mario_boss a écrit:non la wii mote ne marchera pas avec ssbb j'en presque certain a 99% je vais aprofondir mes rechercher et t'envairai un mp si j'ai trouvé et que j'en suis sur a 200%
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).
Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Bouton A : les coups normaux comme dans SSBM, avec le stick du nunchuk, un smash.
Bouton B : Attaques spéciales (vous savez, les attaques par exemple, la obule de feu de mario etc...), combiné avec le stick du nunchuk, on pourrait faire les attaques spéciales bas, à côté (vous savez, le B-En haut de Mario c'est le super poing avec des pièces)
Ensuite, pour prendre un joueur, le bouton Z. Pour le jeter d'un côté ou d'un autre le stick. Pour un saut, le stick comme d'hab...
Bouton Z ferait office de bouclier, les esquives bouton Z aussi... et le bouton C, pour sauter, pourquoi pas ?
vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Bogs a écrit:je l'aime pas bcp ta config, j'avais pensé à un autre truc :
A : attaque
B : shield
la croix sur la wiimote : attaque spéciale (pour B on appuie sur la direction qui traduit le sens du personnage et pour B+côté sur la direction opposée : si Falco regarde vers la droite s'il appuie sur la directon de droite il sort son blaster...)
le stick du nunchuk : pour bouger (comme dans SSBM)
Le bouton z : grab (comme dans SSBM)
1 : moquerie
2 : (moquerie aérienne, après tout pourquoi pas)
sauter : bouger la wiimote vers le haut (possibilité de faire des short hop bien sûr)
La wiimote permet aussi la DI et le FF (qui sont déjà possibles avec le stick)
C : grand bouclier (comme celui qui apparaît avec Z dans SSBM)
bouger le nunchuk violemment vers le bas, le haut ou un côté correspond au stick C dans SSBM
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)