Doraki a écrit:Fortis tu devrais apprendre à utiliser movie maker, c'est vraiment pas compliqué de compresser pour avoir une taille normale.
vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
FortisBank a écrit:Slhoka a écrit:En tout cas, si maintenant du passes sur des matches en duel, jte te propose de ne plus donner le nom du stage. bicoze en duel, les tests n'ont pas ce petit coté aléatoire qui peut surprendre dans une mélée, et si on faire les tests, je t'assures qu'on aura 95% de bonnes prédictions.
Donc je pense que ne plus dire le nom du stage serait mieux
On verra, je me doute que parier sera plus facile. Mais je suis sûr qu'il y aura encore des surprises. Là j'ai déja dévoiler le stage, on verra bien comment ça va se dérouler. Si c'est trop facile, on fera en random stage. Si je vois qu'il y a encore autant de surprises... autant dévoiler le stage.
Ashura a écrit:No offense dans mes prono, chaque personne classée a été mise là pour une raison et il reflète pas totalement mon opinion réelle
Ashura a écrit:No offense dans mes prono, chaque personne classée a été mise là pour une raison et il reflète pas totalement mon opinion réelle
Doraki a écrit:Faudra que tu m'expliques comment tu fais pour avoir notre valeur totale correcte tout en te trompant sur la valeur des persos ou notre argent liquide, paske je vois pas comment tu fais, là...
Zyx a écrit:J'ai trop la poisse en ce moment....
Bukake de doliprane
Meljin a écrit:Zyx a écrit:J'ai trop la poisse en ce moment....
Tu parles...
Bukake de doliprane
Retour vers Discussion générale
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)