Super Smash Bros. Brawl

Le Smash controversé !

Messagepar Meljin » 04 Fév 2007, 20:26

Pendant qu'on parle d'online, que pensez vous d'un post ou l'on pourrais regrouper des codes wii/amis ?

Image

vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Meljin
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3612
Inscrit(e) le : 17 Déc 2006, 00:16
Localisation : Frontignan

Messagepar Link_enfant » 04 Fév 2007, 20:29

C'est déja fait dans la section appropriée ;)
SSBM BGE
Avatar de l’utilisateur
Link_enfant
Belette d'eau
 
Message(s) : 2897
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 17:56
Localisation : Attention Benjamin derrière toi c'est affreux !

Messagepar nintenpro » 04 Fév 2007, 22:26

Faut pas trop etre si pesimiste dans la vie !
toute façon on va bien voir quan il sortira , moi aussi je prefere attendre pourqu'il soit irreprochable ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
nintenpro
Cuber confirmé
Cuber confirmé
 
Message(s) : 102
Inscrit(e) le : 21 Jan 2007, 10:39

Messagepar vincs29 » 05 Fév 2007, 00:04

nintenpro a écrit:Faut pas trop etre si pesimiste dans la vie !
toute façon on va bien voir quan il sortira , moi aussi je prefere attendre pourqu'il soit irreprochable ^^


pourquoi tu trouves que y a des repproches a faire sur SSBM :shock: :shock: :?
ganon's team

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
vincs29
Green Team
 
Message(s) : 366
Inscrit(e) le : 03 Juin 2006, 19:58

Messagepar Link_enfant » 05 Fév 2007, 00:44

Sur SSBM certes non (ah, j'entend d'ici des "et le mode replay è_é !"), mais il parlait de SSBB :p
SSBM BGE
Avatar de l’utilisateur
Link_enfant
Belette d'eau
 
Message(s) : 2897
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 17:56
Localisation : Attention Benjamin derrière toi c'est affreux !

Messagepar Senerio » 05 Fév 2007, 10:14

vincs29 a écrit:
nintenpro a écrit:Faut pas trop etre si pesimiste dans la vie !
toute façon on va bien voir quan il sortira , moi aussi je prefere attendre pourqu'il soit irreprochable ^^


pourquoi tu trouves que y a des repproches a faire sur SSBM :shock: :shock: :?


Il n'a absolument pas parlé de SSBM :roll:

Et puis, quoi que t'en dises, le jeu parfait n'existe pas, eh oui ! Même SSBM A des défauts, première nouvelle !
Image
MàJ, nouveau design, Sections Radiant Dawn dispos !
Avatar de l’utilisateur
Senerio
Maniaque du CF
Maniaque du CF
 
Message(s) : 954
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 18:49

Messagepar Joanna Dark » 05 Fév 2007, 11:41

Senerio D. Yuuki a écrit:Même SSBM A des défauts, première nouvelle !


non, le jeu a des manques, pas de défauts! grand nuance ^^.
Image
a tribute to Masterlink
Total : 73 tournois.
dont :
- 22 gagnés
- 11 fois 2e
- 7 fois 3e
- 3 fois 4e
- 4 fois 5e
- 6 fois 7e
- 5 fois 9e
- 15 fois hors top 10

Tourney stats
Joanna Dark
Jiggly Slayer
 
Message(s) : 4595
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 14:59
Localisation : Europe, Montpellier

Messagepar yoyo » 05 Fév 2007, 12:26

Faut arreter de dire que le jeu n'a pas de défaut. crotte alors !

Même si certain pensent que le déséquilibre entre les persos est un +, je ne suis aps d'accord surtout quand ce déséquilibre est aussi important, essayer de faire un match mewtwo-marth pour voir.
Moi qui joue seulement avec le perso que j'aime je trouve très frustrant la différence entre :evil: falco :evil: -sheik-marth-fox et link. Maintenant imaginez une seconde que je sois un grand retro-gamer et que je veuille devenir fort avec G&W, c'est tout bonnement impossible.
L'idée des clones est aussi la preuve du manques d'imagination des develloppeurs (j'aurai aimé un ganon avec les attaques qu'il a dans OoT) et même si fox et :evil: FALCO :evil: sont 2 persos bien distinct, ça aurait été mieux si leurs coups aurait été différent (même si :evil: FALCO :evil: aurait été moins fort).

Et puis avoir des manques est un défaut, si il n'y aurait pas eu de modes VS (j'éxagère un peu) le jeu aurait été tout pourri.
"Avant j'avais rien contre Sony, maintenant C'EST MORT !!!!!!!!!"
membre actif de la ligue anti-falco
self-reminder : 1+1 = 2
Avatar de l’utilisateur
yoyo
niam's spirit
 
Message(s) : 434
Inscrit(e) le : 17 Fév 2006, 21:27

Messagepar Djoss » 05 Fév 2007, 12:40

yoyo a écrit:Et puis avoir des manques est un défaut, si il n'y aurait pas eu de modes VS (j'éxagère un peu) le jeu aurait été tout pourri.


