civy a écrit:Si on lit le dossier sans connaître on a plutôt l'impression que "SSBM" c'est la dernière drogue à la mode, qu'on se retrouve en total "immersion" au point de jouir au moindre mouvement du Joystick (j'exagère à peine xD).
HRCBJ a écrit:618. Avoir subitement honte d'être dans la même team que Seb.
619. Ne jamais écrire en vert sur les forums tout en étant dans cette team.
Fénéant va !
Shloka a écrit:Poilon a écrit:609 : se demander à quoi ressemblera cette bagnole (j'espere qu'elle sera au moins en rapport avec l'acte sexuel duquel ce nom résulte ou en est proche quoi ... )
Euh... j'ai pas compris
Poilon a écrit:Shloka a écrit:Poilon a écrit:609 : se demander à quoi ressemblera cette bagnole (j'espere qu'elle sera au moins en rapport avec l'acte sexuel duquel ce nom résulte ou en est proche quoi ... )
Euh... j'ai pas compris
634 : 609 c'est 2 voiture apres la 607 de peugeot, et 609 c proche de 69 ....
je suis con et je déteste les voitures
Poilon a écrit:635 : aller au concert de métal du pti frere de gorn alors qu'on déteste :p
civy a écrit:Si on lit le dossier sans connaître on a plutôt l'impression que "SSBM" c'est la dernière drogue à la mode, qu'on se retrouve en total "immersion" au point de jouir au moindre mouvement du Joystick (j'exagère à peine xD).
Shloka a écrit:Poilon a écrit:635 : aller au concert de métal du pti frere de gorn alors qu'on déteste :p
Si son groupe à pas mal de public : 637. Être maso.
Si son groupe à 2 spectateurs à chaque concert : 638. Ne pas comprendre sa propre pitié ^^
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité