Super Smash Bros. Brawl

Le Smash controversé !

Messagepar mario_boss » 01 Mars 2007, 14:53

non pas des big ben sur la vie de ma GC de mon PC et de ma Wii et de la mienne c'est pas des big ben ces celle que tu branche sur la wiimote puis ensuite tu joue avec comme des manette de gc ^^
3 éme mondiale de age of empire 3 quoi seulement 2.3k de ratio ??
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Messagepar Link_enfant » 01 Mars 2007, 15:24

Ca s'appelle la Manette Classique de la wii -_-"... On parlait de manettes GC. <_<
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Messagepar Senerio » 01 Mars 2007, 16:33

XD

Sinon personne n'a parlé de ma config pour la Wiimote, vous en pensez quoi. Promis après j'arrête d'en parler :p
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Messagepar mario_boss » 01 Mars 2007, 19:13

non la wii mote ne marchera pas avec ssbb j'en presque certain a 99% je vais aprofondir mes rechercher et t'envairai un mp si j'ai trouvé et que j'en suis sur a 200%
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Messagepar Senerio » 01 Mars 2007, 20:14

mario_boss a écrit:non la wii mote ne marchera pas avec ssbb j'en presque certain a 99% je vais aprofondir mes rechercher et t'envairai un mp si j'ai trouvé et que j'en suis sur a 200%


Est ce que t'as vu ma configuration, elle est une page avant.
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Messagepar BSeeD » 01 Mars 2007, 21:24

En tout cas il n'avait été dit explicitement que la wiimote ne pourrait pas être utilisée, seulement que la manette de gamecube serait gardée pour le jeu...
Après vous me direz c'est jouer sur les mots, mais bon si on voit que le nouveau naruto par exemple, a une config a la wiimote, une a la manette de gc et une a la manette classique alors pourquoi pas ssbb?
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
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Messagepar Joanna Dark » 02 Mars 2007, 13:54

pasque son créateur refuse de se casser la tête à trouver des contrôles pour la wiimote alors que les contrôles GC sont déjà parfaits et que avec la wiimote ça serais pas mieux du tout, et faire différent juste pour faire différent, c pas trop sa tasse de thé, voilà pkoi c sûr à 100%, SSBB !n'utilisera pas les fonctionnalités de la wiimote !
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Messagepar Senerio » 02 Mars 2007, 14:32

Bouton A : les coups normaux comme dans SSBM, avec le stick du nunchuk, un smash.

Bouton B : Attaques spéciales (vous savez, les attaques par exemple, la obule de feu de mario etc...), combiné avec le stick du nunchuk, on pourrait faire les attaques spéciales bas, à côté (vous savez, le B-En haut de Mario c'est le super poing avec des pièces)

Ensuite, pour prendre un joueur, le bouton Z. Pour le jeter d'un côté ou d'un autre le stick. Pour un saut, le stick comme d'hab...

Bouton Z ferait office de bouclier, les esquives bouton Z aussi... et le bouton C, pour sauter, pourquoi pas ?


Voilà, comme ça vous dites ce que vous en pensez >_>
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Messagepar Meljin » 02 Mars 2007, 17:04

J'aime bien ta config ^^.

Justement en lisant vos posts vous m'avez fais penser à un truc. Pourquoi ne pas avoir des controls définis pour la manette de gc/standard, et faire un mode ou on met ça config pour la wiimote, comme ça tout le monde serait heureux non ?

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vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
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Messagepar Link_enfant » 02 Mars 2007, 21:32

Je viens de recevoir une information officielle de Nintendo of Europe concernant la sortie japonaise de SSBB :D (si si !)
Le webmaster (celui qui répond) m'avait déja répondu pour un mail où je demandais si c'était possible de faire la fameuse 3ème maison dans Minish Cap, en me disant simplement que c'était impossible.
Cette fois, parce que j'avais que ça à faire et rien à perdre puis comme il m'avait déja répondu (au passage l'adresse est webmaster@nintendo.fr), j'ai envoyé un mail en demandant très poliment si par hasard ils avaient quelques infos concernant une éventuelle période de sortie pour SSBB au Japon. J'ai eu la réponse aujourd'hui, c'est effectivement officiel vu que ça vient de Nintendo, mais j'ai pas dis que l'info était utile hein :lol: Voyez plutôt :
"bonjour,

je n'ai pas d'infos concernant le planning des sorties au japon.

