Manga / BD / Anime

Car oui, nous sommes des gens culturés.

Messagepar FortisBank » 28 Fév 2007, 20:05

Je viens de finir la première saison de School Rumble et j'ai vraiment bien aimé :D !

Au début, je croyais que l'histoire d'amour Harima/Tenma n'était qu'un prétexte à l'humour alors j'ai été un peu perdu quand d'autres histoires d'amour se sont ajoutés :? . Mais plus j'ai avancé dans la série, plus les histoires d'amours se sont compliqués et les personnages se sont ajoutés et plus j'ai adoré :D ! C'était vraiment bien surtout à la fin de la saison ou le rêve, le manga et la réalité se mêlent :D !

Allez, maintenant que j'ai fini les deux OAVs je m'attaque à la deuxième saison :) . J'ai déja fini de voir le "Survival Game" : excellent! :D
Avatar de l’utilisateur
FortisBank
Maniaque du CF
Maniaque du CF
 
Message(s) : 682
Inscrit(e) le : 12 Fév 2006, 00:44
Localisation : Belgique, Province de Liège, Verviers

Messagepar miakx » 03 Mars 2007, 03:38

Je viens de finir l'anime Tenjou Tenge + les 2 OAV qui allaient avec, franchement, je reste sur ma faim, autant se concentrer sur le manga qui, lui, ira largement plus loin que l'anime :)
[align=center]ImageImageImage[/align]
Avatar de l’utilisateur
miakx
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 355
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 23:04
Localisation : Et vous êtes?? A l'aréoport !

Messagepar Link_enfant » 03 Mars 2007, 10:29

J'ai comencé les Bleach (anime), j'en suis à l'épisode 21. C'est super bien dessiné, j'adore tous les personnages, j'accroche trop, c'est absolument génial, bref se jeter dessus pour ceux qui sont pas sur une autre série et qui cherchent un bon truc x_x
SSBM BGE
Avatar de l’utilisateur
Link_enfant
Belette d'eau
 
Message(s) : 2897
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 17:56
Localisation : Attention Benjamin derrière toi c'est affreux !

Messagepar Senerio » 03 Mars 2007, 12:03

Link_enfant a écrit:J'ai comencé les Bleach (anime), j'en suis à l'épisode 21. C'est super bien dessiné, j'adore tous les personnages, j'accroche trop, c'est absolument génial, bref se jeter dessus pour ceux qui sont pas sur une autre série et qui cherchent un bon truc x_x


Keuaaa, tu connaissais pas Blish ?

C'est trop bien sérieux !

Encore, t'es pas rentrer dans le VIF du sujet là :p
Image
MàJ, nouveau design, Sections Radiant Dawn dispos !
Avatar de l’utilisateur
Senerio
Maniaque du CF
Maniaque du CF
 
Message(s) : 954
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 18:49

Messagepar pingumask » 03 Mars 2007, 13:04

perso j'ai pas tellement accroché à bleach... arrivé à la soul society ils font debarquer d'un coups d'un seul une vingtaine de persos, on ne s'y retrouve plus -_-
et pis rukia elle est moche :p
Walk on Elanta (beta ouverte)
Avatar de l’utilisateur
pingumask
Cuber mystique
Cuber mystique
 
Message(s) : 511
Inscrit(e) le : 10 Fév 2006, 03:23
Localisation : Aquae Sextiae

Messagepar SEPHIROTE » 03 Mars 2007, 13:12

MDR L_e manquerait plus qu'ils sachent que tu connais pas naruto aussi ^^ et comme je te le dis depuis que tu regardes: Bleach ça déboite l'intérêt de cet anime augmente à chaque épisode.

