SSBM Arena

Messagepar Babouyout » 09 Fév 2007, 23:46

Poilon a écrit:normalement, falco devrait tout gagner, puisque que c'est le meilleur

Et c'est moi qui l'ai....niark niark.....

*attends les baffes*

Je mets 100 $ sur Ganondorf.

T'as lâché les réputations négatives, c'est mieux.
Guerre et paie, la routine dans le mercenariat...
Babouyout
Cuber confirmé
Cuber confirmé

Message(s) : 145
Inscrit(e) le : 20 Avr 2006, 11:26

Messagepar FortisBank » 10 Fév 2007, 00:07

Babouyout a écrit:T'as lâché les réputations négatives, c'est mieux.

Heu, non, il y a toujours pas de réputaiton négatives :roll: .
FortisBank
Maniaque du CF
Maniaque du CF

Message(s) : 682
Inscrit(e) le : 12 Fév 2006, 00:44

Messagepar vincs29 » 10 Fév 2007, 14:11

je pari 100 Po sur ganon :twisted:
ganon's team

ImageImage
vincs29
Green Team

Message(s) : 366
Inscrit(e) le : 03 Juin 2006, 19:58

Messagepar Bogs » 10 Fév 2007, 14:29

J'achète les Ice Climbers pour 500 PO et je mise 50 PO sur Link au match 12 ainsi que 150 sur Bowser au match 13.
Aussi il faudrait daire 2 divisions parce que sinon, il y a une trop grande différence de niveau et de mise.
Dernière édition par Bogs le 10 Fév 2007, 17:08, édité 3 fois.
"Celui qui est fort et le sait, écoutes-le ; celui qui est nul et le sait, éduques-le ; celui qui est fort mais l'ignore éveille-le, celui qui est nul mais croit qu'il est fort, fuis-le."

EK, AsKa, MaKenshi, Ken, Mew2King, Kizzu...
cherchez la lettre commune. Boks, ça le fait comme pseudo non ?
Bogs
Cuber accro
Cuber accro

Message(s) : 436
Inscrit(e) le : 06 Fév 2007, 22:43

Messagepar Spy » 10 Fév 2007, 14:32

Bo, ça va, j' ai tapé trop vite, je voulais dire 1 000 PO au tournoi de 1 000 PO (vu qu' il y avait aussi un tournoi à 500 PO) .
La prochaine fois, je ferais plus attention avec les touches du clavier .
"L'important c'est de buter des monstres et de fouiller leurs cadavres..."Le petit Yoh illustré, livre 2, verset 14

civy a écrit:Si on lit le dossier sans connaître on a plutôt l'impression que "SSBM" c'est la dernière drogue à la mode, qu'on se retrouve en total "immersion" au point de jouir au moindre mouvement du Joystick (j'exagère à peine xD).
Spy
Méchant prof
Méchant prof

Message(s) : 2363
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 22:24

Messagepar FortisBank » 10 Fév 2007, 18:13

vincs29 & Bogs :arrow: Désolé mes les paris ont été clotûrés à minuit :P .

Bon désolé, mais j'ai pas pu faire les matchs et je ne peux toujours pas les faire maintenant. Mais je vais essayer de faire le maj pour très bientôt :? .
FortisBank
Maniaque du CF
Maniaque du CF

Messagepar vincs29 » 10 Fév 2007, 18:17

FortisBank a écrit:vincs29 & Bogs :arrow: Désolé mes les paris ont été clotûrés à minuit :P .

Bon désolé, mais j'ai pas pu faire les matchs et je ne peux toujours pas les faire maintenant. Mais je vais essayer de faire le maj pour très bientôt :? .

ok j'avais oublié pas grave
ganon's team

ImageImage
vincs29
Green Team

Message(s) : 366
Inscrit(e) le : 03 Juin 2006, 19:58

Messagepar FortisBank » 10 Fév 2007, 21:01

Match 12 (résultats) :

Melee :

Stage : Royaume Champignon
Mode de jeu : 2 Stocks

Prix :

1er place : +1 600 pièces d’or / +10 en réputation
2ème place : +1 400 pièces d’or / +8 en réputation
3ème place : +1 300 pièces d’or / +7 en réputation

Prix minimum : 1 000 pièces d'or

Inscriptions :

