vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Bogs a écrit:eh, c'est pas juste d'acheter les persos et de les revendre après (n'est-ce-pas Doraki) comme des exploités qui servent qu'à rapporter du poignon.
civy a écrit:Si on lit le dossier sans connaître on a plutôt l'impression que "SSBM" c'est la dernière drogue à la mode, qu'on se retrouve en total "immersion" au point de jouir au moindre mouvement du Joystick (j'exagère à peine xD).
Bogs a écrit:eh, c'est pas juste d'acheter les persos et de les revendre après (n'est-ce-pas Doraki) comme des exploités qui servent qu'à rapporter du poignon.
Bukake de doliprane
Spy a écrit:Bogs a écrit:eh, c'est pas juste d'acheter les persos et de les revendre après (n'est-ce-pas Doraki) comme des exploités qui servent qu'à rapporter du poignon.
+1, il faut éviter les abus .
*monte Link au niveau 2*
Ashura a écrit:No offense dans mes prono, chaque personne classée a été mise là pour une raison et il reflète pas totalement mon opinion réelle
Doraki a écrit:Meljin, tu avais 2013 p.o. au début du round précedent, tu as inscrit falcon pour 600 p.o. et misé le reste, soit 1413 p.o. sur Falcon
Falcon a gagné et donc t'as triplé ta mise (y'avait 3 inscrits, Falcon, IC, et rondoudou), en plus de recevoir 900 p.o. et tu as donc 3x1413 + 900 = 4239 + 900 = 5139 p.o.
Bukake de doliprane
Ashura a écrit:No offense dans mes prono, chaque personne classée a été mise là pour une raison et il reflète pas totalement mon opinion réelle
Retour vers Discussion générale
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)