Twilight Princess.

Hey, listen !

Que pensez-vous du jeu ?

Meilleur que OOT
14
23%
De la même trempe que OOT !
27
44%
Beaucoup de bruit pour rien
10
16%
Nuuuuuuuuuuuuuuuuuul !
2
3%
Je suis un touriste égaré qui ne possède pas le jeu ^^
9
15%
 
Nombre total de votes : 62

Messagepar Senerio » 23 Fév 2007, 00:33

Spy a écrit:Senerio D. Yuuki :arrow: elle est où cette salle, je ne vois pas du tout là ...


Ben, tu vois le château ? Tu pars à gauche et là, tu vas vers le fond du jardin et tu vois un endroit avec des hélices ? Tu sais, celle que l'on doit activier en regardant le dessin au sol. Eh bien, dans ce même endroit, si tu actives des sens bestiaux, eh bien, pa terre, tu vois un endroit ou creuser, et cela te mène dans un autre endroit du château, mais c'est tjrs en plein air :wink:

Mais de toute façon, c'est bon ça a marché... mais, après je sais pas quoi faire avec les statues >_>


edit : Merci Slhoka :wink:
Dernière édition par Senerio le 23 Fév 2007, 11:45, édité 2 fois.
Image
MàJ, nouveau design, Sections Radiant Dawn dispos !
Avatar de l’utilisateur
Senerio
Maniaque du CF
Maniaque du CF
 
Message(s) : 954
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 18:49

Messagepar Slhoka » 23 Fév 2007, 00:36

Senerio D. Yuuki a écrit:
Spy a écrit:Senerio D. Yuuki :arrow: elle est où cette salle, je ne vois pas du tout là ...


Ben, tu vois le château ? Tu pars à gauche et là, tu vas vers le fond du jardin et tu vois un endroit avec des hélices ? Tu sais, celle que l'on doit activier en regardant le dessin au sol. Eh bien, dans ce même endroit, si tu actives des sens bestiaux, eh bien, pa terre, tu vois un endroit ou creuser, et cela te mène dans un autre endroit du château, mais c'est tjrs en plein air :wink:

Mais de toute façon, c'est bon ça a marché... mais, après je sais pas quoi faire avec les statues >_>


spoiler a écrit:Ya deux socles pour les mettre près d'un mur
Avatar de l’utilisateur
Slhoka
Berliner
 
Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45
Localisation : Cascade du Seum / Kourou, Guyane

Messagepar Spy » 24 Fév 2007, 21:55

Salut ^^
Alors, j'ai un petit problème, m'enfin c'est pas vraiment un prblème mais bon...Voilà, j'ai fini le jeu et tout, mais il y a une chose qui m'intrigue. Dans la salle à côté des hélices (on l'atteint en creusant avec le loup) et bien il y a une endroit ou il y a marqué des choses, "bretteur maudit"... "lorsque la pluie s'arrêtera". Seulement j'ai arrêté la pluie, mais après, il faut faire quoi ? Parce qu'elle s'arrête pendant un court instant, et je ne sais pas quoi faire :/


Voici la solution complète si tu bloques toujours . :wink:
1) Etre en loup et utiliser ses sens pour trouver l' endroit où repose le bretteur maudit .
2) Mettre une bombe .
3) Activer l' interrupteur qui fera s' ouvrir une grille .
4) Allumer la torche dans la pièce qui fera s' arrêter la pluie .
5) Se dépêcher d' aller allumer les torches devant l' autre grille fermée .
6) Utiliser le bâton Anima pour faire sortir les statues .
7) Les placer sur les socles près de l' endroit sur la carte où tu vois un coffre unique .
8) Grimper sur le mur et sauter sur les statues .
9) Tirer sur l' interrupteur .
10) S' emparer du contenu du coffre : la dernière petite clé du jeu (pas indispensable pour finir le donjon) .