Sert à rien de dire ça, c'est comme si j'disais "si j'pouvais pas me ballader comme je veux dans GTA le jeu aurait été tout pourri". L'essence même de SSB, c'est le multijoueur, et dans GTA, la liberté d'action <_<
En ce qui concerne les "clônes", j'ai qu'une chose à dire : même mouvements peut-être, mais après, c'est la physique qui change tout. (yoyo c'est pas à toi que j'vais apprendre que Link se joue différemment de Young Link, Ganon, de CF, etc ...)
Image
Avatar de l’utilisateur
Djoss
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4056
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:07
Localisation : Toulouse

Messagepar Joanna Dark » 05 Fév 2007, 13:20

quant aux différences entre les persos... recherche vite fait sur internet les jeux de combat dans lesquels aucun perso n'est banni en compétition ! je connais que virtua fighter et smash dans ce cas... les autres jeux de combat, aussi bons soient-ils, ont des persos complètement brokens ! SSB64 a des persos brokens, mais SSBM non ! Sakurai assure qu'il va tout faire pour que les différences entre les persos au niveau des possibilités soient minimes, mais on arrivera bien, avec SSBB, à un nivo de jeu où certains persos auront plus d'avantages que d'autres !
En ce moment on essaye de faire une tier list PAL, et j'peux vous dire que c assez dur étant donné que le jeu PAL est bien plus équilibré que le jeu NTSC, et donc nous avons beaucoup d'intérogations !
Je reste donc sur mon point de vue : smash n'a que des manques ! manque de online, manque de balance entre les persos (chuis d'accord avec toi niam, mais faut bien se dire que SSBM est un des jeux de combat les plus balancés qui puissent exister O_o), manque de quelques fonctionnalités telles que le replay... en dehors de ça, oui, il est parfait dans son genre :p
SSBB ne peut que rajouter de la perfection à la perfection ^^.
Image
a tribute to Masterlink
Total : 73 tournois.
dont :
- 22 gagnés
- 11 fois 2e
- 7 fois 3e
- 3 fois 4e
- 4 fois 5e
- 6 fois 7e
- 5 fois 9e
- 15 fois hors top 10

Tourney stats
Joanna Dark
Jiggly Slayer
 
Message(s) : 4595
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 14:59
Localisation : Europe, Montpellier

Messagepar 4ever » 05 Fév 2007, 17:04

d'accord avec jide
le mode replay pourrait etre mortel imaginer quand on fait un truc de dingue pouvoir le revoir o ralenti ou alors quand il y a un gros beugue que l'on ne peut pas refaire etc....
bien fendar,c'est que le mode online manque beaucoup pour pouvoir notement s'entrainer lorsque l'on a pas de joueur pres de chez soi....
ce qui serait bien aussi c'est qu'il ni ait qu'une version unique de smash
(meme si sa semble pas trop possible)pour que nous voyons pas des choses dans des tournois etrangers (genre tournois jap)que l'on puisse pas faire etc.... c'est degeulasse pour nous pauvre européens :cry:
Avatar de l’utilisateur
4ever
Maniaque du CF
Maniaque du CF
 
Message(s) : 885
Inscrit(e) le : 23 Fév 2006, 19:52

Messagepar Zorga » 05 Fév 2007, 17:10

Joanna Dark a écrit:SSBB ne peut que rajouter de la perfection à la perfection ^^.

Sauf s'ils nous changent le gameplay =_=
En fait j'y crois pas trop, même si sur certains points (comme la vitesse ou le fait qu'on ait pas vu de wavedashs) les trailers restent ambigüs.
Quant au Mewtwo-Marth j'en ai déjà gagné un contre Gabz, et pourtant il est bien meilleur que moi, donc les différences entre persos ne sont pas non plus monstrueuses. Ont doit pouvoir se rendre bon avec n'importe quel perso. Y'en a certains avec qui c'est plus dur, c'est tout =/
Zorga
Cuber confirmé
Cuber confirmé
 
Message(s) : 135
Inscrit(e) le : 28 Jan 2007, 19:33
Localisation : Montpellier

Messagepar Makenshi » 05 Fév 2007, 18:59

ben des defaux du jeux? aucun jeux n'est parfais personelemnt jvous sort un defaux sans reflechire


les stages, ya plein de stage qui sert a rien dans le jeux

ces un defaut du jeu il crée plein de stage et on y joue sur meme pas le quart de ce qu'ils ont crée alors qu'il pourais faire mieux
Avatar de l’utilisateur
Makenshi
Cuber mystique
Cuber mystique
 
Message(s) : 633
Inscrit(e) le : 12 Fév 2006, 21:50

Messagepar Slhoka » 05 Fév 2007, 19:13

Makenshi a écrit:ben des defaux du jeux? aucun jeux n'est parfais personelemnt jvous sort un defaux sans reflechire


les stages, il y a plein de stage qui sert a rien dans le jeux

ces un defaut du jeu il crée plein de stage et on y joue sur meme pas le quart de ce qu'ils ont crée alors qu'il pourais faire mieux

Chuis pas d'accord. Mes joueurs qui jouent pas à haut niveau (oui oui, vous savez, ceux qui font des Free For All avec objets et spamment les roulade ==> smash) jouent sur tous types de terrains.
C'est juste que tous les terrains sont pas faits pour jouer à haut niveau.
Avatar de l’utilisateur
Slhoka
Berliner
 
Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45
Localisation : Cascade du Seum / Kourou, Guyane

Messagepar Joanna Dark » 05 Fév 2007, 19:38

un stage ou un perso en trop ça existe pas o_O
ah si... icicle montain...
Image
a tribute to Masterlink
Total : 73 tournois.
dont :
- 22 gagnés
- 11 fois 2e
- 7 fois 3e
- 3 fois 4e
- 4 fois 5e
- 6 fois 7e
- 5 fois 9e
- 15 fois hors top 10

Tourney stats
Joanna Dark
Jiggly Slayer
 
Message(s) : 4595
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 14:59
Localisation : Europe, Montpellier

PrécédentSuivant

Retour vers SSBB

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)