PS: Rukia est pas moche XD
Sekaio Kakumetsuru Chikarao No Tame Ni!!
Image

Ve>0, 3n_0€N/Vx€D,Vn>=n_0,|fn(x)-f(x)|<e,
convergence uniforme de (fn) vers f sur D
Avatar de l’utilisateur
SEPHIROTE
Cuber
Cuber
 
Message(s) : 28
Inscrit(e) le : 02 Mars 2007, 22:50
Localisation : qqpar

Messagepar Thieum McCloud » 03 Mars 2007, 13:18

Rhoo, j'ai vraiment pas eu de problème pour m'y retrouver, de plus on a largement le temps pour ça. Moi j'ai lâché au milieu des HS (vers les épisodes 9x) il y a longtemps déjà, et j'ai pas repris depuis.
Sinon là je suis sur Monster et Noein en anime :)
Whuuut? ლ(ಠ.ಠლ)
Avatar de l’utilisateur
Thieum McCloud
Philosophe du CF
 
Message(s) : 3025
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:45
Localisation : San Cristóbal de las Casas, México

Messagepar Yoh » 03 Mars 2007, 15:04

miakx a écrit:Je viens de finir l'anime Tenjou Tenge + les 2 OAV qui allaient avec, franchement, je reste sur ma faim, autant se concentrer sur le manga qui, lui, ira largement plus loin que l'anime :)


L'anime est censuré, moche, pourrie...
Oui le manga est mieux. 8)
Bleach ca reste classique mais c'est sympatoche aussi. (le manga hein ^^)
"Les armes ne tuent pas les gens, ce sont les jeux vidéo qui le font"
Avatar de l’utilisateur
Yoh
Feignasse officielle du CK
 
Message(s) : 839
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 23:47
Localisation : A l'ouest

Messagepar Asuka » 03 Mars 2007, 16:44

D'après L_e, ils débarquent à la Soul Society vers l'épisode 20, alors qu'en version papier c'est vers le volume 7... Savoir ça me donne pas très envie de me lancer dans l'anime. <_<
J'en était au volume 14 y a pas si longtemps, et comme la personne que je connaissais a arrêté de les acheter, j'ai fini par penser (oui ça a prit de temps) que je pourrai les trouver sur le net. En 24 heures j'ai rattrappé mon retard, pour dire si j'ai accroché, ça fait environ 130 chapitres. (pour lire les 12 Death Note il m'avait fallu une semaine quand même) Et puis Rukia on s'en fiche, c'est Renji le meilleur, na. (hein ? On dirait que dire ça était le but de mon post ? Et alors ?)
Avatar de l’utilisateur
Asuka
SIA
 
Message(s) : 215
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 00:00
Localisation : Là où la pièce de monnaie est tombée...

Messagepar miakx » 03 Mars 2007, 16:49

Roooh mais la pleïade de personnages qui arrivent a partir de la Soul Society c'est pas très difficile de s'y retrouver ^^
Suffit de penser qu'il y a 13 divisions, un capitaine et un lieutenant pour chacune des divisions ^^
Et puis, le meilleur c'est Hitsugaya :P
[align=center]ImageImageImage[/align]
Avatar de l’utilisateur
miakx
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 355
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 23:04
Localisation : Et vous êtes?? A l'aréoport !

Messagepar SEPHIROTE » 03 Mars 2007, 17:08

1st: Zaraki Kenpachi
2nd: Kuchiki Byakuya
3rd: Hytsugaya Toushirou

Ca c'est un beau classement n'est t'il pas? ^^
Sekaio Kakumetsuru Chikarao No Tame Ni!!
Image

Ve>0, 3n_0€N/Vx€D,Vn>=n_0,|fn(x)-f(x)|<e,
convergence uniforme de (fn) vers f sur D
Avatar de l’utilisateur
SEPHIROTE
Cuber
Cuber
 
Message(s) : 28
Inscrit(e) le : 02 Mars 2007, 22:50
Localisation : qqpar

Messagepar Asuka » 03 Mars 2007, 18:05

Aaaaah, quel manque de goût, Renji n'y figure même pas ! Bouh, honte à toi !!! Zaraki il est cool mais un peu..."primaire" je trouve :lol: Et Byakuya...pendant longtement j'ai pas pu le supporter. Mais je dois avouer que Hitsugaya est génial. ^^
Et puis, pensons aux personnages féminins aussi. Rukia m'agace un peu dans la partie du Soul Society. Yoruichi par contre, trop trop classe. ♥ Et Soi Fon me plait pas mal aussi (surtout au niveau du design en fait).

