Smashfest chez Doraki - Verneuil sur Seine - 2 et 3 mars

Tout sur l'actualité de la scène Smash en France !

Messagepar 4ever » 05 Mars 2007, 23:58

bon je fait mon résumer d'une des meilleur smashfest que j'ai fait et ceci grace au personnes presentes notemment...et aussi car l'une ou j'ai le plus jouer...

slhoka:tu est tres simpas on s'est bien marer je te conaissait pas et j'avais jamais jouer contre toi en tout cas tu es quelqu'un de simpas et surtout entraine toi avec les ice tu va tout dechirer!!trop de delire sur les bug etc..tu comprendra on c'est vraiment bien marer avec jontro2 avec les trittos trop bons...!! a refaire

aska:bon ba comme tu un mec cool sa fait toujours plaisir de te voir et de jouer contre toi....

doraki:j'ai pas beaucoup jouer contre toi,mais pas besoin de sa pour dire que ton fox est toujours aussi bon...merci pour ta smashfest pour la nourriture et le logement

polak: tu joue bien pour quelqu'un qui vient de commencer a jouer a ssbm
continu et entraine toi c'est la clé et aussi mates des vidéos des tonnes de vidéos!!

le pretentieux(alias make et decker):bon voila tout est dis dans ton nom lol en tout cas sa ma fait plaisir de jouer contre toi,en plus je t'ai battu presque tout le temps alors entraine toi!!

clemJ:alalaalala que dire a part que l'on s'est vraiment bien amuser et bien tripper avec drki et falco XD en plus degouter on a pas filmer affaire a suivre...ya pas moyen!!c'était trop drole

cless S7(lol):bon on ta pas vu lontemps mais sa fait plaisir de te voir avec ta bonne humeur etc...a un 2c4

trop drole niam tu avait tel ilimiter ou quoi lol tout les smasheurs lui ont parler certain avec la manette dans les mains,faut vraiment que j'entraine mon falcon contre toi,tu es toujour aussi bon..je dirait meilleur que le pretentieu

jonton92:bon on garde le meilleur pour la fin ,alala trop c'était vraiment cool je te conaissait pas et heureusement que je suis venu car laisse tomber ce que j'aurait rater!!les mouchoires drki les trittos,les "je suis decu"
le forum ,et puis nos match était vraiment super c'était un plaisir de jouer avec toi a tres bientot j'espere,on s'est bien marer avec shloka,et on beaucoup jouer que demander de plus....vivement que se revoit!

les crews était genial un pur kiff,trop aska qui di a tout le monde de se calmer alors que c'était lui qui criait le plus fort!!nempeche le dernier match drki make était fabuleu avec de ses coup chance etc..enfin le principal c'est que ma crew a gagner ^^XD l'ambiance d'une crew c'est vraiment unique!!
a bientot tout le monde!!
4ever
Maniaque du CF
Maniaque du CF

Message(s) : 885
Inscrit(e) le : 23 Fév 2006, 19:52

Messagepar Doraki » 06 Mars 2007, 00:10

4ever a écrit:les crews était genial un pur kiff,trop aska qui di a tout le monde de se calmer alors que c'était lui qui criait le plus fort!!nempeche le dernier match drki make était fabuleu avec de ses coup chance etc..enfin le principal c'est que ma crew a gagner ^^XD l'ambiance d'une crew c'est vraiment unique!!
a bientot tout le monde!!

Lol bah c'est dur de jouer concentré surtout quand on se fait secouer de partout >>XD Cuuuute.
Et oui, j'ai fait exprès le coup du 2ème nuage (il s'appelle Randall, d'ailleurs (trip de smashboards)) ; quant au phantom hit je le sentais bien venir =p =p

Une crew est équilibrée quand tous les joueurs jouent, et encore plus quand ça finit sur la dernière stock =p
Ashura a écrit:No offense dans mes prono, chaque personne classée a été mise là pour une raison et il reflète pas totalement mon opinion réelle
Doraki
*pounce*

Message(s) : 2386
Inscrit(e) le : 14 Fév 2006, 02:25

Messagepar Slhoka » 06 Mars 2007, 00:39

Doraki a écrit:Lol bah c'est dur de jouer concentré surtout quand on se fait secouer de partout >>XD Cuuuute.
Et oui, j'ai fait exprès le coup du 2ème nuage (il s'appelle Randall, d'ailleurs (trip de smashboards)) ; quant au phantom hit je le sentais bien venir =p =p

Une crew est équilibrée quand tous les joueurs jouent, et encore plus quand ça finit sur la dernière stock =p

Oué mais t'avoueras que 2 nuages et un phantom hit sur un AFA de Sheik à 150%, ça fait beaucoup pour un seul match :p
Slhoka
Berliner

Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45

Messagepar Makenshi » 06 Mars 2007, 01:32

Mode jme la pete on

bon jvais encore me la peter mais si jaurai pris Marth dans la 1 er crews on aurai gagner de 3 stock environ

Mode jme la pete off

ah oué Doraki ta eu quand meme de la chance sur yoshi story :s
Makenshi
Cuber mystique
Cuber mystique

Message(s) : 633
Inscrit(e) le : 12 Fév 2006, 21:50

Messagepar 4ever » 06 Mars 2007, 16:06

sa s'appelle le controle make "look and see and learn!"
4ever
Maniaque du CF
Maniaque du CF

Message(s) : 885
Inscrit(e) le : 23 Fév 2006, 19:52

Messagepar popo » 12 Mars 2007, 13:33

1er smashfest et je me suis bien a musé . Merci a tous pour l'ambiance et a doraki pour l'acceuil. A la prochaine (continué a me donner des conseils ca ne peut que m'aider! )

a la prochaine!
popo
Noob
Noob

Message(s) : 4
Inscrit(e) le : 15 Jan 2007, 20:47

Messagepar gorn » 12 Mars 2007, 18:55

Poilon a pris le dvd pour moi?
pour la tune j'ai oublier de lui filer hier >_< mais dès qu'il repasse je lui file.
a moins doraki que tu peux attendre le 7 avril. tu me diras
BestOfSmash 13 : Reborn
http://www.youtube.com/watch?v=0VO3QWgK ... PL&index=0

Désolé Doraki mais...
Image
Image
gorn
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1344
Inscrit(e) le : 27 Avr 2006, 21:31

Précédent