jOs'z a écrit:Spy a écrit:On va dire qu' il y avait pire avant . ^^
Comment ça ? J'ai rien dit d'autre avant. -_-
Et bien évidemment, ça n'a rien à faire ici. <_<
Je crois qu'il parlait des posts précédents ^^
jOs'z a écrit:Spy a écrit:On va dire qu' il y avait pire avant . ^^
Comment ça ? J'ai rien dit d'autre avant. -_-
Et bien évidemment, ça n'a rien à faire ici. <_<
avec yoh :
pingumask :
d'aprés toi, c'est quoi l'amelioration la plus urgente pour mon jeu ?
Yoh :
mets vite le systeme de mort que je tue Spy ^^
avec Spy :
pingumask :
Yoh :
Spy :
...
avec yoh :
pingumask :
Yoh :
Spy :
...
yoh :
traitre
pingumask :
mais je te rapelle que Spy et moi somme du même pays ingame
civy a écrit:Si on lit le dossier sans connaître on a plutôt l'impression que "SSBM" c'est la dernière drogue à la mode, qu'on se retrouve en total "immersion" au point de jouir au moindre mouvement du Joystick (j'exagère à peine xD).
pingumask a écrit:ce post aura au moins eu le merite de m'apporter un testeur suplementaire en la personne de shloka
Slhoka a écrit:pingumask a écrit:ce post aura au moins eu le merite de m'apporter un testeur suplementaire en la personne de shloka
Je ne suis pas si sûr de vouloir le tester, ton, jeu finalement....
pingumask a écrit:Slhoka a écrit:pingumask a écrit:ce post aura au moins eu le merite de m'apporter un testeur suplementaire en la personne de shloka
Je ne suis pas si sûr de vouloir le tester, ton, jeu finalement....
ha oui tient... va falloir que je m'y habitue, ça doit bien faire un an que dans ma tête je prononce cheloka ^^"
houlà ça fait un choc, je viens de me découvrir dislexique
si tu veux je le met en place sur mon forum ptdr!Yoh a écrit:Tu dois pouvoir intégrer un correcteur automatique, mais faut etre admin.
pingumask a écrit:si tu veux je le met en place sur mon forum ptdr!Yoh a écrit:Tu dois pouvoir intégrer un correcteur automatique, mais faut etre admin.
Slhoka a écrit:pingumask a écrit:si tu veux je le met en place sur mon forum ptdr!Yoh a écrit:Tu dois pouvoir intégrer un correcteur automatique, mais faut etre admin.
Euh.. donnez pas de mauvaises idées à Spy, par pitié !
civy a écrit:Si on lit le dossier sans connaître on a plutôt l'impression que "SSBM" c'est la dernière drogue à la mode, qu'on se retrouve en total "immersion" au point de jouir au moindre mouvement du Joystick (j'exagère à peine xD).
Retour vers Musique, littérature, culture
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)