civy a écrit:Si on lit le dossier sans connaître on a plutôt l'impression que "SSBM" c'est la dernière drogue à la mode, qu'on se retrouve en total "immersion" au point de jouir au moindre mouvement du Joystick (j'exagère à peine xD).
Ashura a écrit:No offense dans mes prono, chaque personne classée a été mise là pour une raison et il reflète pas totalement mon opinion réelle
vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
giggs a écrit:Ce qui m'enerve c'est que si j'avais inscris GAW avec 1po de plus pour qu'il soit pas en player 3 il se suiciderait pas tout le temps au debut...
je dirais tout de meme que pika a plus de chance de gagner que fox
giggs a écrit:Je parie pas, tout est trop aleatoire d'apres mes tests...
Ce qui m'enerve c'est que si j'avais inscris GAW avec 1po de plus pour qu'il soit pas en player 3 il se suiciderait pas tout le temps au debut...
je dirais tout de meme que pika a plus de chance de gagner que fox
Puis CF je pense pas qu'il soit sur non plus, en 4 matchs les 4 persos ont gagne chez moi XD
Ashura a écrit:No offense dans mes prono, chaque personne classée a été mise là pour une raison et il reflète pas totalement mon opinion réelle
giggs a écrit:Tout bien reflechi je vais prendre ness et parier 1000 po sur CF parce que si je prends pas des risques un jour je vais pas beaucoup avancer... *espere que cette fois ca paiera*
FortisBank a écrit:
Tu voulais dire vendre?
Edit :
J'ai confondu Doudou avec Ganon dans le match 19, je vais donc devoir le refaire . Vous aurez les résultats aujourd'hui entre 7h30 et 8h00.
vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Retour vers Discussion générale
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)