607. Conduire un tracteur qui ne dépasse pas les 25 km/h et qui a des freins de merde .
608. Se moquer des gens en panne .
civy a écrit:Si on lit le dossier sans connaître on a plutôt l'impression que "SSBM" c'est la dernière drogue à la mode, qu'on se retrouve en total "immersion" au point de jouir au moindre mouvement du Joystick (j'exagère à peine xD).
pingumask a écrit:607.tomber sur un cosplay de yuna fait par... un mec
Spy a écrit:607. Conduire un tracteur qui ne dépasse pas les 25 km/h et qui a des freins de merde .
Spy a écrit:608. Se moquer des gens en panne .
Poilon a écrit:609 : se demander à quoi ressemblera cette bagnole (j'espere qu'elle sera au moins en rapport avec l'acte sexuel duquel ce nom résulte ou en est proche quoi ... )
Ashura a écrit:No offense dans mes prono, chaque personne classée a été mise là pour une raison et il reflète pas totalement mon opinion réelle
Doraki a écrit:612. Avoir vu Yuna pour la première fois sur une photo dans un cosplay Yuna.
Doraki a écrit:613. Voir un cosplay Powerpuff girls, Ice Climbers et Rondoudou (tous horribles)
Shloka a écrit:Poilon a écrit:609 : se demander à quoi ressemblera cette bagnole (j'espere qu'elle sera au moins en rapport avec l'acte sexuel duquel ce nom résulte ou en est proche quoi ... )
Euh... j'ai pas compris
civy a écrit:Si on lit le dossier sans connaître on a plutôt l'impression que "SSBM" c'est la dernière drogue à la mode, qu'on se retrouve en total "immersion" au point de jouir au moindre mouvement du Joystick (j'exagère à peine xD).
Spy a écrit:321. Lire un Harry Potter par journée de blocage .
jOs'z a écrit:Idée non-boulesque : parler de jeux GameCube avec son moniteur d'auto-école pendant une bonne partie de l'heure de conduite.
Shloka a écrit:627. Avoir un télé qui aime toujours autant le Noir et Blanc
628. Avoir un sursaut au moment car au moment où on enleve la pause à smash, là télé repasse brusqument en couleurs.
629. Se dire à ce moment qu'il faut poster ça en idée boulesque.
630. Tourner la tête vers la gauche, et voir que le temps d'écrire les idées boulesques ci dessus, la télé est repassée en N&B -_-"
jOs'z a écrit:Shloka a écrit:627. Avoir un télé qui aime toujours autant le Noir et Blanc
628. Avoir un sursaut au moment car au moment où on enleve la pause à smash, là télé repasse brusqument en couleurs.
629. Se dire à ce moment qu'il faut poster ça en idée boulesque.
630. Tourner la tête vers la gauche, et voir que le temps d'écrire les idées boulesques ci dessus, la télé est repassée en N&B -_-"
Et c'est à cause de ça que tu joues à Black & White ?
*sors*
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)