Au passage, 59 spectres et Kuro-Kuro 1-8 fini (mais on ne me propose pas d' en regaire une série, juste de refaire le 1-8) .
"L'important c'est de buter des monstres et de fouiller leurs cadavres..."Le petit Yoh illustré, livre 2, verset 14

civy a écrit:Si on lit le dossier sans connaître on a plutôt l'impression que "SSBM" c'est la dernière drogue à la mode, qu'on se retrouve en total "immersion" au point de jouir au moindre mouvement du Joystick (j'exagère à peine xD).
Avatar de l’utilisateur
Spy
Méchant prof
Méchant prof
 
Message(s) : 2363
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 22:24
Localisation : Ville de la bière et du foot

Messagepar Meljin » 25 Fév 2007, 00:36

Je sais pas si cette question a été posée mais...

vous preferez midona en normale (quand vous êtes dans le crépuscule), en version "ombre" (quand vous êtes dans le monde normal) ou en version de fin de jeu ?


Il y as un Spoil dans la question, je prefere mettre la question en blanc ^^

Image

vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Meljin
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3612
Inscrit(e) le : 17 Déc 2006, 00:16
Localisation : Frontignan

Messagepar Senerio » 25 Fév 2007, 11:23

Meljin a écrit:Je sais pas si cette question a été posée mais...

vous preferez midona en normale (quand vous êtes dans le crépuscule), en version "ombre" (quand vous êtes dans le monde normal) ou en version de fin de jeu ?


Il y as un Spoil dans la question, je prefere mettre la question en blanc ^^


Bouarf, moi je la préfère largement en normal (me suis trompé), plus stylée ^^
Dernière édition par Senerio le 25 Fév 2007, 16:24, édité 1 fois.
Image
MàJ, nouveau design, Sections Radiant Dawn dispos !
Avatar de l’utilisateur
Senerio
Maniaque du CF
Maniaque du CF
 
Message(s) : 954
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 18:49

Messagepar miakx » 25 Fév 2007, 12:08

Moi je la préfère en version de fin de jeu :P
[align=center]ImageImageImage[/align]
Avatar de l’utilisateur
miakx
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 355
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 23:04
Localisation : Et vous êtes?? A l'aréoport !

Messagepar Spy » 26 Fév 2007, 23:56

Meljin a écrit:Je sais pas si cette question a été posée mais...

vous preferez midona en normale (quand vous êtes dans le crépuscule), en version "ombre" (quand vous êtes dans le monde normal) ou en version de fin de jeu ?


Il y as un Spoil dans la question, je prefere mettre la question en blanc ^^


En fait, je suis trop habitué à sa forme de "départ" dans le jeu donc va pour celle là (et j' aime pas trop ses yeux rouges en version "normale" .


A propos du combat final ...

Je sais pas pour vous mais j' ai découvert seulement dimanche qu' on pouvait se mesurer épée contre épée avec Ganondorf (pendant la dernière phase) en mitraillant A et ça fait un peu comme le principe du bras de fer mais j' ai trouvé ça excellent de penser à diversifier les attaques possibles !
"L'important c'est de buter des monstres et de fouiller leurs cadavres..."Le petit Yoh illustré, livre 2, verset 14

civy a écrit:Si on lit le dossier sans connaître on a plutôt l'impression que "SSBM" c'est la dernière drogue à la mode, qu'on se retrouve en total "immersion" au point de jouir au moindre mouvement du Joystick (j'exagère à peine xD).
Avatar de l’utilisateur
Spy
Méchant prof
Méchant prof
 
Message(s) : 2363
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 22:24
Localisation : Ville de la bière et du foot

Messagepar Slhoka » 27 Fév 2007, 00:09

Spy a écrit:
Meljin a écrit:Je sais pas si cette question a été posée mais...

vous preferez midona en normale (quand vous êtes dans le crépuscule), en version "ombre" (quand vous êtes dans le monde normal) ou en version de fin de jeu ?


Il y as un Spoil dans la question, je prefere mettre la question en blanc ^^


En fait, je suis trop habitué à sa forme de "départ" dans le jeu donc va pour celle là (et j' aime pas trop ses yeux rouges en version "normale" .


A propos du combat final ...

Je sais pas pour vous mais j' ai découvert seulement dimanche qu' on pouvait se mesurer épée contre épée avec Ganondorf (pendant la dernière phase) en mitraillant A et ça fait un peu comme le principe du bras de fer mais j' ai trouvé ça excellent de penser à diversifier les attaques possibles !