1.Link (Spy) : 1 100 po
2.Ganondorf (Zyx) : 1 000 po
3.Mario (giggs) : 1 000 po

Le vainqueur :

Image

1er place : Mario :arrow: +1 600 pièces d’or / +10 en réputation
2ème place : Ganondorf :arrow: +1 400 pièces d’or / +8 en réputation
3ème place : Link :arrow: +1 300 pièces d’or / +7 en réputation

Paris :

Doraki : Perd total : 100 po
Babouyout : Perd total : 100 po
Kinbay : Perd total : 50 po

Match 13 (résultats) :

Duel :

Stage : Royaume Champignon II
Mode de jeu : 2 Stocks

Prix :

1er place : +900 pièces d’or / +9 en réputation
2ème place : +800 pièces d’or / +7 en réputation

Prix minimum : 500 pièces d'or

Inscriptions :

1.Bowser (Doraki) : 500 po
2.Yoshi (JG8) : 500 po

Le vainqueur :

Image

1er place : Bowser :arrow: +900 pièces d’or / +9 en réputation
2ème place : Yoshi :arrow: +800 pièces d’or / +7 en réputation

Paris :

Doraki : Gain total : 200 - 100 = 100 po

Ganondorf a mené pendant tous le combat, il a même fait un double KO sur la première vie. A la fin, même si Mario avait plus de 100%, il s'est accroché et a martelé Ganondorf avant de l'achever avec un smash avant sur le côté gauche...

Lamentablement performance pour Yoshi, il s'est suicidé avec son forward B dès le premier secondes. Il est revenu est à essayé de tuer Bowser, mais il n'a même pas pu, ce sont les oeux de Birdo qui s'en sont chargé. Yoshi a ensuite perdu sa dernière vie de la même façon que la première (et au même endroit).

Doraki s'en sort plutôt bien, c'est le seul à ne pas avoir perdu au paris (-100+100) et son nouveau poulain gagne le match :D . Il dépasse donc Meljin grâce à ce petit coup. Mais rien n'est joué! On attend l'arrivé en scène des persos lvl 2 et 3!! :D
Dernière édition par FortisBank le 11 Fév 2007, 23:14, édité 3 fois.
FortisBank
Maniaque du CF
Maniaque du CF

Messagepar Bogs » 10 Fév 2007, 22:27

Eh FortisBank, ce serait bien si on avait la possibilité de parier sur des tiercés. C'est à dire qu'on choisirait qui est premier, qui est 2ème et qui est dernier. Si on se trompe on perd la mise, et si on a bon on remporte 10 fois par exemple la mise.
"Celui qui est fort et le sait, écoutes-le ; celui qui est nul et le sait, éduques-le ; celui qui est fort mais l'ignore éveille-le, celui qui est nul mais croit qu'il est fort, fuis-le."

Bogs
Cuber accro
Cuber accro

Messagepar FortisBank » 11 Fév 2007, 00:08

Bogs a écrit:Aussi il faudrait daire 2 divisions parce que sinon, il y a une trop grande différence de niveau et de mise.

Je ne vois pas où tu voudrais faire une division, mais je ne pense qu'il y aie un moment un soucis d'équilibre. Si les niveaux des persos sont trop différents, les paris seront plus aisés. Ensuite, je ne peux pas interdire les mises élévés, de toute façon, jusque là les résultats ont été très aléatoire. La seule division qu'il y a, c'est que il y a chaque fois deux melee avec des prix différent pour insiter les riches managers à inscrire leur(s) perso(s) plus évolué(s) dans les match cher et les managers moins fortunés inscrivent ainsi leur(s) perso(s) dans des matchs à prix plus accesible.

Bogs a écrit:Eh FortisBank, ce serait bien si on avait la possibilité de parier sur des tiercés. C'est à dire qu'on choisirait qui est premier, qui est 2ème et qui est dernier. Si on se trompe on perd la mise, et si on a bon on remporte 10 fois par exemple la mise.

Ca risque d'être assez aléatoire. D'abord, on ne sait pas savoir combien de personnage inscrits il y aura, ça peut être 2, 3 ou 4. Ensuite, ce sera très aléatoire, et pour le moment ça l'est déja assez, même si c'est vrai que ça le sera moins par la suite. En plus, ça risque de compliqué les mises et les règles sont déja très longues.

