Edo a écrit:Bouh !
N'ayez pas peur du Fantome de Tata Edo.
Coucou mon neveu ingrat de Boss, qui me donne pas de nouvelles !
'tention à la fessée.
eh oh jte rappel que j'avais pas internet !
jusqu'a avant hier ^_^
sinon g pas encore lu ton post ...
Edo a écrit:Bouh !
N'ayez pas peur du Fantome de Tata Edo.
Coucou mon neveu ingrat de Boss, qui me donne pas de nouvelles !
'tention à la fessée.
JG8 a écrit:il y a pas de truc pour ceux qui ont moins de 18 ans
tu aurais pu y penser quand même
bien vu (je ne sais plus qui c'est) celui qui a dit que les débats seraient Sarkozy/Ségolène
ça ne m'étonne pas du tout soit dit en passant que Sarko aie pour l'instant le plus de voix
Poilon a écrit:En revanche, de moins en moins attiré par Sarkozy qui pour moi est dangereux car tres manipulateur.
giggs a écrit:En plus de ca ce qu'il disait etait d'une evidence a crever les yeux, je me suis franchement demande si l'auditoire etait bete ou paye. Genre que c'est pas normal que des gens qui travaillent pas gagnent plus grace a l'etat sans rien faire que des gens qui travaillent... Ou au sujet des allocations familiales, que le plus difficile pour un couple c'etait d'elever le premier enfant etc...
Enfin je sais pas... J'ecoutais, j'ecoutais, a chaque phrase je me disais: ok... quoi de neuf?
bossofsmash a écrit:c'est peut-etre évident, mais c le premier a le proposer ...
Edo a écrit:Oui, c'est ce que je voulais sous-entendre dans mon post vis à vis du pluralisme.
Kinbay a écrit:Dans 5 ans pile après le premier tour de la Présidentielle 2007, j'aurai 17 ans, 11 mois et 28 jours.
J'aurai l'age pour le deuxieme tour, je pourrai voter ou non ?
Dans 5 ans pile après le premier tour de la Présidentielle 2007, j'aurai 17 ans, 11 mois et 28 jours.
J'aurai l'age pour le deuxieme tour, je pourrai voter ou non ?
civy a écrit:Si on lit le dossier sans connaître on a plutôt l'impression que "SSBM" c'est la dernière drogue à la mode, qu'on se retrouve en total "immersion" au point de jouir au moindre mouvement du Joystick (j'exagère à peine xD).
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 10 invité(s)