civy a écrit:Si on lit le dossier sans connaître on a plutôt l'impression que "SSBM" c'est la dernière drogue à la mode, qu'on se retrouve en total "immersion" au point de jouir au moindre mouvement du Joystick (j'exagère à peine xD).
Thieum McCloud a écrit:Idée Non-boulesque. Avoir un ami "traumatisé" par ce qui est arrivé à ces trois personnes et ayant pour reflexe, lors des soirées, de mettre toutes les personnes "inconscientes" en Position Latérale de Sécurité, même en étant sérieusement bourré
Autre Idée non-boulesque. Ne jamais prendre de cuite et ne jamais chercher à en prendre
2195. Voir des bus d'une compagnie nommée... Boulet *_*
Ashura a écrit:No offense dans mes prono, chaque personne classée a été mise là pour une raison et il reflète pas totalement mon opinion réelle
Doraki a écrit:2199. Ouvrir http://captainlama.free.fr/artefacts.bmp et faire bouger la fenêtre.
-Maxime- a écrit:Doraki a écrit:2199. Ouvrir http://captainlama.free.fr/artefacts.bmp et faire bouger la fenêtre.
Maléfique ! xX
Doraki a écrit:2198. (spéciale pour Spy) Ecrire en wingdings sur msn pour pas que ceux qui passent derrière vous puissent lire ce que vous écrivez.
Insérer un symbole marque
S'applique à : Microsoft Office Excel 2003, FrontPage 2003, InfoPath 2003, Outlook 2003, PowerPoint 2003, Publisher 2003, Word 2003
civy a écrit:Si on lit le dossier sans connaître on a plutôt l'impression que "SSBM" c'est la dernière drogue à la mode, qu'on se retrouve en total "immersion" au point de jouir au moindre mouvement du Joystick (j'exagère à peine xD).
Kinbay a écrit:2201. Ne pas voir que le télésiège arrive assez vite derrière soi.
2202. Entendre le bouffon du télésiège crier "Attention" au dernier moment, puis se retourner.
2203. Se prendre le télésiège dans la bouche.
vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 4 invité(s)