Mais je te laisse m'exposer ton idée en détails et on décidera de l'intègerer totalement, partiellement ou pas du tout.

Bon, les gars, à cause de mon retard, les inscriptions du jour n'ont pas pu se faire :? . Donc vous avez jusqu'au 12/02/07 à 00h00 pour inscrire vos persos aux matchs 14 et 15. Allez go, go, lvl 2 et 3! :P
FortisBank
Maniaque du CF
Maniaque du CF

Messagepar Bogs » 11 Fév 2007, 10:27

FortisBank a écrit:
Bogs a écrit:Eh FortisBank, ce serait bien si on avait la possibilité de parier sur des tiercés. C'est à dire qu'on choisirait qui est premier, qui est 2ème et qui est dernier. Si on se trompe on perd la mise, et si on a bon on remporte 10 fois par exemple la mise.

Ca risque d'être assez aléatoire. D'abord, on ne sait pas savoir combien de personnage inscrits il y aura, ça peut être 2, 3 ou 4. Ensuite, ce sera très aléatoire, et pour le moment ça l'est déja assez, même si c'est vrai que ça le sera moins par la suite. En plus, ça risque de compliqué les mises et les règles sont déja très longues.

Mais je te laisse m'exposer ton idée en détails et on décidera de l'intègerer totalement, partiellement ou pas du tout.

Je m'explique. Pour les duels (2 participants au match), il est plus facile de trouver le gagnant : on a une chance sur deux. Donc logiquement la mise devrait être doublée.
Pour les melees à 3 on a une chance sur trois de trouver le gagnant, donc la mise serait triplée si les pronostics sont exacts.
Pour les melees à 4 on a une chance sur 4 de trouver le gagnant, donc la mise serait quadruplée si les pronostics sont exacts.
Maintenant si dans les melee on ajoute la possibilité de miser sur un tiercé ou un quarté, c'est à dire de miser sur un premier, un second et un troisième (pour les melee à 4), le gain serait plus grand puisque les chances d'avoir un pronostic exact bcp moins grandes.
Prenons X = nombre de possibilités (24 tiercés possibles sur une melee à 4 par exemple)
M = mise
P = nombre de personnes ayant parié
q = nombre de personnes misant la même chose
On a alors gain = (X*M*p)/q
Bien sûr, le gain n'est valable que si TOUS les pronostics sont bont
J'admets que c'est compliqué comme système mais je trouve ça plus intéressant.
Ps : melee à 4,X = 4*3*2 = 24 si on mise sur 1 premier, un deuxième et un troisième
X = 4*3 =12 si on mise sur 1 premier et un deuxième
X = 4 si on mis sur un premier

melee à 3, X = 3*2 = 6 si on mise sur un premier et un second
X = 3 si on mise sur un premier

duel, X = 2
Dernière édition par Bogs le 11 Fév 2007, 19:34, édité 2 fois.

Bogs
Cuber accro
Cuber accro

Messagepar Bogs » 11 Fév 2007, 10:30

J'inscris mes Ice Climber au match 15 pour 500 PO.
Désolé pour le double-post mais comme ça parle de choses différentes...
Dernière édition par Bogs le 11 Fév 2007, 10:54, édité 1 fois.

Bogs
Cuber accro
Cuber accro

Messagepar giggs » 11 Fév 2007, 10:48

<modo>

Utilise le bouton edit la prochaine fois :wink:

</modo>

Pour les matchs j'attends un peu de voir qui s'inscrit pour decider de ce que je fais >XD

Au fait si jamais je me retrouve avec 5000 po je peux passer GAW direct au niveau 3?
giggs
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1855
Inscrit(e) le : 11 Fév 2006, 10:06

Messagepar Odaril » 11 Fév 2007, 12:59

>< ça se voit que c'est pas moi qui l'ai joué le Yoshi je fais jamais le forward B
bravo au Ganon :D

euh j'ai lu sur le premier post "en repos" ça veut dire quoi?
Odaril
Cuber accro
Cuber accro

Message(s) : 439
Inscrit(e) le : 25 Jan 2007, 14:36

Messagepar Bogs » 11 Fév 2007, 15:31

ça veut dire que ton personnage se repose de son dernier match : ça t'empêche de participer au match suivant.

Bogs
Cuber accro
Cuber accro

PrécédentSuivant

Retour vers Discussion générale