Cordialement


Serge SAINT-LAURENT
Webmaster"
Wait & see comme on dit :) Au moins j'aurai essayé...
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Messagepar SEPHIROTE » 06 Mars 2007, 06:57

lol et XD L_e t'as pas honte de faire monter la pression comme ça lol demandes leur plutot quand il se decideront à officialiser l'apparition de sonic dans ce jeu déjà légendaire avant sa sortie ^^
Sekaio Kakumetsuru Chikarao No Tame Ni!!
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Ve>0, 3n_0€N/Vx€D,Vn>=n_0,|fn(x)-f(x)|<e,
convergence uniforme de (fn) vers f sur D
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Messagepar 4ever » 06 Mars 2007, 19:42

link enfant ton poste sert a rien sauf a prouver tes fausses relations qui ne te donne aucune info XD
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Messagepar Senerio » 06 Mars 2007, 20:32

Et ma config ?

Je vous harcèlerai en PV *evil*
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Messagepar Bogs » 06 Mars 2007, 21:57

je l'aime pas bcp ta config, j'avais pensé à un autre truc :

A : attaque
B : shield
la croix sur la wiimote : attaque spéciale (pour B on appuie sur la direction qui traduit le sens du personnage et pour B+côté sur la direction opposée : si Falco regarde vers la droite s'il appuie sur la directon de droite il sort son blaster...)
le stick du nunchuk : pour bouger (comme dans SSBM)
Le bouton z : grab (comme dans SSBM)
1 : moquerie
2 : (moquerie aérienne, après tout pourquoi pas)
sauter : bouger la wiimote vers le haut (possibilité de faire des short hop bien sûr)
La wiimote permet aussi la DI et le FF (qui sont déjà possibles avec le stick)
C : grand bouclier (comme celui qui apparaît avec Z dans SSBM)
bouger le nunchuk violemment vers le bas, le haut ou un côté correspond au stick C dans SSBM
"Celui qui est fort et le sait, écoutes-le ; celui qui est nul et le sait, éduques-le ; celui qui est fort mais l'ignore éveille-le, celui qui est nul mais croit qu'il est fort, fuis-le."

EK, AsKa, MaKenshi, Ken, Mew2King, Kizzu...
cherchez la lettre commune. Boks, ça le fait comme pseudo non ?
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Messagepar vincs29 » 06 Mars 2007, 22:47

Bogs a écrit:je l'aime pas bcp ta config, j'avais pensé à un autre truc :

A : attaque
B : shield
la croix sur la wiimote : attaque spéciale (pour B on appuie sur la direction qui traduit le sens du personnage et pour B+côté sur la direction opposée : si Falco regarde vers la droite s'il appuie sur la directon de droite il sort son blaster...)
le stick du nunchuk : pour bouger (comme dans SSBM)
Le bouton z : grab (comme dans SSBM)
1 : moquerie
2 : (moquerie aérienne, après tout pourquoi pas)
sauter : bouger la wiimote vers le haut (possibilité de faire des short hop bien sûr)
La wiimote permet aussi la DI et le FF (qui sont déjà possibles avec le stick)
C : grand bouclier (comme celui qui apparaît avec Z dans SSBM)
bouger le nunchuk violemment vers le bas, le haut ou un côté correspond au stick C dans SSBM



:shock: :shock: qu'est ce que vous racontez là on sais déja qu on ne pourra pas jouer avec la wiimote a ssbb :roll:
ganon's team

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