Poilon a écrit:normalement, falco devrait tout gagner, puisque que c'est le meilleur
Et c'est moi qui l'ai....niark niark.....
*attends les baffes*
Je mets 100 $ sur Ganondorf.
T'as lâché les réputations négatives, c'est mieux.
Poilon a écrit:normalement, falco devrait tout gagner, puisque que c'est le meilleur
Babouyout a écrit:T'as lâché les réputations négatives, c'est mieux.
civy a écrit:Si on lit le dossier sans connaître on a plutôt l'impression que "SSBM" c'est la dernière drogue à la mode, qu'on se retrouve en total "immersion" au point de jouir au moindre mouvement du Joystick (j'exagère à peine xD).
FortisBank a écrit:vincs29 & Bogs Désolé mes les paris ont été clotûrés à minuit .
Bon désolé, mais j'ai pas pu faire les matchs et je ne peux toujours pas les faire maintenant. Mais je vais essayer de faire le maj pour très bientôt .
Bogs a écrit:Aussi il faudrait daire 2 divisions parce que sinon, il y a une trop grande différence de niveau et de mise.
Bogs a écrit:Eh FortisBank, ce serait bien si on avait la possibilité de parier sur des tiercés. C'est à dire qu'on choisirait qui est premier, qui est 2ème et qui est dernier. Si on se trompe on perd la mise, et si on a bon on remporte 10 fois par exemple la mise.
FortisBank a écrit:Bogs a écrit:Eh FortisBank, ce serait bien si on avait la possibilité de parier sur des tiercés. C'est à dire qu'on choisirait qui est premier, qui est 2ème et qui est dernier. Si on se trompe on perd la mise, et si on a bon on remporte 10 fois par exemple la mise.
Ca risque d'être assez aléatoire. D'abord, on ne sait pas savoir combien de personnage inscrits il y aura, ça peut être 2, 3 ou 4. Ensuite, ce sera très aléatoire, et pour le moment ça l'est déja assez, même si c'est vrai que ça le sera moins par la suite. En plus, ça risque de compliqué les mises et les règles sont déja très longues.
Mais je te laisse m'exposer ton idée en détails et on décidera de l'intègerer totalement, partiellement ou pas du tout.
Retour vers Discussion générale
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)