Les évènements improbables

Messagepar Qlex » 17 Fév 2007, 16:56

Pour revenir au sujet, on peut donner une probabilité à l'évènement de ClemJ en trouvant sur AR la surface de la partie "smash glitché" (appelée A), la surface totale du smash ( A' ), et en calculant A/A' . Et il faut aussi donner un chance pour que le smash frappe à cet instant précis (c'est-à-dire au moment où il y a une partie "smash glitché"). Non je n'aime pas le HS
Qlex
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1721
Inscrit(e) le : 18 Avr 2006, 23:35

Messagepar D_T » 17 Fév 2007, 23:22

Il s'est aussi passé quelque chose de bizarre avec Kurisu au RDT. Je sais pas si on peut appeler ça "un évènement improbable" ou même si on peut lui donner un probabilité d'apparition tellement c'est étrange. On faisait un Samus contre Peach et en plein match je tente un neutral A en l'air sur la Peach de Kurisu qui n'était alors pas là. Donc en apparence c'est raté mais on voit l'animation et on entend le bruit comme si mon neutralA avait touché une Peach invisible. Mais la vraie Peach n'avait subit aucun dégât ni aucun choc. On avait appelé ça un vrai phantom hit et puis on avait continué^^.
Where is the creator?
D_T
Cuber
Cuber

Message(s) : 33
Inscrit(e) le : 03 Avr 2006, 17:31

Messagepar Iñf' » 18 Fév 2007, 10:09

je vais faire la liste des trucs qui se sont passées avec thieum au cours de tous nos matches...
'ɒstɪnf

Image
Iñf'
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3143
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 15:27

Messagepar Odaril » 18 Fév 2007, 16:08

pendant que j'essayais désespérément de monter le HRC de Link, je commence à essayer la WR strat, mais premier boomerang ==> se cogne sur la batte et part dans le mauvais sens
le sac gicle dans le mauvais sens lui aussi

le boomerang revient et chope le sac en l'air Oo
j'étais tellement surpris que j'ai pas continué et je suis resté con devant ma GC
Odaril
Cuber accro
Cuber accro

Message(s) : 439
Inscrit(e) le : 25 Jan 2007, 14:36

Messagepar c-falcon000 » 02 Avr 2007, 17:43

En teamplay 2contre2

c-falcon + Roy VS Fox et Luigi.
J'explique pas les stratégies en détail mais en gros ca donne :

Sur le niveau des iceclimber , Roy charge "B" et c-falcon utilise aussi "B" ( donc le falcon punch si je me souviens bien ^.^ )

A ce moment j'allais touché avec mon falcon punch Luigi , l'ecran décend , j'allais loupé mais la "barre" disparait a ce moment là si qui fait tomber Luigi et Roy. Le falcon punch touche luigi , et l'attaque de Roy chargé a fond a ce moment là... coup de bol ^^

Mais je me suis mal exprimé , j'espère certains auront la chance de me comprendre ^^"
c-falcon000
iS. Clan - iNSaNe SkiLL
Invit Only~
c-falcon000
Apprenti cuber
Apprenti cuber

Message(s) : 13
Inscrit(e) le : 01 Avr 2007, 17:18

Messagepar Iñf' » 02 Avr 2007, 18:08

un petit truc :
sur brinstar (ouais c'était pour le fun), j'avais link et thieum luigi, j'ai tout simplement traversé les petits trucs qu'on peut détruire en marchant dessus, et suis mort en bas par la suite...

d'autres trucs plus tard >_>...
'ɒstɪnf

Image
Iñf'
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3143
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 15:27

Messagepar Doraki » 02 Avr 2007, 19:15

Je jouais contre un falco quelconque, je suis dans son dos, il commence à faire un smash avant dans le mauvais sens, moi je fais un a neutre, et bien évidemment son smash avant me touche et je meurs parceque pour une raison qui m'échappe, je n'avais pas de double saut.

Ca m'a rappelé quand un autre falco quelconque m'avait touché avec un aerial dans mon bouclier Z et que là aussi je suis mort paske j'avais pas de double saut.
Ashura a écrit:No offense dans mes prono, chaque personne classée a été mise là pour une raison et il reflète pas totalement mon opinion réelle
Doraki
*pounce*

Message(s) : 2386
Inscrit(e) le : 14 Fév 2006, 02:25

Messagepar Link_enfant » 02 Avr 2007, 19:29

Tu le sais bien que Falco est glitché pourtant 8)
SSBM BGE
Link_enfant
Belette d'eau

Message(s) : 2897
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 17:56

Messagepar Yultan » 02 Avr 2007, 20:37

pourquoi chaque topic sur le vs derive toujours sur => falco il est glitché :roll:
vous avez vraiment de la rancune ma parole
Yultan
nain_mancho

