dans mes prono, chaque personne classée a été mise là pour une raison et il reflète pas totalement mon opinion réelle
Doraki
*pounce*

Message(s) : 2386
Inscrit(e) le : 14 Fév 2006, 02:25

Messagepar Babouyout » 31 Jan 2007, 16:32

Y a aucun moyen que t'arrives à orthographier correctement mon pseudo, hein ? :) Bah tant pis, j'irai rejoindre Slhoka dans ce club très fermé des pseudos relous (sans rancune...).
Guerre et paie, la routine dans le mercenariat...
Babouyout
Cuber confirmé
Cuber confirmé

Message(s) : 145
Inscrit(e) le : 20 Avr 2006, 11:26

Messagepar FortisBank » 31 Jan 2007, 20:22

Doraki a écrit:Euh j'ai des PO différents pour Zyx, Meljin et Kinbay..
je trouve que Zyx a 15 pos, Meljin 1275 et Kinbay 1400.

Fortis j'aimerais aussi que tu postes les détails des matchs et des inscriptions autre part que dans le 1er post, pour qu'on puisse avoir des traces de tout ça après.

Bah, je viens de voir ton mp. Tes calcules ont l'air juste à premier vu, et comme tu les a refais je suppose qu'il n'y a pas d'erreurs. Je essayer d' éditer selon tes résultats. Tu ne m'as pas mis les détails mais je suppose que la valeur des persos est juste (ou du moins que je saurais corriger).

Slhoka a écrit:En tout cas, si maintenant du passes sur des matches en duel, jte te propose de ne plus donner le nom du stage. bicoze en duel, les tests n'ont pas ce petit coté aléatoire qui peut surprendre dans une mélée, et si on faire les tests, je t'assures qu'on aura 95% de bonnes prédictions.
Donc je pense que ne plus dire le nom du stage serait mieux ;)

Et sinon, t'as la vidéo de l'autre match ? [/color]

On verra, je me doute que parier sera plus facile. Mais je suis sûr qu'il y aura encore des surprises. Là j'ai déja dévoiler le stage, on verra bien comment ça va se dérouler. Si c'est trop facile, on fera en random stage. Si je vois qu'il y a encore autant de surprises... autant dévoiler le stage.

Je l'ai sur mon pc, mais je n'ai pas réussit à l'uploader :? . Elle fait 45,7 mo aussi, il faut peut-être réduire la qualité, mais je sais pas avec quoi (windows movie maker?). Sinon je la filerai à un cuber qu'il l'uploadera, Zyx a dit qu'il voulait bien, mais si quelqu'un d'autres veut...

Babouyout a écrit:Y a aucun moyen que t'arrives à orthographier correctement mon pseudo, hein ? :) Bah tant pis, j'irai rejoindre Slhoka dans ce club très fermé des pseudos relous (sans rancune...).

Non simple faute de frappe :shock: .

Kinbay a écrit:Edit : Décidément, tu t'es planté dans tes calculs. Mon Doc vaut 500 Po de plus maintenant.

Non, c’est 400 po de plus, mais il y a quand même un problème :?
FortisBank
Maniaque du CF
Maniaque du CF

Message(s) : 682
Inscrit(e) le : 12 Fév 2006, 00:44

Messagepar Meljin » 31 Jan 2007, 20:26

Si tu veux, file moi la sur msn et je peux te la compresser avec windows movie maker, et d'ailleurs je peux l'enregistrer sur youtube ^^

Edit : Si je suis tout seul au match ou je me suis inscris je gagne par forfait ? x)
Dernière édition par Meljin le 31 Jan 2007, 20:28, édité 1 fois.

Image

Bukake de doliprane
Meljin
Drogué du CF
Drogué du CF

Messagepar Slhoka » 31 Jan 2007, 20:28

FortisBank a écrit:
Slhoka a écrit:En tout cas, si maintenant du passes sur des matches en duel, jte te propose de ne plus donner le nom du stage. bicoze en duel, les tests n'ont pas ce petit coté aléatoire qui peut surprendre dans une mélée, et si on faire les tests, je t'assures qu'on aura 95% de bonnes prédictions.
Donc je pense que ne plus dire le nom du stage serait mieux ;)

Et sinon, t'as la vidéo de l'autre match ? [/color]

On verra, je me doute que parier sera plus facile. Mais je suis sûr qu'il y aura encore des surprises. Là j'ai déja dévoiler le stage, on verra bien comment ça va se dérouler. Si c'est trop facile, on fera en random stage. Si je vois qu'il y a encore autant de surprises... autant dévoiler le stage.

