yoyo a écrit:Je pense que ce que voulait dire Makenshi, c'était que les personnes disent avec qui elles seraient si leurs coéquipier serait là. Après il est évident que si le coéquipier n'est pas là il faut s'en trouver un autre, ca ne doit pas etre un système ultra-rigide non plus.
Après pour ce qui est des crews c'est la même chose, et en ce qui conscerne la crew francaise "officiel" je me disais que ça serait bien que chacun fasse la sienne (sachant qu'une crew ferait entre 4 et 5 personnes) et qu'après on ferai le decompte. Ah et aussi qu'on ne puisse pas s'inclure dans la CF (Crew Francaise petit jeu de mots tout pourrave)
Après évidement ca doit rester un système SOUPLE mais faut pas non plus que ca parte en vrille.
Donc voila je commence
Team : Imaginary team
Coéquipier : Vargas
Crew : (Pas encore de nom)
Makenshi
Vargas
Doraki
et moi
Crew Idéal :
Makenshi
JD
Poilon
Vargas
Doraki
ttssss 2 glitchs
Pour les teams, c'est simple à regler : il suffit de définir les teams avant le tournoi, sur le CF, comme ça, on a le temps de chercher quelqu'un. Mais dans l'ensemble, jpréfère que les teams se fassent plus ou moins à l'arrache :p
Et la crex officielle française, je trouve que ça a pas d'intérêt. Ca revient juste à faire un top 5 français (en supposant que la crew soit de 5 personnes...).