15 minutes plus tard : *tiens, j'avais oublié de cliquer sur envoyer...*

Sinon y a pas longtemps j'ai regardé les Aquarian Age... Je ne saurais vous le conseiller, j'ai trouvé ça vraiment pas terrible...
Avatar de l’utilisateur
Asuka
SIA
 
Message(s) : 215
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 00:00
Localisation : Là où la pièce de monnaie est tombée...

Messagepar FortisBank » 03 Mars 2007, 18:49

Bah moi quelque soit la série, je la regarde en anime. J'ai pas d'argent pour acheter du manga :? et télécharger des scans ça me tente pas plus que ça. J'ai jamais vraiment essayer de suivre un manga en lisant les scans mais je pense pas que ça puisse m'accorcher autant que l'anime. En faite, en général je préfère l'anime que le manga sur papier :? . Enfin chacun ses goûts...

En tout cas l'anime de Bleach rox et les HS sont bien moins lourd que ceux de Naruto d'ailleurs je les ai suivit contrairement à ceux de Naruto :P . Et puis maintenant les HS sont finit donc raison de plus pour regarder ou reprendre la série :) .

Un classement des capitaines ou des personnages selon leur puissance serait très udr à faire :shock: . Mais personellement je mettrai :

1.Aizen
2.Zaraki Kenpachi

Je penserai ensuite à Kuchiki Byakuya en troisième, mais je me demande si le capitaine de la 1er division ne serait pas plus fort :?. On ne l'a jamais vraiment vu combattre et la seul fois où il allait se battre, il allait se soloter deux autres capitaines :? .
Avatar de l’utilisateur
FortisBank
Maniaque du CF
Maniaque du CF
 
Message(s) : 682
Inscrit(e) le : 12 Fév 2006, 00:44
Localisation : Belgique, Province de Liège, Verviers

Messagepar Link_enfant » 04 Mars 2007, 21:00

J'essaierai de m'y retrouver dans la Soul Society alors xD
Asuka => Je comprend mais l'anime vaut vraiment le coup, je peux que te le conseiller ^^
SEPHIROTE => Interdiction formèle de contrarier d'une quelconque façon Asuka, sinon... :lol:
SSBM BGE
Avatar de l’utilisateur
Link_enfant
Belette d'eau
 
Message(s) : 2897
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 17:56
Localisation : Attention Benjamin derrière toi c'est affreux !

Messagepar SEPHIROTE » 04 Mars 2007, 21:33

Mdr un falco sauvage apparait pour voler à la rescousse d'asuka XD.
Si Renji n'est pas dans mon petit podium c'est parce que je ne tenais compte que des capitaines lol sinon pour le charisme ça serait:
1st toshirou (obligation lol)
2nd byakuya (attendez il se coiffe avec son zenbon zakura svp c'est pas rien ^^)
3rd renji (les chvx rouges ça rox lol et j'aime bien son zanpakuto)
Sekaio Kakumetsuru Chikarao No Tame Ni!!
Image

Ve>0, 3n_0€N/Vx€D,Vn>=n_0,|fn(x)-f(x)|<e,
convergence uniforme de (fn) vers f sur D
Avatar de l’utilisateur
SEPHIROTE
Cuber
Cuber
 
Message(s) : 28
Inscrit(e) le : 02 Mars 2007, 22:50
Localisation : qqpar

PrécédentSuivant

Retour vers Musique, littérature, culture

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)