Je l'ai sur mon pc, mais je n'ai pas réussit à l'uploader :? . Elle fait 45,7 mo aussi, il faut peut-être réduire la qualité, mais je sais pas avec quoi (windows movie maker?). Sinon je la filerai à un cuber qu'il l'uploadera, Zyx a dit qu'il voulait bien, mais si quelqu'un d'autres veut...

Mets la sur dailymotion (c'est mieux que youtube >_>)
Ou sinon, envoie la moi.

Babouyout a écrit:Y a aucun moyen que t'arrives à orthographier correctement mon pseudo, hein ? :) Bah tant pis, j'irai rejoindre Slhoka dans ce club très fermé des pseudos relous (sans rancune...).

Chuis pas d'accord ! No pseudo sont pas relous. leur orthographe est d'une finesse que tout le monde ne peut comprendre. :mrgreen:
Slhoka
Berliner

Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45

Messagepar Zyx » 31 Jan 2007, 20:35

J'ai tout perdu...
C'est abusé ! Comme Shloka (je crois que c'est lui !) moi aussi j'ai fait plein de tests et G&W gagnait tres souvent et jamais Roy !.. -__-

Edit-interruption de Slhoka : Non ce n'est pas lui ! Pas avec cette orthographe en tout cas ! >_<
Sur ce, jvous laisse finir la lecture de ce post.

Je c'est pas combien vous avez trouvé pour mon argent (parce que vous ne semblez pas d'accord) mais moi j'ai 25 p.o normalement !

D'ailleurs je revends Rondoudou....

(C'est à cause de giggs et Thieum que j'ai tout perdu ... :lol: )
Zyx
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1900
Inscrit(e) le : 12 Mai 2006, 21:48

Messagepar FortisBank » 31 Jan 2007, 20:36

Meljin a écrit:Si tu veux, file moi la sur msn et je peux te la compresser avec windows movie maker, et d'ailleurs je peux l'enregistrer sur youtube ^^

Edit : Si je suis tout seul au match ou je me suis inscris je gagne par forfait ? x)

Ok, je veux bien te l'envoyer mais je vais déjà essayer de dimuner la qualité avec movie maker et puis de la compresser avec winrar...

Et heu, je me suis posé la question, je pense que ça serait trop simple... Il suffit que le prix soit inaccesible aux autres où que les autres soient déja inscris sur d'autre match... Donc si y a pas d'adversaire, il y a pas de match. Aussi tu peux t'inscres sur un match plus coûteux si tu veux (celui à 300 po) vu que pour les inscriptions il n'est pas interdit de retirer sa mise...
FortisBank
Maniaque du CF
Maniaque du CF

Messagepar Zyx » 31 Jan 2007, 20:41

J'inscris Ganondorf pour le match sur Pokémon Stadium (300 p.o)
Zyx
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1900
Inscrit(e) le : 12 Mai 2006, 21:48

Messagepar giggs » 31 Jan 2007, 21:04

Zyx a écrit:(C'est à cause de giggs et Thieum que j'ai tout perdu ... :lol: )

Exactement, c'etait strategique!

J'ai ete oblige de faire d'enormes sacrifices inutiles (comment ca je me contredis?) mais le but est atteind, dsl Zyx!!

P.S: c'est juste histoire de dire que je suis content d'avoir perdu
giggs
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1855
Inscrit(e) le : 11 Fév 2006, 10:06

Messagepar Meljin » 31 Jan 2007, 21:14

Zyx a écrit:J'inscris Ganondorf pour le match sur Pokémon Stadium (300 p.o)

J'inscris C.Falcon sur Pokémon stadium avec 301 po alors =p

Image

Bukake de doliprane
Meljin
Drogué du CF
Drogué du CF

Messagepar vincs29 » 31 Jan 2007, 23:25

DK dans le 5eme match 100 po

aller un adversaire ou je met marth contre DK meme si j ai pas le droit :twisted:
ganon's team

ImageImage
vincs29
Green Team

Message(s) : 366
Inscrit(e) le : 03 Juin 2006, 19:58

Messagepar Slhoka » 01 Fév 2007, 00:20

Pour 100 POs, Sheik contre DK ^^
Slhoka
Berliner

Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45

Messagepar FortisBank » 01 Fév 2007, 00:35

Sans tests, j'dirais Zelda/Sheik vainqueur vu que D.K sait difficilement revenir d'une crevasse :? .
FortisBank
Maniaque du CF
Maniaque du CF

PrécédentSuivant

Retour vers Discussion générale