Intéressé par ton projet Qlex
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Mais tes 2 topics (ici et celui sur SDA) sont morts, ça veut dire que tu as laissé tomber ?...
A propos du "chargejump", je pense qu'il peut faire gagner du temps dans quelques occasions. Peut-être pas sur un sol plat sans obstacle, mais par exemple si tu veux descendre en diagonale vers la droite par exemple, en faisant tomber Wario en position de charge, je pense qu'on gagne réellement du temps. Mais ça m'étonnerait que ce soit la seule situation où on peut en tirer profit.
Je pourrai peut-être t'aider si tu "reprend (?)" ton projet , car j'aime bien speedrunner, chercher des tricks, des timesavers, etc, et en général j'en trouve =D (mon compte youtube ( chaos
s6 ) regorge de glitches et de timesavers, surtout pour Zelda TP)
Mais compte pas sur moi pour faire des vidéos ^^'. Ah, quoi que sur émulateur...
Enfin bref, en tout cas j'espère avoir une réponse pour savoir ce qu'il en est.
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