Pour Midna, en fait, je hais tellement la fin du jeu que je suis dégouté par sa vraie forme. Et puis, elle est amusante avec la malédiction ^^
Et concernant le combat contre Ganondorf, je l'ai vu dès mon premier affrontement. C'est pas mal, mais ça coupe un peu le combat et c'est juste du bourrinage :/
Au passage, je sais plus si je l'ai dit, mais vous avez essayé la canne à pêche contre Ganon ?
Avatar de l’utilisateur
Slhoka
Berliner
 
Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45
Localisation : Cascade du Seum / Kourou, Guyane

Messagepar miakx » 27 Fév 2007, 05:20

Tu veut faire quoi avec la canne à pêche, lui attraper la joue? O_o
J'essayerai, tiens^^
[align=center]ImageImageImage[/align]
Avatar de l’utilisateur
miakx
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 355
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 23:04
Localisation : Et vous êtes?? A l'aréoport !

Messagepar Slhoka » 27 Fév 2007, 12:39

miakx a écrit:
Tu veut faire quoi avec la canne à pêche, lui attraper la joue? O_o
J'essayerai, tiens^^

Bah tant qu'elle sera sortie et que tu la bougera, il va la fixer. Et t'auras une ouverture.
Avatar de l’utilisateur
Slhoka
Berliner
 
Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45
Localisation : Cascade du Seum / Kourou, Guyane

Messagepar Boo » 27 Fév 2007, 15:21

J'ai été victime d'un glitch dans la tour du jugement dans une salle du sous-sol où l'on doit tirer la pierre pour libérer l'accés à la prochaine salle.
J'explique ... sans aucune raison apparente, Link marchait sur le dallage comme s'il marchait dans les sables mouvants x_X
je sors de la salle il marche normal, je rerentre normal, passé un ptit moment d'activité, le glitch resurgit!
enfin, c'est pas grave j'ai quand meme réussi :p
Avatar de l’utilisateur
Boo
Maniaque du CF
Maniaque du CF
 
Message(s) : 986
Inscrit(e) le : 26 Fév 2006, 02:01
Localisation : 10 min d'Avignon - 84

Messagepar Slhoka » 27 Fév 2007, 20:06

Boo a écrit:
J'ai été victime d'un glitch dans la tour du jugement dans une salle du sous-sol où l'on doit tirer la pierre pour libérer l'accés à la prochaine salle.
J'explique ... sans aucune raison apparente, Link marchait sur le dallage comme s'il marchait dans les sables mouvants x_X
je sors de la salle il marche normal, je rerentre normal, passé un ptit moment d'activité, le glitch resurgit!
enfin, c'est pas grave j'ai quand meme réussi :p


Mdrrrrrrrrrrrrrr
Change toi en loup et observe Midna, tu devrais comprendre :p


Vous quotez comme des porcs ... *hides*
Avatar de l’utilisateur
Slhoka
Berliner
 
Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45
Localisation : Cascade du Seum / Kourou, Guyane

Messagepar Boo » 28 Fév 2007, 14:33

bah elle arrete pas de gigoter mais bon ... :?
Avatar de l’utilisateur
Boo
Maniaque du CF
Maniaque du CF
 
Message(s) : 986
Inscrit(e) le : 26 Fév 2006, 02:01
Localisation : 10 min d'Avignon - 84

Messagepar Slhoka » 28 Fév 2007, 15:45

Boo a écrit:
bah elle arrete pas de gigoter mais bon ... :?

Oué, elle gigote comme si quelque chose d'invisible la gênait ou s'attaquait à elle. Mais c'est bête, on peut rien faire, puisqu'on a aucun moyen de voir les trucs invisibles.... :?


jOsz, tes blagues elle puent et en plus elles sont déja super connues grâçe à bashfr :p
Avatar de l’utilisateur
Slhoka
Berliner
 
Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45
Localisation : Cascade du Seum / Kourou, Guyane

Messagepar Boo » 01 Mars 2007, 13:58

Oué, elle gigote comme si quelque chose d'invisible la gênait ou s'attaquait à elle. Mais c'est bête, on peut rien faire, puisqu'on a aucun moyen de voir les trucs invisibles.... :?




gloups jsuis un boulet j'ai pas pensé a utiliser mes sens en effets x_X ça ma fait bien triper en tout cas :p
Avatar de l’utilisateur
Boo
Maniaque du CF
Maniaque du CF
 
Message(s) : 986
Inscrit(e) le : 26 Fév 2006, 02:01
Localisation : 10 min d'Avignon - 84

PrécédentSuivant

Retour vers Zelda

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)