Message(s) : 267
Inscrit(e) le : 18 Sep 2006, 20:20

Messagepar Qlex » 02 Avr 2007, 21:20

bah disons qu'il y avait une chance sur 26 que ça arrive, euh... attendez.
Qlex
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Messagepar Doraki » 02 Avr 2007, 21:26

C'est la faute de falco, pas de la mienne.
Ashura a écrit:No offense dans mes prono, chaque personne classée a été mise là pour une raison et il reflète pas totalement mon opinion réelle
Doraki
*pounce*

Message(s) : 2386
Inscrit(e) le : 14 Fév 2006, 02:25

Messagepar gorn » 03 Avr 2007, 10:54

Qlex a écrit:Quelqu'un connaît la probabilité exacte (officiellement) pour que Peach sorte un objet particulier? Ca aiderait à chiffrer des probabilités

1 chance sur 36 de sortir un radis à 36%
1 chance sur 50 de sortir un mr.saturn
1 chance sur 300 de sortir une bob-omb
1 chance sur 500 de sortir une épée lazer
BestOfSmash 13 : Reborn
http://www.youtube.com/watch?v=0VO3QWgK ... PL&index=0

Désolé Doraki mais...
Image
Image
gorn
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1344
Inscrit(e) le : 27 Avr 2006, 21:31

Messagepar Qlex » 03 Avr 2007, 13:35

Ca semble coller, merci gorn.

Deux navets "franken" à la suite : 1 chance sur 1296
Deux bombes à la suite : 1 chance sur 90000
Deux épées laser à la suite : 1 chance sur 250000

C'est rapidement calculé, il faudrait que je prenne du temps pour calculer d'autres évènements de base.

Pour chiffrer d'autres évènement qui comptent pour tout le match il faudrait savoir à peu près le nombre de navets qu'une Peach sort pendant un match.
Qlex
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Messagepar Poilon » 03 Avr 2007, 20:30

Qlex a écrit:Ca semble coller, merci gorn.

Deux navets "franken" à la suite : 1 chance sur 1296
Deux bombes à la suite : 1 chance sur 90000
Deux épées laser à la suite : 1 chance sur 250000

C'est rapidement calculé, il faudrait que je prenne du temps pour calculer d'autres évènements de base.

Pour chiffrer d'autres évènement qui comptent pour tout le match il faudrait savoir à peu près le nombre de navets qu'une Peach sort pendant un match.

et dire qu'il y avait une strat de BTT avec cette stat la, et que KSK a osé réussir en video .....

Pour le smash de falco de ClemJ, je vois pas trop comment c'est arrivé, en général c'est le debut du smash qui fait ça, c'est fox qui est glitché, ca marche pas sur les autres persos, et sinon, plus serieusement, je pense que c le bout du smash qui est encore un peu mysterieux à nos yeux, quand c'est le bout du bout et que ca vient du haut le smash alors qu'on est un peu plus en bas, enfin voila, joli combo quoi

Doraki a écrit:Je jouais contre un falco quelconque, je suis dans son dos, il commence à faire un smash avant dans le mauvais sens, moi je fais un a neutre, et bien évidemment son smash avant me touche et je meurs parceque pour une raison qui m'échappe, je n'avais pas de double saut.

Le a neutre t'a rapproché, et agony l'a laché avec le bon timing pour le clash cancel ce qui fait que ta hit box du neutral a s'est transformé en zone touchable par le smash qui a plus de priorité et est plus long.

Ensuite tu as essayé de faire ton 2eme saut trop tôt dans le lag et tu as pensé que tu l'avais perdu alors tu as fait ton haut b en pensant que tu n'avais plus de saut.
Sinon attend un peu, et arrête de te pleindre, ta manette est toute neuve, il faut toujours un pti temps d'adaptation ^^

Doraki a écrit:Ca m'a rappelé quand un autre falco quelconque m'avait touché avec un aerial dans mon bouclier Z et que là aussi je suis mort paske j'avais pas de double saut.

Ton bouclier Z a du trop rétrecir et tes pieds devaient être découverts, ou alors tout simplement tu as fait de la merde et tu as laché ton bouclier juste avant, comme tu fais d'habitude, et pour le 2eme saut, meme raison que pour la premiere remarque.
--
Poilon
Poilon
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3278
Inscrit(e) le : 09 Fév 2006, 17:46

Messagepar Yultan » 03 Avr 2007, 22:00

Poilon a écrit:
Qlex a écrit:Deux bombes à la suite : 1 chance sur 90000
.

et dire qu'il y avait une strat de BTT avec cette stat la, et que KSK a osé réussir en video .....

et sa a donné quel score ?
quelqu'un a la video ?
Yultan
nain_mancho

Message(s) : 267
Inscrit(e) le : 18 Sep 2006, 20:20

PrécédentSuivant

Retour vers Discussion générale