bon je fait mon résumer d'une des meilleur smashfest que j'ai fait et ceci grace au personnes presentes notemment...et aussi car l'une ou j'ai le plus jouer...
slhoka:tu est tres simpas on s'est bien marer je te conaissait pas et j'avais jamais jouer contre toi en tout cas tu es quelqu'un de simpas et surtout entraine toi avec les ice tu va tout dechirer!!trop de delire sur les bug etc..tu comprendra on c'est vraiment bien marer avec jontro2 avec les trittos trop bons...!! a refaire
aska:bon ba comme tu un mec cool sa fait toujours plaisir de te voir et de jouer contre toi....
doraki:j'ai pas beaucoup jouer contre toi,mais pas besoin de sa pour dire que ton fox est toujours aussi bon...merci pour ta smashfest pour la nourriture et le logement
polak: tu joue bien pour quelqu'un qui vient de commencer a jouer a ssbm
continu et entraine toi c'est la clé et aussi mates des vidéos des tonnes de vidéos!!
le pretentieux(alias make et decker):bon voila tout est dis dans ton nom lol en tout cas sa ma fait plaisir de jouer contre toi,en plus je t'ai battu presque tout le temps alors entraine toi!!
clemJ:alalaalala que dire a part que l'on s'est vraiment bien amuser et bien tripper avec drki et falco XD en plus degouter on a pas filmer affaire a suivre...ya pas moyen!!c'était trop drole
cless S7(lol):bon on ta pas vu lontemps mais sa fait plaisir de te voir avec ta bonne humeur etc...a un 2c4
trop drole niam tu avait tel ilimiter ou quoi lol tout les smasheurs lui ont parler certain avec la manette dans les mains,faut vraiment que j'entraine mon falcon contre toi,tu es toujour aussi bon..je dirait meilleur que le pretentieu
jonton92:bon on garde le meilleur pour la fin ,alala trop c'était vraiment cool je te conaissait pas et heureusement que je suis venu car laisse tomber ce que j'aurait rater!!les mouchoires drki les trittos,les "je suis decu"
le forum ,et puis nos match était vraiment super c'était un plaisir de jouer avec toi a tres bientot j'espere,on s'est bien marer avec shloka,et on beaucoup jouer que demander de plus....vivement que se revoit!
les crews était genial un pur kiff,trop aska qui di a tout le monde de se calmer alors que c'était lui qui criait le plus fort!!nempeche le dernier match drki make était fabuleu avec de ses coup chance etc..enfin le principal c'est que ma crew a gagner ^^XD l'ambiance d'une crew c'est vraiment unique!!
a bientot tout le monde!!