On en vient donc à l'essentiel : la vidéo sert à rien, qui ici ne sait pas ça ? Ou alors, elle ne mérite pas un topic entier.

Kurisu a écrit:Non, mais elle montre une grosse différence entre Fox et Falco comme c'est suggéré explicitement dans la video...
Ashura a écrit:No offense dans mes prono, chaque personne classée a été mise là pour une raison et il reflète pas totalement mon opinion réelle
Kurisu a écrit:En fait j'ai pas fait une vidéo pour "montrer des différences" à la base. Je ne les connais même pas, ces différences. On a trouvé celle-là en jouant avec un pote, et connaissant la rivalité Fox/Falco (autant entre les personnages que les joueurs de ces personnages) on a décidé d'en faire une petite video. Je ne m'attendais pas à des réactions aussi négatives de votre part. Donc je demande à un admin de supprimer ce topic "inutile".
vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
zebdal a écrit:"kakatekoi"
ben en fait ta vidéo ne montre pas la différence entre les versions pal et ntsc car justement, tu n'as pas mis l'exemple de la version pal.
par contre tu montre bien la différence de hauteur du up+b de falco et fox mais cette différence est déja bien connue (enfin je crois).
Retour vers Discussion générale
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité